CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 21:42:19

Le 18 septembre 2015 à 21:40:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Salut Greg :hap:

C'est ton boyfriend, AVOUE! :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:44:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051745-capcom-promet-un-vrai-survival-horror-avec-resident-evil-revelations.htm

Et encore BOOM, si RE5 avait autant plu aux fans, Capcom aurait pas à faire ce genre de promesse... :-p

Au plaisir de sortir les preuves que tu attendais meme si de toute façon tu souhaite pas les voir... :-)
Allez j'arrete là.

MERCI de me prouver que votre génitrice est autant dans sa bulle que les autistes... :bravo:
Après cette mauvaise passe j'espère que ça ira mieux, car moi dans le fond j'ai RIEN contre toi, mais bon c'était très hypocrite de ta part d'attaquer les fans d'Evil Within qui voulait pas reconnaitre que c'était un faux Survival tout comme toi, que RE5 a été détesté par les fans, et là tu as les PREUVES SOUS TES YEUX en plus.
Ils y en a bien d'autres, mais si je dois toutes les chercher, on a pas finit... :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:48:42

"Chuck > C'est bien, tu as choppé que des test FR! Et tu crois encore que tu as raison et ça te conforte dans ton idée? Si je te dis que sur Gamefaqs tu trouves pas mal de reviews de joueurs qui crient qu'ils préfèrent le 5 au 4 et même des joueurs qui trouvent que c'est le meilleur RE jamais sorti, tu vas me chier une pendule car tu te rendras compte que ton avis n'est pas universel et que les joueurs ont bien le droit de préféré RE5 a d'autres opus de RE, et tout simplement d'adorer ce jeu en adorant RE1/2/3/4? Je veux bien croire que ce soit dur a accepter, mais tu sais, tout le monde n'est pas comme toi. Rien que moi j'ai commencé avec le 1 et j'adore le 5, tu vas me dire que je suis une novice car j'aime le 5?"

:d) J'ai une question, depuis QUAND les fans de RE adorent l'action dans RE ?
Juste comme ça ?

Et pourquoi Capcom a-t-il du promettre à plusieurs reprises (RE6, RER 1, RER 2) un pseudo retour au source si RE5 avait plu à autant de fans RE que ça ?
Avec ces faits là tu te dis pas qu'il y a comme un soucis dans ta croyance par hasard ? :question:

T'as le droit meme en tant que fan de RE d'aimer RE5.
MAIS dire que la majorité des fans de RE ont aimés autant que toi RE5 c'est clairement te voilé la face, tu devrais le savoir que les fans de RE n'aiment pas l'action (déjà que RE4 qui a pourtant une certaine atmosphère horrifique a été très critiqué et tu le sais, normalement j'ai meme pas besoin de te sortir des preuves comme quoi c'est pire avec RE5...)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:49:33

Le 18 septembre 2015 à 21:42:19 _-Saya47-_ a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 21:40:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Salut Greg :hap:

C'est ton boyfriend, AVOUE! :hap:

Tout s'explique :hap:

Coucou Greg :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 21:50:23

Cool story, mais ça prouve rien, meme dans l'article ils disent que c'est divisé, certains aiment l'orientation et d'autres non, je ne vois pas en quoi ça signifie que RE5 a déçu tout les fans de RE. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un jeu divise qu'il déçoit tout les joueurs, il y a toujours des fans des premiers opus qui aiment les dernières sorties (comme le cas des Final Fantasy qui a une communauté très divisée).

Tu as du mal quand il s'agit de différencier ton opinion a celle des autres.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:51:02

"Si je te dis que sur Gamefaqs tu trouves pas mal de reviews de joueurs qui crient qu'ils préfèrent le 5 au 4 et même des joueurs qui trouvent que c'est le meilleur RE jamais sorti"

:d) Je veux bien te croire.
MAIS ils y a pas que gamefaqs, t'as TOUS LES AUTRES SITES du monde hein... :cd:

Si on doit chercher tous les deux les avis de tout le monde (avec fans et novices mélangés) on est dans la merde tous les 2.

Il y a juste à regarder les événements : POURQUOI Capcom serait obligé de promettre sans cesse des retour au source si les fans avaient adorés l'orientation action+++ de la série (que ce soit RE4, RE5, RE6) ?
Avoue que c'est pas logique quand meme ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 21:51:12

Non je suis iRock. :noel:

Vous allez bien? :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 21:55:32

J'ai une question, depuis QUAND les fans de RE adorent l'action dans RE ?

Depuis RE4. Tout simplement.

Et pourquoi Capcom a-t-il du promettre à plusieurs reprises (RE6, RER 1, RER 2) un pseudo retour au source si RE5 avait plu à autant de fans RE que ça ?

Et ils sont tous resté en action-horror, ce n'est pas pour rien.

T'as le droit meme en tant que fan de RE d'aimer RE5.

MAIS dire que la majorité des fans de RE ont aimés autant que toi RE5 c'est clairement te voilé la face, tu devrais le savoir que les fans de RE n'aiment pas l'action (déjà que RE4 qui a pourtant une certaine atmosphère horrifique a été très critiqué et tu le sais, normalement j'ai meme pas besoin de te sortir des preuves comme quoi c'est pire avec RE5...)

Je n'ai pas parlé de majorité. Je dis juste que le jeu a plu et que les haters sont une minorités, sinon, il aurait eu des notes catastrophiques. C'est comme tout les jeux a grosses licences. Je cite les Final Fantasy depuis toute à l'heure car c'est le meilleur exemple et qui possède une fan base assez similaire aux Resident Evil, FFXIII est le FF le plus critiqué, mais paradoxalement, c'est celui qui a le plus de fans hardcore. RE5 c'est pareil, il a été beaucoup critiqué, mais il possède aussi une grosse fan base dont des tonnes de gens le préfère a d'anciens opus, c'est comme ça, et rentre toi ça dans la tête et après ça ira mieux.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:59:34

"Et si ça marchait vraiment pas pour eux, et qu'ils avaient vraiment que des retours négatifs, pourquoi leurs jeux sont toujours truffés d'action depuis le 4? Car ça marche bien, c'est tout"

:d) Et pourquoi dans les épisodes Revelations récemment on a un retour à l'ambiance de RE4 et des premiers RE alors ? (sombre, froide et humide) :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 22:01:14

Le 18 septembre 2015 à 21:59:34 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Et si ça marchait vraiment pas pour eux, et qu'ils avaient vraiment que des retours négatifs, pourquoi leurs jeux sont toujours truffés d'action depuis le 4? Car ça marche bien, c'est tout"

:d) Et pourquoi dans les épisodes Revelations récemment on a un retour à l'ambiance de RE4 et des premiers RE alors ? (sombre, froide et humide) :o))

Avis totalement subjectif, perso je me suis fait chier comme un rat mort sur RER, ça varie entre les phases qui se veulent horrifique loupées et des phases de pur shooting qui feraient rougir RE5 et RE6 réunis.

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:01:58 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:02:01

"RE5 c'est pareil, il a été beaucoup critiqué, mais il possède aussi une grosse fan base dont des tonnes de gens le préfère a d'anciens opus, c'est comme ça, et rentre toi ça dans la tête et après ça ira mieux"

:d) Certe, mais c'est aussi les ralements des fans de la 1ère mécontent de ne plus voir le moindre aspect Survival-Horror qui a amené Capcom à mettre en place les épisodes Revelations.
Rentre ça dans ton crâne et ça ira mieux (surtout que les preuves sont JUSTE sous ton pif, si c'était pas le cas, Capcom nous ferait des RE5-bis avec du soleil tout le temps, SANS la moindre ambiance horrifique :ok: )

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:03:24

"Avis totalement subjectif, perso je me suis fait chier comme un rat mort sur RER, ça varie entre les phases qui se veulent horrifique loupées et des phases de pur shooting qui feraient rougir RE5 et RE6 réunis"

:d) Oui c'est TON avis.
Entre-temps tu as eux beaucoup de fans dans le 1er RER content d'avoir eu le retour d'une ambiance froide de ce type après RE5 et Capcom continue encore ! :-p
(la campagne de Leon dans RE6, RER 2 surtout)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 22:03:44

Je préserve les autres, au cas où. :noel:

:rire: :rire:

T'as prévu de te faire bannir? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:07:02

Meme le spin-off Resident Evil Umbrella Corps si tu te renseigne bien, ne se fait déjà pas apprécier par les fans tout ça parce-qu'il est très action d'ailleurs au passage.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:07:40

Le 18 septembre 2015 à 21:11:35 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Phantom :d) Sérieux mais toi tu étais là pendant les débats : tu savais pertinemment que RE5 et RE6 sont les moins appréciés de RE6. :(

"Et donc?... C'est quoi cette excuse?
Le fait est que de nombreux fans y ont joués, et ont aimés l'expérience. C'est tout, il n'y a pas tortillé du cul pour chier droit"

:d) Certe, mais c'était en tant que jeu.
Ils disent pratiquement tous que le jeu, aussi bon soit-il n'a plus rien à envier avec les origines de la saga.
Ce pourquoi tu as les épisodes Revelations, et ce pourquoi Capcom décide de faire plaisir à ses fans en faisant des remasters des anciens RE regrettés, ainsi que d'un remake du 2.

C'est compris là ?

Crazy :d) T'es sérieux quand tu m'insulte toi ?
Je t'ais insulté ?
Non alors t'évite :ok:

Où je t'ai insulté ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 22:07:50

Le 18 septembre 2015 à 22:03:44 _-Saya47-_ a écrit :

Je préserve les autres, au cas où. :noel:

:rire: :rire:

T'as prévu de te faire bannir? :hap:

Non mais au cas où je dis une connerie et qu'un stalker attend le bon moment pour me DDB. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:07:53

Et je suis d'accord avec Saya ton avatar on dirait trop Luna :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 22:10:11

Le 18 septembre 2015 à 22:07:53 Nokuto a écrit :

C'est vrai qu'elle lui ressemble. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:11:04

Le 18 septembre 2015 à 22:10:11 GregValley a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:07:53 Nokuto a écrit :

C'est vrai qu'elle lui ressemble. :hap:

Le perso a été modifié. Au départ c'était une femme trop badass puis.. Tabachiotte est arrivé :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 septembre 2015 à 22:11:50

:d) Oui c'est TON avis.

Entre-temps tu as eux beaucoup de fans dans le 1er RER content d'avoir eu le retour d'une ambiance froide de ce type après RE5 et Capcom continue encore ! :-p
(la campagne de Leon dans RE6, RER 2 surtout)

Mon Dieu :-( Si tu penses que c'est RER l'avenir de la série après les phases de shooting immondes qu'il y a dedans je peux plus rien faire pour toi, et continue a penser ce que tu veux, mais si tu es même pas capable de voir que RER a un rythme complétement saccadé et une ambiance horrifique loupée ça te regarde :-( Et si tu penses qu'il a été plus appréciés par ces gens que tu appelles "fans" (ce terme qui a l'air de bien t'arranger btw) que RE5 qui n'a pas été aimé par les "fans" (même ceux qui ont commencés RE avec le 1er opus btw), ça te regarde. Maintenant tu te tais ou bien tu veux qu'on continue? Car tu sais, tu n'aura pas raison pour autant. Tu essaies de prouver un truc sans preuve, seulement avec tes dires et tes convictions, or, rien que sur Gamefaqs, moi je montre des votes de 3000 personnes sur RE5 sur PS3, 3000 votants sur 360, et a peu près le même nombre de votants pour la version gold, qui fait qu'il a été beaucoup apprécié, peu importe que ces dix milles joueurs soient des fans ou pas (bien que si on est pas a la rue, on se doute que sur 10 000 votants il y a plus de la moitié qui connaissent les premier RE), le fait est là.

La vidéo du moment