Le 17 septembre 2015 à 17:25:15 Nokuto a écrit :
Puis tu sais Phantomive le temps qu'ils sortent toi et les joueurs PS3 qui l'attendent vous serez peut-être passés sur PS4 !
En plus.
Puis c'est assez paradoxale d'attendre un jeu et ne pas vouloir le mieux, on voit bien ces dernières années que les jeux multi support PS3/PS4, et PS Vita/PS4 (les pires) ont du mal techniquement pour peu de choses, il faut pas se leurrer c'est dû au développement qui se fait sur deux supports différents, car même si ils vont a fond sur la version PS4, il faudra toujours qu'ils fassent attention que ça marche sur la version PS3, donc ils reverront leurs exigences et les mettront au niveau de la PS3, et je veux pas ça pour Persona 5. Ni même pour tout les prochains JRPG en fait.
Idem pour les jeux qui sont sur PS Vita/PS4, il faut qu'ils arrêtent très vite T_T
Le 17 septembre 2015 à 17:25:50 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya
Ouais pour un spin-off, en tant que TPS il à l'air pas mal (surtout le CAC avec le piolet à la Tomb Raider
).
Mais ça me rebute si on peut pas jouer en local, surtout que le jeu en ligne est pas gratuit sur PS4 (si je ne m'abuse...)
Yep c'est payant maintenant. Et je te comprends, si il est en coop local on se laissera tenté aussi avec Crazy sûrement, mais si c'est only online bof bof