CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:13:41

Le 17 septembre 2015 à 17:05:14 Nokuto a écrit :
Je suis pas sur mon ordi mais Square enix c'était le 19 non ? :(

Je crois aussi ! Mais en fait il y a des conf' chaque jours je crois, mais c'est les heures qui changent!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:16:55

Saya :d) Du moment où tu annonces quelque chose et où tu ne déments pas cette annonce sur plusieurs années, tu t'engages. Surtout que dans le trailer, y a PS4 et PS3 donc bon..

Après, s'est arrivé sur d'autres jeux mais il n'empêche que c'est de l'enculade.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:21:17

Le 17 septembre 2015 à 17:16:55 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Du moment où tu annonces quelque chose et où tu ne déments pas cette annonce sur plusieurs années, tu t'engages. Surtout que dans le trailer, y a PS4 et PS3 donc bon..

Après, s'est arrivé sur d'autres jeux mais il n'empêche que c'est de l'enculade.

Ben pas forcément non plus, ils n'ont pas a être engagés en fait!

Mais j'aimerais bien te dire que j'aimerais qu'ils le sortent sur PS3, mais hélas là, je ne peux pas, j'espère vraiment qu'il sera une exclue PS4 vu que sinon ça craint pour le jeu en lui-même, il sera tiré vers le bas a cause de la PS3. Il faut vraiment qu'ils lâchent cette manie de faire des jeux PS3/PS4 et PS Vita/PS4.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:25:15

Puis tu sais Phantomive le temps qu'ils sortent toi et les joueurs PS3 qui l'attendent vous serez peut-être passés sur PS4 !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:25:50

Saya :d) Ouais pour un spin-off, en tant que TPS il à l'air pas mal (surtout le CAC avec le piolet à la Tomb Raider :pacg: ).

Mais ça me rebute si on peut pas jouer en local, surtout que le jeu en ligne est pas gratuit sur PS4 (si je ne m'abuse...)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:27:51

Le 17 septembre 2015 à 17:25:50 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Ouais pour un spin-off, en tant que TPS il à l'air pas mal (surtout le CAC avec le piolet à la Tomb Raider :pacg: ).

Mais ça me rebute si on peut pas jouer en local, surtout que le jeu en ligne est pas gratuit sur PS4 (si je ne m'abuse...)

C'est ça il est payant sur ps4. Comme sur One d'ailleurs !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:32:16

Le 17 septembre 2015 à 17:25:15 Nokuto a écrit :
Puis tu sais Phantomive le temps qu'ils sortent toi et les joueurs PS3 qui l'attendent vous serez peut-être passés sur PS4 !

En plus.
Puis c'est assez paradoxale d'attendre un jeu et ne pas vouloir le mieux, on voit bien ces dernières années que les jeux multi support PS3/PS4, et PS Vita/PS4 (les pires) ont du mal techniquement pour peu de choses, il faut pas se leurrer c'est dû au développement qui se fait sur deux supports différents, car même si ils vont a fond sur la version PS4, il faudra toujours qu'ils fassent attention que ça marche sur la version PS3, donc ils reverront leurs exigences et les mettront au niveau de la PS3, et je veux pas ça pour Persona 5. Ni même pour tout les prochains JRPG en fait.
Idem pour les jeux qui sont sur PS Vita/PS4, il faut qu'ils arrêtent très vite T_T

Le 17 septembre 2015 à 17:25:50 [[Chuck-Lee]] a écrit :

Yep c'est payant maintenant. Et je te comprends, si il est en coop local on se laissera tenté aussi avec Crazy sûrement, mais si c'est only online bof bof :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:38:46

Tiens ma belle j'ai une question prise de tête pour toi :hap: Hormis Danganronpa 3 et Project Diva , car sinon c'est trop vicieux, c'est lequel de jeu que tu attends le plus ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:40:36

http://www.gamekyo.com/videofr35401_koei-tecmo-deux-nouvelles-localisations.html

Tiens en parlant de localisation bizarre, Yoru no nai Kuni sortira chez nous (YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete: :fete:) uniquement sur PS4 alors que j'aurais préféré la version Vita, mais soit :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:41:54

Le 17 septembre 2015 à 17:38:46 Nokuto a écrit :
Tiens ma belle j'ai une question prise de tête pour toi :hap: Hormis Danganronpa 3 et Project Diva , car sinon c'est trop vicieux, c'est lequel de jeu que tu attends le plus ? :hap:

C'est vicieux :-( Oh non je sais! :content:

Danganronpa Diva? Project Ronpa 3? :hap:

Je dirais les project diva quand même, même si... Je pense que si tu me repose la question demain j'aurais changé d'avis :hap:

J'avais mal compris la question en fait! :hap: Je dirais KH2.9 :oui:

Message édité le 17 septembre 2015 à 17:44:26 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:44:43

Non mais tu n'as pas compris :hap: HORMIS les deux là, quel jeu ( HK3, Soul Eater ... ) tu attends le plus ? :hap:

Entre Danganronpa et Project j'oserai jamais te demander de choisir voyons :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:45:36

Je me disais aussi :hap:

C'est pour 2016 KH2.9 c'est ça ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:46:06

Non mais que tu me dises que tu veuilles qu'il sorte sur PS3 ou non, ça ne change rien. Bien sûr que j'attends le mieux pour le jeu, ça n'empêche pas que j'attende sa sortie sur PS3 et même si j'étais sur PS4, ça serait la même.

Et non, je ne serai pas sur PS4 d'ici là. De toute façon, ça ne changera rien à ma façon de penser, les devs doivent développer le jeu sur les deux supports.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:46:23

Le 17 septembre 2015 à 17:40:36 _-Saya47-_ a écrit :
http://www.gamekyo.com/videofr35401_koei-tecmo-deux-nouvelles-localisations.html

Tiens en parlant de localisation bizarre, Yoru no nai Kuni sortira chez nous (YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete: :fete:) uniquement sur PS4 alors que j'aurais préféré la version Vita, mais soit :-(

Il a l'air cool le jeu :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:47:43

Je crois que c'est pour 2016 oui :( Mais en fait, je viens juste d'y penser, mais je pense que j'attends un peu plus Digimon Cyber Sleuth en fait :( Depuis le temps que je l'attend, j'avais oublié qu'il sortait l'année prochaine.

2016 :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:49:18

2016 va causer la ruine de beaucoup :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:51:07

Le 17 septembre 2015 à 17:46:06 _-PhantOM-_ a écrit :
Non mais que tu me dises que tu veuilles qu'il sorte sur PS3 ou non, ça ne change rien. Bien sûr que j'attends le mieux pour le jeu, ça n'empêche pas que j'attende sa sortie sur PS3 et même si j'étais sur PS4, ça serait la même.

Et non, je ne serai pas sur PS4 d'ici là. De toute façon, ça ne changera rien à ma façon de penser, les devs doivent développer le jeu sur les deux supports.

Or, on entend plus parler de la version PS3, et les dev disent bien qu'ils le développe sur PS4, il faut voir, mais la possibilité qu'il ne sorte pas sur PS3 est présente, encore plus avec le report, et c'est tant mieux, si ça peut nous permettre d'avoir un JRPG de niche qui ne sera pas a la ramasse techniquement.

Il a l'air cool le jeu :coeur:

Gust au pouvoir :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:53:00

Le 17 septembre 2015 à 17:49:18 Nokuto a écrit :

KH2.9, Digimon Cyber Sleuth, Yoru no nai Kuni, les deux Project Diva (aïe :-(), et quoi d'autres déjà? :question:
Peut-être KH3, peut-être P5...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:53:24

Perso j'espère qu'on va avoir une date pour The Last Guardian :-( En plus je le prendrais sûrement en import vu que si c'est comme Ico et Shadow of the Colossus, l'histoire se comprend d'elle-même :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:54:32

Le 17 septembre 2015 à 17:53:00 _-Saya47-_ a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 17:49:18 Nokuto a écrit :

KH2.9, Digimon Cyber Sleuth, Yoru no nai Kuni, les deux Project Diva (aïe :-(), et quoi d'autres déjà? :question:
Peut-être KH3, peut-être P5...

DOAX3 :hap: Et Storm 4 :coeur: Ah ! Et tu voulais prendre RE zero aussi non ?

La vidéo du moment