CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:32:21

Le 17 septembre 2015 à 16:30:19 _-Saya47-_ a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 16:24:38 Nokuto a écrit :
Heureusement que tu n'attends pas FFXV.

Lul. Allez l'année prochaine ce sera la bonne ma belle, crois-y. :hap:

Après presque 10 années a attendre :snif:
Je sais pas du coup si niveau horaire on pourra regarder la conférence de Square Enix mais si la date tombe tu me préviens que j'ai le temps de me préparer mentalement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:33:29

sérieux ? T_______T

De toute façon pour FFXV c'est toi qui me renseigne donc je sais que tu ne me spoileras jamais donc :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:34:14

Le 17 septembre 2015 à 16:30:27 Nokuto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/443100/tgs-2015-hatsune-miku-project-diva-future-tone-sur-ps4-annonce.htm

Le screen de Rin est trop choupinette :cute: Par contre JVC est en retard :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:34:33

Saya :d) Ok mais qu'ils sortent le jeu sur toutes les plateformes. D'autant plus, qu'il va falloir prendre la version US vu que je compte pas attendre 2017 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:37:55

Le 17 septembre 2015 à 16:33:29 Nokuto a écrit :
sérieux ? T_______T

De toute façon pour FFXV c'est toi qui me renseigne donc je sais que tu ne me spoileras jamais donc :coeur: :hap:

Yep, j'étais en mode "Ha ok le mec..." :hap: J'imagine bien une interview sur Magna Carta 2 avec les gens de Square Enix, Le producteur: "Oh oui, la fin... Hmmm... Il n'y aura de NG+ :non:", le mec lambda qui s'occupe de laver les WC: "CAR LE PERSONNAGE PRINCIPAL MEURT *rire démoniaque*" :hap: Je précise quand meme que ce n'est pas le spoil dont je parlais, et je ne suis pas concernée si Noctis meurt à la fin du jeu, mais j'ai seulement spoiler le BGE sur 360 que personne ne connait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:41:27

La communication de ce jeu ..... T___T
Par contre j'espère juste que celle qui a remplacé Stella meurt dans d'atroces souffrances :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:43:24

Le 17 septembre 2015 à 16:34:33 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ok mais qu'ils sortent le jeu sur toutes les plateformes. D'autant plus, qu'il va falloir prendre la version US vu que je compte pas attendre 2017 :(

En espérant qu'il sorte aux US avant 2017, ce qui n'est pas pour autant sûr. Il sortira fin 2016 début 2017 en imaginant qu'il sort en juillet/juin!
Et on entends plus vraiment parler de la version PS3, meme là ils ont dit "Since Persona 5 is being developed for a new console", il ne faudra pas s'étonner si ils décident de le faire en exclu PS4.

En parlant de jeu/support mis à la poubelle, BIEN LE FF AGITO QU'ON NOUS MET DANS LE CUL D:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:49:05

Ils ont une scène ensemble ou ils sont séparés ? :(

Perso j'ai encore l'espoir qu'au final , ce FFXV, malgré un développement des plus calamiteux soit magistral , c'est pour ça que je l'attends toujours autant, quitte a me prendre une claque monumentale et une déception jamais atteinte T____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:54:41

Toujours séparés! Mais j'ai été déçue par les expressions faciales inexistantes de Stella, on la voit entourée de soldats, et son expression faciale est... Normale, comme le moment où elle est sur la chaise. A croire qu'ils ont copier coller son visage :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:56:01

Le 17 septembre 2015 à 16:49:05 Nokuto a écrit :
Ils ont une scène ensemble ou ils sont séparés ? :(

Perso j'ai encore l'espoir qu'au final , ce FFXV, malgré un développement des plus calamiteux soit magistral , c'est pour ça que je l'attends toujours autant, quitte a me prendre une claque monumentale et une déception jamais atteinte T____T

Et tu as bien raison d'y croire, et ce même si la demo ne t'as visiblement pas embalé non plus, on ne sait jamais. Perso si je regarde toute les news sur le jeu c'est qu'au fond je dois y croire, j'attends le petit truc qui fera réagir ma hype, mais pour le moment c'est le néant à ce niveau. Surtout quand je vois des vidéos de gameplay de Star Ocean 5.

Message édité le 17 septembre 2015 à 16:56:32 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:56:56

Peut-être parce qu'elle s'attendait à les voir je ne sais pas :(
On a toujours pas de nouvelles invocations dévoilées ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:58:22

Saya :d) Bah ils iront se faire enculer si ils en font une exclu PS4 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:59:51

Le 17 septembre 2015 à 16:58:22 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Bah ils iront se faire enculer si ils en font une exclu PS4 :(

Au bout d'un moment il faut bien que les dev lâchent la PS3, c'est une suite logique!

Le 17 septembre 2015 à 16:56:56 Nokuto a écrit :
Peut-être parce qu'elle s'attendait à les voir je ne sais pas :(
On a toujours pas de nouvelles invocations dévoilées ? :snif:

Je ne crois, pour le moment la seule chose que disait l'interview hormis le spoil, c'est qu'il n'allait pas y avoir de post game!

Message édité le 17 septembre 2015 à 17:01:07 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:00:57

On continuera d'y croire ensemble :snif:

J'espère qu'ils vont en monter plus de SO5 :coeur:
Par contre pour le site que je t'avais passé les horaires c'étaient les heures japonaises ou américaines ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:01:58

Et je rajoute pour P5 uniquement sur PS4, ça veut aussi dire qu'ils n'ont pas a se préoccuper du processeur de la PS3, donc ça sera un jeu avec les graphismes a 100% PS4.
Il ne faut pas voir le verre a moitié plein!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:04:21

Je pense que c'était les dates américaines :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:05:14

Je suis pas sur mon ordi mais Square enix c'était le 19 non ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:05:30

Saya :d) C'est pas la question. En quelque sorte, ils se sont engagés à sortir le jeu sur PS3, ça serait quand même un coup bas qu'ils ne tiennent pas cet engagement. J'osef complet que ce soit une suite logique pour les développeurs, du moment que tu t'engages dans quelque chose, tu tiens tes engagements.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 17:11:38

Ca fait 4 ans qu'il a été annoncé hein, Square Enix avait annoncé FFXIII Versus en exclu PS3, et pourtant ça a fait une triple enculade.
Les dev ne s'engagent pas, ils annoncent ce qui pensent être possible, il y a de ça 4 ans ils pensaient ça logique, mais on peut très bien se douter et comprendre que faire un tel jeu sur deux supports datant de différentes générations n'est pas chose simple!

La vidéo du moment