CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:01:14

Mais il est retardé pour quoi ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 15:08:02

Ben il a jamais vraiment eu de dates a vrai dire, ça a toujours été obscur.

Mais c'est encore pire de savoir que ça a été retardé quand on voit le trailer T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:17:06

Après si le retard en vaut la chandelle , ça ne me gêne pas, mais je veux trop le chat :cute: :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:23:29

Je prendrai la version US alors. J'espère juste qu'on aura la VO et qu'on sera pas obligés de se taper les voix anglaises.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 15:26:35

Le 17 septembre 2015 à 15:17:06 Nokuto a écrit :
Après si le retard en vaut la chandelle , ça ne me gêne pas, mais je veux trop le chat :cute: :cute:

Le monde me fait un peu penser a Akiba's Trip en plus :bave:

Le 17 septembre 2015 à 15:23:29 _-PhantOM-_ a écrit :
Je prendrai la version US alors. J'espère juste qu'on aura la VO et qu'on sera pas obligés de se taper les voix anglaises.

Même chez eux c'est a voir je pense pour la version PS3 :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:32:47

Ils sont pas cons chez Atlus, ça m'étonnerait qu'ils sortent la version PS3 juste au Japon. Au moins aux US.

Moi ce qui me fait chier c'est qu'on ne sait même pas pourquoi il est repoussé, ils pourraient faire un effort de communication.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 15:43:14

Ils sont pas cons chez Atlus, ça m'étonnerait qu'ils sortent la version PS3 juste au Japon. Au moins aux US.

Tu dis ça, mais ces derniers temps c'est assez courant! Et Atlus sont justement très cons :oui: Surtout que c'est Sega leurs maison mère, qui sont de gros cons.

Moi ce qui me fait chier c'est qu'on ne sait même pas pourquoi il est repoussé, ils pourraient faire un effort de communication.

C'est Atlus, je préfère ça perso, ils communiquent pas des masses depuis toujours. Perso ça me dérange pas d'attendre si c'est pour avoir un jeu vraiment correct. :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 15:44:53

Mais mais!... http://www.siliconera.com/2015/09/17/star-ocean-second-evolution-releasing-for-both-ps4-and-ps-vita/

Ca n'arrête pas omg :bave: Hop là, jeu que je prendrais sur Vita :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 15:46:47

Et puis tenez: http://www.siliconera.com/2015/09/17/persona-5-director-shares-a-message-about-the-games-development-and-delay/

Since Persona 5 is being developed for a new console, Hashino didn’t want to hold anything back and just make a short game, so instead, they’re packing the game with all kinds of content, and it’ll be the most voluminous title the series has yet to see as far as gameplay and play time goes.

Cette phrase me hype a mort! :bave:

Message édité le 17 septembre 2015 à 15:48:30 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:54:08

Putain !
Pourquoi le Resident Evil Umbrella Corps (pour la PS4) n'est pas en local ?
J'espère que Capcom va faire une remédiation par rapport à ça... :-(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:54:58

PS : bon du moins à première vue il à pas l'air d'etre orienté pour le local mais uniquement en ligne, alors que meme Star Wars Battlefront proposera du local...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:59:29

Le 17 septembre 2015 à 15:44:53 _-Saya47-_ a écrit :
Mais mais!... http://www.siliconera.com/2015/09/17/star-ocean-second-evolution-releasing-for-both-ps4-and-ps-vita/

Ton banquier ne va pas du tout aimer 2016 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:01:53

Le 17 septembre 2015 à 15:59:29 Nokuto a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 15:44:53 _-Saya47-_ a écrit :

Ton banquier ne va pas du tout aimer 2016 :hap:

Après je le prendrais seulement si c'est un remake, et si ça ne l'est pas, je ne le prendrait pas si il coute plus de 20 euros, faut pas abuser non plus :hap:

Le 17 septembre 2015 à 15:54:08 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Putain !
Pourquoi le Resident Evil Umbrella Corps (pour la PS4) n'est pas en local ?
J'espère que Capcom va faire une remédiation par rapport à ça... :-(

Il t'intéresse? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:05:33

Dans ton article déjà c'est mort vu que c'est dit que ce n'est pas un remake sur ps4 mais que ça va aider pour la vita :( :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:10:05

Saya :d) Ouais enfin, l'attente est un peu trop longue, faut pas déconner. Si en plus de ça, ils ne le sortent pas la version PS3 hors Japon.. Sachant qu'on n'aura sûrement pas la VO et/ou de traductions européennes..

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:16:30

Le 17 septembre 2015 à 16:10:05 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ouais enfin, l'attente est un peu trop longue, faut pas déconner. Si en plus de ça, ils ne le sortent pas la version PS3 hors Japon.. Sachant qu'on n'aura sûrement pas la VO et/ou de traductions européennes..

Pour la VO on en sait rien, ça ne sert à rien de s'avancer sur ça! Puis de toute façon les VA des Persona/SMT sont bonnes, voir même très bonnes.
Et je ne trouve pas l'attente non plus énormément longue, ils le disent eux-même, il sera le Persona avec le plus de contenus, ce qui est quand même fou quand on connait le contenu de P4G qui est sans doute le JRPG le plus fourni jusque là, donc j'ose pas imaginer pour P5.
De plus, les combats sont la base du jeu, si ils veulent prendre leurs temps, franchement qu'ils fassent, rien ne sert de sortir un jeu si c'est pour ensuite avoir des problèmes dans le système de combat, on attend tous beaucoup de P5, encore plus pour les fans de Persona, mais il faut aussi se dire que ça va sûrement être le JRPG de la génération, au même titre que P4/P3 lors de la PS2, et ils le savent.

Après, il faudra me retenir de me jeter par la fenêtre si jamais ils sortent des DLC malgré cette attente.

Message édité le 17 septembre 2015 à 16:17:59 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:22:55

Saya :d) Pourquoi ils sortiraient la VO ? On doit toujours se taper leurs jeux en VA. Certes, la VA est bonne, il n'empêche que c'est plus agréable de jouer avec la VO.

Puis, ok, le contenu, le gameplay toussa mais j'espère bien qu'il est repoussé pour ses raisons. Juste que la comm' laisse à désirer.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:24:38

Heureusement que tu n'attends pas FFXV.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:29:38

Le 17 septembre 2015 à 16:22:55 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Pourquoi ils sortiraient la VO ? On doit toujours se taper leurs jeux en VA. Certes, la VA est bonne, il n'empêche que c'est plus agréable de jouer avec la VO.

Puis, ok, le contenu, le gameplay toussa mais j'espère bien qu'il est repoussé pour ses raisons. Juste que la comm' laisse à désirer.

Les FF n'ont jamais eu les VO chez nous, et pourtant, FF Type 0 a la VO, et FFXV aura la VO. Les Tales of n'ont jamais eu de VO chez nous, et pourtant, Tales of Symphonia Chronicle avait la VO, et Tales of Hearts R aussi. Il ne sert vraiment a rien de s'avancer là dessus.

Je préfère ça que si ils communiquaient trop, Square Enix qui spoile FFXV, Namco qui montre tout des épisodes de Tales of avant leurs sorties, là au moins ils communiquent peu, mais au moins on découvrira le jeu par nous-même ce qui est important. Je préfère qu'ils soient court et concis "On doit peaufiné beaucoup le gameplay parce qu'on a pas l'habitude de programmer nos jeux sur PS4" que certains prod' qui en chient sur le développement de leurs jeux, et qui nous le font savoir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 16:30:19

Le 17 septembre 2015 à 16:24:38 Nokuto a écrit :
Heureusement que tu n'attends pas FFXV.

Lul. Allez l'année prochaine ce sera la bonne ma belle, crois-y. :hap:

+ Ne lis pas le dernier interview de Tabata, le traducteur du jeu spoile sec la fin du jeu (dahell sérieux) de manière détournée. :hap:

Message édité le 17 septembre 2015 à 16:31:18 par _-Saya47-_
La vidéo du moment