CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:03:48

Tu penses que tu en as encore pour combien de temps encore pour avoir le platine ? :(

Ils réagissent comment ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:13:47

Dans ma nouvelle partie , DD est prêt pour les missions :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 00:17:00

Ca ira vite, je mets 2h pour finir le school mode, je peux faire 4 fins par partie, dans 10h de jeu :hap:

Ben je parle de Type-0 en fait :noel: Avec le moment où ils arrivent dans leur académie, il y a des cadavres partout, tout est quasi détruit, mais les types ils sont dans leurs monde, en mode "Mais... Rem..." "hahahaha Queen est embarassée hahahaha!" et Jack en mode "MAI Y FO POSITIVER OLOLOLOL", et moi en mode "Mais les types, ils rentrent de missions, ils voient leur académie dévasté avec des morts partout et y réagissent comme ça :ouch: ok quoi" . Alors a défaut, j'ai 2/3 points que j'aime pas du tout dans le jeu et qui sont très mal pensé. De 1) Quand tu arrives au chapitre 8, donc le dernier, perso j'ai toujours un bug très bizarre, avec la cinématique qui défile et qui se coupe régulièrement car un grand mob me tape en boucle, Tabata, si tu ne sais pas faire de script, arrête immédiatement d'être prod' putain .
De 2) Je digère toujours pas le délire de Tabata "mé on a fai ce jeu en pensan a la PS4", non non, les graphismes ne sont même pas au niveau de la PS Vita, il y a des moments où ça va, c'est bien au niveau PS Vita (mais pas PS4 a défaut), mais des fois c'est carrément niveau PSP, a croire qu'ils ont gardés certains décors de la version PSP et qu'ils l'ont collé sur la version PS4 :( Je pense notamment a un moment au chapitre 6 ou 7, où tu as une sorte de petite arêne avec des sortes d'aliens, et le fond c'est juste digne de la PSP :(
De 3) Quand on propose deux fins, dont une qui t'amènes a un game over obligatoire, le minimum, c'est de proposer un point de sauvegarde juste avant. C'est comme si sur Danganronpa Another Episode, à la fin quand on te propose de choisir entre 2 fins on devrait se refaire tout le chapitre car on a pas choisi la bonne, ou comme si dans le 1 lors du chapitre 5, si on choisit de trahir Kyoko on devrait se retaper tout le procès car ça nous apporte la mauvaise fin. Putain mais Tabata, réfléchis avant de faire tes jeux T__T

Message édité le 16 septembre 2015 à 00:20:00 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 00:23:46

Le 16 septembre 2015 à 00:13:47 Nokuto a écrit :
Dans ma nouvelle partie , DD est prêt pour les missions :coeur:

Dédé le chien loup :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:42:41

Aaaah Type-0 T___T oui mais tu verras pourquoi ils réagissent comme ça :snif:

Pour la vita je suis d'accord, même s'il voulait vraiment sortir le jeu sur ps4 , rien ne l'empêchait de le sortir sur les deux consoles, et ça aurait pu donner lieu à des petits systèmes sympas avec l'utilisation de la vita avec la ps4 .

Mais tu peux sauvegarder avant non pour les fins ? :( j'ai un doute mais je crois avoir testé, et après le game over j'avais repris direct après ou alors il faut passer la cinématique je ne sais plus :(

Notre Dédé :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 00:49:02

Mais tu peux sauvegarder avant non pour les fins ? :( j'ai un doute mais je crois avoir testé, et après le game over j'avais repris direct après ou alors il faut passer la cinématique je ne sais plus :(

Nah, il n'y a pas de point de sauvegarde, et tu te retrouves donc a devoir battre des mob en boucle qui spwan en boucle en augmentant de niveaux au fur et a mesure, et finalement finir sur une cinématique et sur l'écran du game over , putain que j'ai trouvé ça bidon, il faut vraiment être con pour faire ça. "Ololol jv fr 1 fin relou pr lé joueur é y ne pourron meme pa sauvegardé hihihihi" , non mais, va te faire foutre Tabata avec tes idées de merde :ouch:

Pour la vita je suis d'accord, même s'il voulait vraiment sortir le jeu sur ps4 , rien ne l'empêchait de le sortir sur les deux consoles, et ça aurait pu donner lieu à des petits systèmes sympas avec l'utilisation de la vita avec la ps4 .

Ben je dis surtout ça car niveau graphisme, c'est pas de la PS4, ou enfin j'espère pas, sinon cette nouvelle génération craint un peu quoi :hap: Autant que des fois il va y avoir de jolies cinématiques, autant que des fois j'ai l'impression qu'ils ont pas voulu se faire chier et ont incorporés des images de la version PSP en mode ":siffle: :siffle: ça passera inaperçu", ouais mais non :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:59:19

Ma femme est de retour sur la Mother Base :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:02:15

SPOIL TYPE-0
-
-
-
-

Surtout que pour la fin là tu as même pas une belle cinématique qui t'expliquerait le truc , juste game over T___T

Non mais de toute façon je suis sûre qu'à la base c'était pour la vita et au dernier moment ils ont changé et boum :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 10:40:06

Je mets surtout ma main a coupée qu'ils l'ont sorti sur PS4 car ils avaient déjà prévu de mettre la démo de FFXV t'sais quoi :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:46:02

En parlant de Square Enix , impossible de trouver la foutue date de leur conférence T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 12:03:34

Mais je ne trouve aucune date non plus :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:05:32

Enfin inscrit à l'Université :hap:

Et j'ai enfin pu déballer ma figurine de Michelle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 12:15:42

Mais Tabata est vraiment stupide :ouch: C'est intéressant de mettre un PDS après avoir choisi la fin :ouch: :ouch: :ouch:
La logique de ce mec me dépasse :pf:

GG Phantom! :hap:

Message édité le 16 septembre 2015 à 12:16:09 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:21:34

D'habitude jVC mets les dates et horaires en plus T__T

N'essaie plus de comprendre Tabachiotte c'est mieux pour ta santé mentale :peur:

Elle en valait la peine Michelle ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:11:40

Nokuto :d) Michelle en vaut toujours le coup :hap:

Je prendrais des photos quand je pourrai :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 septembre 2015 à 14:12:31

Tiens, Nokuto dis moi, dans Type-0 c'est dans le même délire que le XIII pour l'encyclopédie? Si on le lit on apprend beaucoup beaucoup plus de truc sur l'histoire que dans l'histoire principale? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:41:19

Des photos avec Mikasa :hap:

Pour l'encyclopédie j'avais pas trop regardé vu que j'avais avant lu sur internet tout ce qui était lié à la guerre qui se déroule dans le Type-0 mais oui je pense que ça t'aide a mieux comprendre beaucoup plus de choses, et surtout ça je m'en souviens, quand tu finis le jeu et que tu pars en NG+ tu as plein de trucs qui se débloquent !
Tu l'as terminé ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:50:35

Ah et aussi ! Si tu fais un new game + pour certaines missions , tu auras la possibilité de les faire différemment , en allant dans d'autres zones exct ... Et quand tu choisis cette option la mission est plus difficile :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:01:21

Nokuto :d) T'inquiète, il me manque Touka et j'aurai le trio :hap:

Quoique.. Il y en a encore d'autres que j'aime bien.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 septembre 2015 à 15:02:22

Tu vas nous faire un harem :hap:

La vidéo du moment