CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
15 septembre 2015 à 05:07:47

Pareil j'ai une liste de jeux à finir chez moi assez conséquente et comme Saya et Crazy je suis du genre acheteur compulsif. Je viens de finir, pas à 100%, Batman Arkham Asylum et j'ai commencé La Terre du milieu: L'ombre du mordor. Après quelques heures je peux dire qu'il est vraiment sympathique.

Ensuite je me suis remis à jouer au multi de Splatoon, ce jeu est une drogue! D'ailleurs ce week-end je participe à un grand festival européen sur le multi de Splatoon, ca va être fun comme tout je le sens.

Faut également que je continue ma partie sur Pokemon Y avant de perdre toute envie de le boucler.

Ensuite j'aimerais trouver du temps pour refaire The Evil Within et Alan Wake ainsi que The Last Of Us tout en faisant d'autres jeux que j'ai jamais touché. D'ailleurs mon futur Project Zéro arrive fin octobre donc ca va faire un jeu de plus à finir.

Bref y'a de quoi bien s'occuper pour un bon moment!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
15 septembre 2015 à 08:08:47

Bon j'ai fini la partie écrite de mon test sur MGS V, je te filerai le lien quand il sera publier. Je commence le plus chiant maintenant :d) la mise en page :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 10:25:24

NOKUTOOOOOOO NOKUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:

http://www.gamekyo.com/videofr35328_danganronpa-3-confirme-sur-ps4-ps-vita.html

Le BGE :cool: :cool: :cool: :cool:

Et sans surprise:

http://www.gamekyo.com/videofr35326_kingdom-hearts-28-hd-confirme-sur-ps4.html

Mais du coup, je le prendrait sûrement jour-j!

Message édité le 15 septembre 2015 à 10:27:55 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:37:22

CE TGS :bave:

Ni-Oh :bave:
L'extension de Bloodborne :bave:
Le nouveau Vanillaware :bave:
DanganRonpa 3 :bave:

Sans compter Toukiden 2, la date japonaise pour Star Ocean 5, Gravity Rush 2 et tout ça...

Putain le TGS est clairement mieux que l'E3 avec leur annonce sans gameplay d'arlésienne à la con :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:53:39

OOOOHHHHHH YEAAAH :cute: :cute: :cute:
Pouvoir faire un Danganronpa :coeur: en plus vu que tu m'as expliqué les deux premiers je ne serai pas trop paumée :cute:

Mais du coup je suis sûre que les remix du 1et 2 vont débarquer sur PS4 !

C'est quoi l'extension de BB ? :bave:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:56:16

Le 15 septembre 2015 à 10:53:39 Nokuto a écrit :
Pouvoir faire un Danganronpa :coeur: en plus vu que tu m'as expliqué les deux premiers je ne serai pas trop paumée :cute:

Elle s'appellera "The Old Hunters" elle proposera de nouvelles armes, des nouvelles zones, de nouveaux boss et de nouvelles magies. Elle sortira le 23 Novembre en démat' au Japon et début décembre en édition GOTY avec le jeu. Et elle coutera 15 euros.

Pis y aura un ARC !!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:56:29
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:58:07

Le 15 septembre 2015 à 10:56:16 Ectoplasmounet a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 10:53:39 Nokuto a écrit :

Elle s'appellera "The Old Hunters" elle proposera de nouvelles armes, des nouvelles zones, de nouveaux boss et de nouvelles magies. Elle sortira le 23 Novembre en démat' au Japon et début décembre en édition GOTY avec le jeu. Et elle coutera 15 euros.

Pis y aura un ARC !!!

Ca a l'air troooooooooop bien :bave:

Ma belle, je réponds a ton MP :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 10:58:22

Puis en plus c'est pas des connards, ils expliqueront les évènements du 1 et du 2 connaissant les bestioles! Puis dans le trailer ils confirment ma thèse sur le lien de Another Episode :bave: :bave: :bave: J'suis trop une génie :bave:
Mais c'est quand même la magie, j'ai eu tout juste le temps de finir tout les opus, et hop là, le lendemain d'avoir fini tout les opus sortis chez nous "non jamais tu ne tourneras la page, mange ton annonce et reste a nos pieds bitch" :hap:

Visiblement KH0.2 sera un lien direct entre BBS et KH1 en rapport à la fin d'Aqua, c'est donc très intéressant pour la timeline, encore plus que KH3D pour moi :peur: Car plusieurs éléments restaient en suspend avec sa fin a celle là :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 10:59:19

Puis en plus il y a les dates qui fusent :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:01:12

Mais c'est quand même la magie, j'ai eu tout juste le temps de finir tout les opus, et hop là, le lendemain d'avoir fini tout les opus sortis chez nous "non jamais tu ne tourneras la page, mange ton annonce et reste a nos pieds bitch" :hap:

C'est tellement ça :rire: :hap:
Mais du coup on a loupé la conférence Square Enix ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 11:03:31

Non, là c'était la conf' de Sony :noel: Mais je ne trouve pas les dates et heures des conf', vu que j'ai 4 éditeurs que je veux suivre mais sans planning ça va être moyen.

Mais mon Dieu, comment se réveiller encore mieux qu'avec l'annonce de Danganronpa 3 quoi :bave: J'en peux plus moi, j'en ai bouffé pendant 2 mois non stop et j'en redemande encore et toujours :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:07:10

Le 15 septembre 2015 à 08:08:47 Unbreakable971 a écrit :
Bon j'ai fini la partie écrite de mon test sur MGS V, je te filerai le lien quand il sera publier. Je commence le plus chiant maintenant :d) la mise en page :pacd:

Tu as fait un beau passage sur Quiet j'espère :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:09:12

Le 15 septembre 2015 à 11:03:31 _-Saya47-_ a écrit :
Non, là c'était la conf' de Sony :noel: Mais je ne trouve pas les dates et heures des conf', vu que j'ai 4 éditeurs que je veux suivre mais sans planning ça va être moyen.

Mais mon Dieu, comment se réveiller encore mieux qu'avec l'annonce de Danganronpa 3 quoi :bave: J'en peux plus moi, j'en ai bouffé pendant 2 mois non stop et j'en redemande encore et toujours :bave:

C'est clair tu as du être au Paradis ma belle :coeur:

Mais je veux une date, au moins japonaise pour FFXV et The Last Guardain, une date française pour SO5 vu que dans la news JVC ils disent qu'au Japon c'est reporté , et belles surprises j'espère :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 11:19:28

Au niveau des belles surprises, j'ai eu l'annonce de Danganronpa 3, ça me suffit :fou: J'espérais avoir une annonce quelconque sur Danganronpa 3, mais je pensais que c'était un espoir interdit :fou:

Après je veux aussi des trucs sur PDFX, sur Tokyo Xanadu et j'en passe et j'en passe, mais t'façon, le line up du TGS de cette année gère bien des patates :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:22:16

L'un des meilleurs TGS ever :bave:

D'ailleurs c'est jusque quand le TGS ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 11:25:16

Le 20 je crois! Mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance! A la base je pensais même que c'était la fin du mois que ça commençais :rire:

Allez, à la pêche aux trophées dans Danganronpa 1. Et... Ca va être long :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:29:22

Plus long que ceux du 2 ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 septembre 2015 à 11:36:33

Le 15 septembre 2015 à 11:29:22 Nokuto a écrit :
Plus long que ceux du 2 ? :snif:

Il y a surtout un trophée qui est plus long que celui du 2, c'est amassé 999 monocoins, dans le 1 lors des procès même en rang A tu as moins de 100 monocoins alors que dans le 2 ça monte assez vite... J'vais devoir farmer le premier procès T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:55:38

Bon farm ma belle T__T

La vidéo du moment