On a qu'a voir les exemples recent: au bout d'un moment ca te fout quoi si je dis que kojima est un geni? Depuis que je repasse ici, je parle tres bien avec noku, mais vous deux vous me casser litteralement les couilles des que vous le pouvez """ hooou le fanboy" " houuu la mauvaise foi "
T'as vraiment pas apprécié quand je t'ai dit que Kojima n'était pas le seul a incorporer le joueur en tant qu'avatar hm? C'est dur d'accepter la vérité, je le sait. Et non, je ne t'ai jamais traité de fanboy ou autre, si je le faisait j'insulterais aussi Nokuto vu qu'elle adore Quiet et il en est hors de question. Ne détourne pas des propos qui n'ont pas lieu d'être détournés.
Et toi t'es la derniere des connes qui repoussent tout ce qui n'a pas le meme avis que toi.
Hm? PhantOmive et moi sommes souvent en contradiction, surtout quand il s'agit d'animés, je le repousse? Hm? Non. C'est juste qu'il ne parle pas comme si il détenait la sainte vérité, et ça, c'est ce que j'aime pas chez toi. Rien qu'avec Kojima et ton "Qui d'autre que Kojima peut mettre le joueur en tant qu'avatar?", quand on te montre que tu as tort, tu te braques, comme un petit enfant qu'on met au coin. Si pour toi relever les points où tu as tort c'est chercher la merde, ben dis donc.
Je vous l'ai deja dit, pour moi vous etes deux merdes sans interet, donc juste arreter de me calculer, surtout si c'est pour me les briser.
Ca t'arrives de t'expliquer sans insulter ton interlocuteur?