CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:43:21

Mais t'as pas l'insulter faut se calmer. Chez elle, les balises ne buguent pas, ça se trouve Saya ne le savait pas que ça buguer. A moins que tu parlais de moi ? Mais bref.

Franchement Unbreak je t'apprécie, on parle bien et tout mais faut arrêter ta rancune ou je sais pas quoi envers Crazy et Saya a un moment donné. C'est un forum, on avance, les rancunes ne vont pas nous mener bien loin.

C'est surtout que chez moi ça n'a jamais bugué.

Mais dans tout les cas, l'mec se permets des trucs qui ne sont pas permis, il a insulté Crazy et moi de cons in a row quoi. Car... J'ai mis mes spoils dans une balise de spoiler et que ça lui plait pas :/ C'est vraiment une triste vie.

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:44:04 par _-Saya47-_
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2015 à 20:44:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442256246-capture-d-ecran-1.png

Merci, excusez vous, reconnaissez que ce système est de la merde. Excusez vous, et confessez que vous ne l'utiliserez plus.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:46:07

Le 14 septembre 2015 à 20:44:40 Unbreakable971 a écrit :

Merci, excusez vous, reconnaissez que ce système est de la merde. Excusez vous, et confessez que vous ne l'utiliserez plus.

Non c'est toi qui va nous faire un fraisier et on va tous repartir sur de bonnes bases :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2015 à 20:47:29

Mais moi je demande que ca de repartir sur de bonne bases, j'essaie et t'as toujours l'un des deux débiles pour m'insulter, donc là c'est fini, ca veut jouer dans l'insultes, pas de soucis, je suis doué pour ca.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:47:48

Je n'ai pas a m'excuser envers toi. Si je m'excuse envers quelqu'un, ce sera PhantOmive si jamais je l'ai vraiment spoilé, et je tiens aussi a dire que tu n'a pas à me dire ce que je dois faire, je tiens a PhantOmive, et si je l'ai spoilé, je m'excuserais automatiquement.

Mais soyons clair net et précis, je m'en fous de te spoiler, et je m'excuserais jamais envers toi, tout simplement car tu ne m'en donne pas envie.

Et si j'ai envie de mettre des spoils sous balises de spoil, je le ferait, car encore une fois, tu n'a pas a me dire ce que je dois faire et ne pas faire.

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:49:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:47:49

Et encore une fois Saya n'est pas en tord, vu que chez elle ça marche, donc elle ne pouvait pas savoir que chez d'autres ça buguerait. Si tu dois t'en prendre a quelqu'un, prends en toi a moi car j'aurais peut-être du vous demander si chez vous ça buguait comme chez moi, mais pas a elle.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:47:59

On en a rien à foutre étant donné que ce n'est pas de notre faute mais de jvC voir de ton navigateur qui est peut-être à la ramasse :pacg:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:48:05

Saya :d) De toute façon, si c'est sous balise, y a pas de problème. Mais pour répondre à ta question, non :hap:

Nokuto :d) C'est pas grave anata, en plus je sais que les balises bug chez toi, je m'excuse aussi. Si y a bien une chose que je ne souhaite pas ici, c'est de m'embrouiller avec toi :coeur: :hap:

Crazy :d) Ne redis plus jamais que Touka est une plagiat ! :-((

Unbreak :d) Pas grave, je demande juste à faire gaffe. C'est pas la peine de t'emporter comme ça malgré le contentieux que tu as avec certains :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:50:00

Donc voilà, on va tous faire la fête chez Phantomive ( vu que c'est de sa faute :hap: ) Unbreak et Crazy nous ferons la cuisine et voilà, Happy Endiiiing :coeur:

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:50:19 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:50:29

Unbreak > Je n'ai pas spoilé PhantOmive. T'en tire quoi comme conclusion?

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:51:31 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:50:50

"je tiens a PhantOmive" Oh putain :snif:

Et merci Unbreak pour le screen et l'onglet Facebook, j'vais pouvoir te stalk et Saya et Franck aussi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:52:55

Le 14 septembre 2015 à 20:50:50 _-PhantOM-_ a écrit :
"je tiens a PhantOmive" Oh putain :snif:

Et merci Unbreak pour le screen et l'onglet Facebook, j'vais pouvoir te stalk et Saya et Franck aussi :hap:

T'sais que si tu veux me stalk tu peux me demander directement mon FB hein, ça va plus vite :hap:

Bah bien sur que je tiens à toi mon dude :coeur: Et c'est bien pour ça que je sais que si jamais je te spoil, depuis le temps qu'on traîne ensemble, tu seras le premier à réagir dessus.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2015 à 20:53:07

Tu t'en fou d'avoir failli me spoiler alors qu'on parle du jeu que j'attends depuis trois ? Ok ben fait gaffe a toi ma grande, je vais me faire un plaisir de guetter ce que tu attends pour te spoiler. Je vais t'apprendre le respect.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2015 à 20:55:48

Mais je m'en fou que tu l'aies pas spoilé. . Ca change pas lorigine du debat : Quand quelqu'un se plaint de spoil et qu'il y a une chance même infime qu'on soit responsable, on s'excuse

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:56:14

Le 14 septembre 2015 à 20:53:07 Unbreakable971 a écrit :
Tu t'en fou d'avoir failli me spoiler alors qu'on parle du jeu que j'attends depuis trois ? Ok ben fait gaffe a toi ma grande, je vais me faire un plaisir de guetter ce que tu attends pour te spoiler. Je vais t'apprendre le respect.

Oui, je m'en fous de te spoiler. Tu as toujours été le dernier des cons qui reste sur ses opinions et ta mauvaise foi. Je m'en fous de te spoiler comme l'an 40. Et tu peux essayer de me spoiler, mais je ne joue pas aux même jeux que toi, je te souhaite donc bon courage pour essayer de le faire, et vu que je me fous des spoilers de surcroît...
Si tu penses que ta menace de me spoiler me fait peur, tu te mets profondément le doigt dans l'oeil jusqu'à la racine.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:56:15

Nokuto :d) D'où c'est ma faute ? :hap:

Saya :d) C'est pas drôle sinon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:58:19

Le 14 septembre 2015 à 20:55:48 Unbreakable971 a écrit :
Mais je m'en fou que tu l'aies pas spoilé. . Ca change pas lorigine du debat : Quand quelqu'un se plaint de spoil et qu'il y a une chance même infime qu'on soit responsable, on s'excuse

Et je me suis excusée auprès de lui pour le dernier spoil en date que j'ai fait par erreur, en rapport a Danganronpa, or, je ne vais pas m'excuser pour un spoil sous balise qui date d'il y a 4/5 jours alors que je sais que PhantOmive réagit très vite quand il s'agit de spoil.

En clair, je ne vais pas m'excuser auprès de lui car tu me le demande, pour que je m'excuse auprès de lui, il faut que j'ai fait une erreur, or, je n'en ai pas faite.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:00:44

Ma tentative de stalk a lamentablement échoué.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 21:01:15

Le 14 septembre 2015 à 21:00:44 _-PhantOM-_ a écrit :
Ma tentative de stalk a lamentablement échoué.. :hap:

Pourquoi? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:03:26

Saya :d) Y a trop de pages avec le même nom, j'ai dis fuck, je tenterai peut-être un jour :hap:

La vidéo du moment