CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:06:35

Non mais perso je m'excuse. Cela dit je suis d'accord avec Phantom. J'ai évité un gros spoil grâce à Franck et en relisant certaines pages, saya et toi vous spoilez un truc énorme sur Big Boss, sans balise, sans majuscule, sans rien.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:07:24

Ca me fait penser à moi quand il y a environ une semaine y avait un débat sur GDC avec moi, Saya et deux autres gus. Nous on disait qu'on avait pas besoin de faire DanganRonpa 1 avant de faire de le 2 parce que tout est expliqué dans le 2. j'avais explicitement dit que j'avais pas encore fini DanganRonpa 2 et en plein milieu du débat y a un mec qui me sort un spoil sur mon perso préféré :rire:
Je l'ai insulté de tout les noms :hap:
Mais le spoil était pas vraiment grave au final, mais j'ai trouvé le mec complétement débile car il m'avait dit que j'avais spoilé un truc qu'on découvre en jouant 2 minutes à DR2 pour me sortir un petit twist qu'on découvre dans les dernières heures de jeu, la logique :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:08:27

Le 14 septembre 2015 à 20:06:35 Unbreakable971 a écrit :
Non mais perso je m'excuse. Cela dit je suis d'accord avec Phantom. J'ai évité un gros spoil grâce à Franck et en relisant certaines pages, saya et toi vous spoilez un truc énorme sur Big Boss, sans balise, sans majuscule, sans rien.

Tu te fous pas un peu du monde alors que t'es le premier à spoiler ??? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:08:28

Le 14 septembre 2015 à 20:06:35 Unbreakable971 a écrit :

Tu te fous de la gueule du monde ou bien? :question:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:10:34

CAY BOOOO

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:10:41

Pour le spoil sur BB, j'ai parlé du twist et elle m'a répondue avec le truc sur BB en mettant la balise spoile je te signale.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:12:54

Je mets toujours les balises de spoils btw.

Même pour rien de spoilant, juste au cas où.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:13:24

En plus.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:13:43

Heu rien à voir, perso je savais pas que phantom était dessus. Alors que vous trois, vous en avez rien à foutre des autres. Crazy s'est spoilé le jeu, donc saya aussi, Noku l'a fini, moi vous savez que je l'ai pas fini et que c'est un jeu que j'attends depuis longtemps, vous savez que je traine sur ce forum en ce moment et vous lachez sans prévenir

:spoiler: Fuis Phantom dès fois que tu y aies échappé

:spoiler:

Tu parle de la fin ou on apprend que untel n'est pas vraiment untel ?

Au bout d'un moment faut juste savoir s'excuser plutot que de se justifier. Moi je m'excuse pour le spoil sur Quiet, vous vous êtes pas capable de vous exusé pour le spoil énorme sur BB. Franchement si Franck m'avait pas averti...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-1923-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm

Il y a la balise spoil pour BB, et après on passe en MP.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:17:18

Le 14 septembre 2015 à 20:13:43 Unbreakable971 a écrit :
Heu rien à voir, perso je savais pas que phantom était dessus. Alors que vous trois, vous en avez rien à foutre des autres. Crazy s'est spoilé le jeu, donc saya aussi, Noku l'a fini, moi vous savez que je l'ai pas fini et que c'est un jeu que j'attends depuis longtemps, vous savez que je traine sur ce forum en ce moment et vous lachez sans prévenir

:spoiler: Fuis Phantom dès fois que tu y aies échappé

Tu parle de la fin ou on apprend que untel n'est pas vraiment untel ?

Au bout d'un moment faut juste savoir s'excuser plutot que de se justifier. Moi je m'excuse pour le spoil sur Quiet, vous vous êtes pas capable de vous exusé pour le spoil énorme sur BB. Franchement si Franck m'avait pas averti...

J'ai jamais mis de spoiler sans de balise "spoil" avant d'avoir de débats avec toi, BTW :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:17:31

Ha mais cette mauvaise foi infernale quoi :pacd:

T'sais mec, là, tu te comportes juste vraiment comme un putain de gosse de primaire.

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:18:36 par _-Saya47-_
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:18:02

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 23:52:00
Le 11 septembre 2015 à 23:43:51 Nokuto a écrit :
J'ai fin MGSV. Avec le fameux twist ............................

C'est bien celui de "Big Boss n'est pas vraiment Big Boss? :hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

En effet, superbe balise Saya

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:20:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442254787-capture-d-ecran-2015-09-14-a-20-32-58.png

Et ça c'est quoi ? Il y bien la balise, après qu'elle s'affiche pas c'est un autre problème mais elle est bien là.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:20:20

Putain, mais ta gueule et arrête la mauvaise foi :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442254801-spoil.png

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 20:20:21

En effet, superbe balise Saya

C'est bien d'enlever la balise dude? :question: Non car elle y est.

Crazy va te faire un screen pour que tu comprennes un peu.

Merci ma chérie :coeur:

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:20:58 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:21:21

Putain avec Crazy on a eu la même idée en même temps :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:21:33

Ben t'as raison, tu balances juste un spoil énorme sans spoil, sans prévenir que tu vas parler de la fin. Encore un gros pavé on peut éviter, mais toi tu balances une phrase simple, donc ton cerveau est obligé de traiter l'information.

Mais c'est terrible en fait, vous êtes incapable de vous excuser (enfin en l'occurence Saya vu que crazy n'a pas balancé une phrase comme ca bien visible). Phantom est dégouté, je m'excuse, ca s'appelle de la politesse, mais si ca changera rien pour lui. Et après c'est moi le gamin alors que t'aies pas capable d'assumer tes torts.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:22:27

D'ailleurs, la page qu'a montré Nokuto montre bien que je mettais bien la balise.

Les seules trucs où j'ai pas mis la balises pour MGS c'est quand j'ai fait mes résumé mais ça, je prévenais avant que je résumais les MGS et quand je débattais avec toi alors que tu ne mettais même pas la balise non plus faut arrêter la farine, ça fait des grumeaux...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:22:46

Non mais Unbreak pour le coup de Quiet là où on a pas prévenu du spoil. Je suis entièrement d'accord, et je suis désolée aussi. Mais pour le reste, et pour BB a chaque fois ça prévenait. Donc il faut arrêter car c'est la première fois pour MGSV qu'on prévient pas.

La vidéo du moment