Alors je sais pas en quel niveau de difficulté tu joues, mais au dessus de mode Solid, la barre d'endurance a un réel intéret.
Les zones du 3 sont grandes désolé, surtout quand tu les compares à celle du 1 et du 2.
De la verticalité dans le 1 ? Désolé mais j'ai pas du tout le souvenir que l'on puisse s'accrocher aux rebords pour se laisser tomber et rattraper le rebord d'en dessous.
Les soins ont une réelle importance sinon ta barre de vie ne se remplie jamais totalement. Le camouflage ne te rend pas invisible, loin de là.
Sans te vexer, j'ai du faire chaque MGS au moins dix fois, le tout en obtenant le rang Big Boss pour chacun des opus, donc le prend pas mal, mais je pense que j'ai certaines choses à t'apprendre sur le gameplay de MGS.
Et par contre je suis désolé, mais je suis obligé de tomber dans le vexant, mais justement, c'est bien plus facile de jouer en bourrin qu'en infiltration. Tu passes en vue de coin couplé à la vue FPS et tès prêt pour tout, au bout d'un moment faut juste savoir utiliser ses doigts et combiner plusieurs action. J'estime pas être un PGM, donc à partir du moment où j'arrive à faire quelque chose, c'est que c'est largement faisable.