CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:39:57

Le 14 septembre 2015 à 19:37:11 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Je t'expliquerais en MP dans tout les cas, vu que là sinon c'est full spoiler :peur: "

:d) + 1 :pacg:

J'ai appris la mort de Quiet avant meme de pouvoir jouer au jeu...
...mais bon il est pas encore trop tard pour moi de ne pas etre trop spoiler en évitant désormais les débats sur MGS V :o))

L'jour où une antagoniste comme Junko apparaitra dans MGS ce sera le BGE, mais ce n'est pas encore le cas, ils ont Quiet en tant que protagoniste en tant que GOTY.

Ce que je dis, c'est que ce dont on parle avec Nokuto n'est pas MGS :pacg:

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:43:51 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:40:43

Le 14 septembre 2015 à 19:35:31 Unbreakable971 a écrit :
Elle est atteint du parasite, elle parle, donc le parasite s'active. Elle a besoin d'eau pour nourrir le parasite qui lui permettait de rester vivante. Elle va s'enfoncer seule dans le désert pour ne contaminer personne. Désert = pas d'eau = mort de notre Sniper adoré dans d'horribles souffrances :snif:

Je suis sûre que dans un chapitre 3, Big Boss serait allé la sauver et on aurait trouvé une solution :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:40:47

Oh putain, vous cassez les couilles avec les spoils.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:41:34

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte
14 septembre 2015 à 19:39:57

Le 14 septembre 2015 à 19:37:11 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Je t'expliquerais en MP dans tout les cas, vu que là sinon c'est full spoiler :peur: "

:d) + 1 :pacg:

J'ai appris la mort de Quiet avant meme de pouvoir jouer au jeu...
...mais bon il est pas encore trop tard pour moi de ne pas etre trop spoiler en évitant désormais les débats sur MGS V :o))

L'jour où une antagoniste comme Junko apparaitra dans MGS ce sera le BGE, mais ce n'est pas encore le cas, ils ont Quiet en tant que protagoniste en tant que GOTY.

:coeur: :coeur: :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:44:26

Le 14 septembre 2015 à 19:40:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Oh putain, vous cassez les couilles avec les spoils.

J'ai caché le petit spoil que j'ai fait sur Danganronpa, désolée monsieur :snif: Je pense avoir spoilé que ça :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:47:24

C'est pas contre toi Saya, j'ai même pas vu ton spoil :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:47:42

Ne t'excuse pas, je crois qu'il parle de Spoil sur MGSV alors qu'on est en pleine discussion dessus.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
14 septembre 2015 à 19:48:19

Le 13 septembre 2015 à 20:19:03 _-Saya47-_ a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 20:11:47 Franck140386 a écrit :
Du coup à force vous me donnez envie de découvrir cette saga. Comme si j'avais déjà pas des tonnes de jeux à faire!

Unbreak c'est ta faute petit con et TEW a des qualités :ok:

Bien sur qu'il a des qualités, pleins en plus. Mais que veux-tu, il y a des gens qui ne veulent pas les voir. Ne serait-ce que pour la narration et l'histoire, ainsi que la bande-son. :(

Et je te souhaite bien du courage, car les premiers MGS ont très vieillis et pas dans le bon sens hélas!

Non mais je compte pas les faire hein. Au pire si je trouve la hd collection pas cher pourquoi pas.

Après concernant TEW c'est un jeu entre Unbreak et moi. Il le déteste, je l'adore on s'amuse à se prendre mutuellement la tête avec ca, rien de méchant la dessous. Comme avec Tomb Raider d'ailleurs, il déteste et j'aime beaucoup.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:49:07

Mais ça commence à faire un petit moment que les spoils sur MGS fusent. D'autant plus que je me suis mangé un spoil concernant la Saison 2 de Psycho-Pass tout à l'heure :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:51:09

Certes mais presque a chaque fois on prévient, et là vu que qu'avec Unbreak on l'a terminé, et que Crazy connait l'histoire ( Saya aussi mais elle n'en a pas parlé ) c'est logique qu'a un moment donné ça va spoiler.
Quand tu parlais de Life is Strange avec Rock, parfois vous ne préveniez pas du spoil et on a rien dit :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:51:47

Le 14 septembre 2015 à 19:28:42 Unbreakable971 a écrit :
Mais en même temps, MGS a jamais eu la vocation d'être du TPS à la Max Payne ou à la RE4 hein.

Puis désolé si il y de grosses évolution de gameplay entre le 1 et le 2 :d) le jeu avec les ombres, avec la verticalité, la vue FPS, les roulades, et encore j'en oublie, ca fait longtemps que je l'ai pas fait. Bon après je veux bien reconnaitre que selon le point de vue, les évolutions sont pas énormes.

Mais dire ca pour le 3 :d) rien que le passage à de grosses zones ouvertes, la survie, le camouflage, les soins et j'en passe c'était une révolution.

Euh... Ouais, enfin en même temps t'as bien 3 ou 4 passages où il y a une alerte obligatoire dans MGS2 alors que le gameplay n'est pas du tout prévu pour être pensé pour ce genre de truc. Encore pire, Kojima nous fait tout en speech pour nous dire comme quoi on peut jouer comme on veut en bourrant ou en furtif et tout ça alors que son jeu n'est pas pensé pour être jouer en bourrin et les affrontements contre des simples soldats en alerte se révèle être une grosse hécatombe...
Puis désolé, y avait des jeux comme Deus Ex et Hitman au même moment qui peuvent tourner autour de la discrétion et l'infiltration tout en laissant le choix d'y aller à la bourrine sans pour autant avoir un gameplay mal pensé pour ça...

Sinon, les ombres dans MGS2 c'est le truc qui n'arrive JAMAIS... J'ai déjà fait le jeu 2 ou 3 fois, la seule fois que ça m'est arrivé c'est dans le Tanker, pareil pour la verticalité, je sais même pas quand elle est vraiment bien utilisée (et y en avait déjà dans le un mais bon...). Y a juste la vu à la première personne et les roulade mais ça n'a rien de révolutionnaire...

Et genre les zones ouvertes de MGS3 sont "grosses" ??? Mais ta mauvaise foi est "OVER 9000 !!!" quoi :ouch:
la seule zone vraiment grande c'est celle du combat contre The End et encore, elle est coupée en 4 zones si je me souviens bien. Le reste, ça reste des couloirs en pleine forêt avec deux trois clairières ici et là.
La survie, le camouflage ou les soins sont totalement secondaires et très peu poussés... Génial la survie où il faut bouffer un truc tout les 36 du mois sinon ta barre d'endurance se vide... Génial le camouflage qui fait que tu deviens invisible (super pour un jeu d'infiltration) et que tu dois changer toutes les 2 minutes avec une interface très mal pensée... Génial les soins qui se résument à prendre des items pour se soigner...
Bref, ça n'a rien de révolutionnaire. Pour la survie en se nourrissant, y avait déjà pas mal de jeu qui implémentait ça. Pour les soins, Fallout le faisait déjà. je connais pas de jeu qui incluaient du camouflage mais à la limite, y avait Hitman et ses déguisements.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:53:56

Bon allez, je vais rien dire. Juste les pavés de Crazy, logiquement que je les ai zappé. Là, je débarque sur le topic, au détour d'une conversation, forcément je me mange un spoil. Ah et j'ai jamais spoil LiS mais bon.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:56:54

Le 14 septembre 2015 à 19:53:56 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon allez, je vais rien dire. Juste les pavés de Crazy, logiquement que je les ai zappé. Là, je débarque sur le topic, au détour d'une conversation, forcément je me mange un spoil. Ah et j'ai jamais spoil LiS mais bon.

Alors qu'il ne spoile que très peu, tu loupes des trucs! :hap: Et vu que tu as l'air d'avoir des problèmes pour faire les premier opus, tu peux largement lire les pavés de Crazy pour l'histoire, en plus il touche pas au 5 ou rarement.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:57:40

Je veux bien qu'un spoil soit emmerdant mais c'est pas la peine de réagir comme ça, surtout si tu es sur les nerfs ou je sais pas quoi a cause du Spoil sur Psycho-pass. Et Life is Strange t'en parlais bien avec Rock comme on le fait là pour MGSV. Mais ouais, passons.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:59:43

Oulaaaaa, vous rentrez dans le Despair là les gens, on se calme aussitôt, sinon j'vais me fâcher. :-((

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:01:57

Nokuto :d) Ma foi, ça fait plusieurs jours que je vois spoil sur spoil. Sur Big Boss, sur Quiet,.... Limite j'ai plus d'intérêt à faire le jeu. Donc oui, je réagis comme ça.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 20:02:30

Alors je sais pas en quel niveau de difficulté tu joues, mais au dessus de mode Solid, la barre d'endurance a un réel intéret.

Les zones du 3 sont grandes désolé, surtout quand tu les compares à celle du 1 et du 2.

De la verticalité dans le 1 ? Désolé mais j'ai pas du tout le souvenir que l'on puisse s'accrocher aux rebords pour se laisser tomber et rattraper le rebord d'en dessous.

Les soins ont une réelle importance sinon ta barre de vie ne se remplie jamais totalement. Le camouflage ne te rend pas invisible, loin de là.

Sans te vexer, j'ai du faire chaque MGS au moins dix fois, le tout en obtenant le rang Big Boss pour chacun des opus, donc le prend pas mal, mais je pense que j'ai certaines choses à t'apprendre sur le gameplay de MGS.

Et par contre je suis désolé, mais je suis obligé de tomber dans le vexant, mais justement, c'est bien plus facile de jouer en bourrin qu'en infiltration. Tu passes en vue de coin couplé à la vue FPS et tès prêt pour tout, au bout d'un moment faut juste savoir utiliser ses doigts et combiner plusieurs action. J'estime pas être un PGM, donc à partir du moment où j'arrive à faire quelque chose, c'est que c'est largement faisable.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:03:22

Et faut arrêter, j'ai jamais parlé de LiS comme vous parlez de MGS.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:04:10

Mais on prévient toujours putain. J'écris en gros que je spoile car su mon téléphone j'arrive pas a mettre la barrière. Là d'accord j'ai pas pensé a la mettre mais accuse pas de spoils ou je ne sais quoi alors que c'est la première fois.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:06:15

J'ai dit que tu en avais parlé comme nous ? Non. J'ai juste dit que tu en avais parlé avec Rock, alors arrêtes toi aussi. Je dis pas que tu m'as spoilé Life is strange, je dis juste que tu en parlais avec Rock et c'est normal, ici on parle de tout, le jeu vous a pris aux tripes donc ça discute.

La vidéo du moment