CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:22:13

Le 14 septembre 2015 à 19:21:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Il est jouable, il n'empêche qu'il n'est pas intuitif et que certains aspects du gameplay sont casse-couilles :(

Le gameplay est surtout super brouillon, et comme tu le dit pas du tout intuitif, rajoute à ça le fait que le gameplay a vieilli comme tout, et ça rends le tout pas super :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:23:04

Je dis que j'aime Kojima dans ce post ? Non je reconnais qu'il a surement aussi déconné en prenant trop son temps.

Mais bon faut pas s'inquiéter, la mission 51 débarquera en DLC, et si les rumeurs sur le chapitre 3 sont réelles, je fais confiance à Konami pour tenter de le sortir

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:24:16

Mais il est brouillon. Une fois qu'on reprend l'habitude d'enchainer vu subjective et vu à la première personne, qu'on retrouve le bon doigté pour longer les murs, ca passe nikel.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:24:24

Et franchement, j'ai beau adoré Metal Gear Solid 2, faut être de pure mauvaise foi pour dire que son gameplay n'a pas mal vieilli. Quand tu penses qu'il n'y a quasiment pas d'évolutions de gameplay entre MGS1 et MGS2 quoi... Des défauts du premier pouvaient passer à l'époque, mais au moment de la sortie du 2, ça passe largement moins. C'est pas comme si il y avait eu un jeu comme Max Payne qui est sorti avant MGS2 et qui a révolutionné le genre des TPS, mais si, en fait...

Et je parle même pas de MGS3 (avant la version Subsistence) où là encore il n'y a pas d'évolution au niveau du gameplay ou très peu. Subsistence passe un peu mieux, mais c'est quand même limite quand tu te dis qu'il y a RE4 qui est sorti avant...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:25:07

Le 14 septembre 2015 à 19:23:04 Unbreakable971 a écrit :
Je dis que j'aime Kojima dans ce post ? Non je reconnais qu'il a surement aussi déconné en prenant trop son temps.

Mais bon faut pas s'inquiéter, la mission 51 débarquera en DLC, et si les rumeurs sur le chapitre 3 sont réelles, je fais confiance à Konami pour tenter de le sortir

Que j'aimerais pas que mon jeu favori et mon jeu du moment sorte un DLC d'un chapitre/mission car le jeu n'était pas fini seriously.

Il faut croire que les développeurs de Danganronpa n'avait pas tort avec leurs piques sur les joueurs que j'ai eu aujourd'hui :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:28:42

Mais en même temps, MGS a jamais eu la vocation d'être du TPS à la Max Payne ou à la RE4 hein.

Puis désolé si il y de grosses évolution de gameplay entre le 1 et le 2 :d) le jeu avec les ombres, avec la verticalité, la vue FPS, les roulades, et encore j'en oublie, ca fait longtemps que je l'ai pas fait. Bon après je veux bien reconnaitre que selon le point de vue, les évolutions sont pas énormes.

Mais dire ca pour le 3 :d) rien que le passage à de grosses zones ouvertes, la survie, le camouflage, les soins et j'en passe c'était une révolution.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:29:07

Si je chipote car c'est un des rares trucs du scénario que j'ai compris :hap:

Ca serait cool qu'on puisse avoir pas mal de jeu PS2 sur PS4 oui :cute:

Un chapitre dans lequel on serait allé récupérer Quiet dans le désert pour la sauver :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:30:02

Ben je vais pas te cacher que ca m'embete si ca se fait, mais bon ca m'embetera si ca se fait pas. MGS V est amputé d'une petite partie à cause de la guerre puérile entre Kojima et Konami. Bon au moins le jeu porte bien son nom du coup :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:30:07

Le 14 septembre 2015 à 19:17:59 _-Saya47-_ a écrit :

Qu'est-ce que ce pedobear a fait ? :hap:

La totale, ce qui me fait dire que désormais, je le déteste :malade: Je t'expliquerais en MP dans tout les cas, vu que là sinon c'est full spoiler :peur: Mais en attendant kyaaaaa, Junko viens d'apparaitre >p< En plus comme sur mon avatar :hap: du coup, adieu le Monokuma connard enfoiré de fdp, et coucou l'antagoniste la plus swag au monde :bave:

Tu m'expliqueras en MP alors :hap:
Oh yeah ta Junko :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:31:27

Le 14 septembre 2015 à 19:29:07 Nokuto a écrit :
Si je chipote car c'est un des rares trucs du scénario que j'ai compris :hap:

Ca serait cool qu'on puisse avoir pas mal de jeu PS2 sur PS4 oui :cute:

Un chapitre dans lequel on serait allé récupérer Quiet dans le désert pour la sauver :-(

Comme je te l'ai dit, ça m'étonnerais pas non plus tu vois :( Mais ça reste honteux T___T

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:31:34

Non mais laisse tomber avec Quiet. J'ai adoré le personnage, mais la faire mourir c'est une grosse idée. C'est la troisième fois que je suis autant marqué par la perte d'un perso ( après Aerith et The Boss). ¨Puis la scène où elle décide de parler est tellement magnifique :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:32:31

Si un DLC sort pour qu'on puisse jouer avec Quiet, même a 30 je saute dessus. Et oui mon fangirlisme explose de jours en jours.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:33:14

Mais elle est morte, faut que tu surmontes ta douleur fantôme :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:33:53

Le 14 septembre 2015 à 19:31:34 Unbreakable971 a écrit :
Non mais laisse tomber avec Quiet. J'ai adoré le personnage, mais la faire mourir c'est une grosse idée. C'est la troisième fois que je suis autant marqué par la perte d'un perso ( après Aerith et The Boss). ¨Puis la scène où elle décide de parler est tellement magnifique :snif:

Je ne laisserai jamais tomber. JAMAIS. Surtout que sur le forum du jeu j'ai vu un post qui disait que le guide était mal traduit et que ce n'était donc pas sûr qu'elle meurt.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 septembre 2015 à 19:34:09

Best antagonist ever :bave: Je lui voue un culte :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:34:29

Le 14 septembre 2015 à 19:33:14 Unbreakable971 a écrit :
Mais elle est morte, faut que tu surmontes ta douleur fantôme :hap:

:-( :-( :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:35:06

Le 14 septembre 2015 à 19:34:09 _-Saya47-_ a écrit :

Best antagonist ever :bave: Je lui voue un culte :bave:

Junko et Quiet :bave: :bave: Notre fangirlisme a son paroxysme :bave:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 septembre 2015 à 19:35:31

Elle est atteint du parasite, elle parle, donc le parasite s'active. Elle a besoin d'eau pour nourrir le parasite qui lui permettait de rester vivante. Elle va s'enfoncer seule dans le désert pour ne contaminer personne. Désert = pas d'eau = mort de notre Sniper adoré dans d'horribles souffrances :snif:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:37:11

"Je t'expliquerais en MP dans tout les cas, vu que là sinon c'est full spoiler :peur: "

:d) + 1 :pacg:

J'ai appris la mort de Quiet avant meme de pouvoir jouer au jeu...
...mais bon il est pas encore trop tard pour moi de ne pas etre trop spoiler en évitant désormais les débats sur MGS V :o))

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:39:55

Le 14 septembre 2015 à 19:37:11 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Je t'expliquerais en MP dans tout les cas, vu que là sinon c'est full spoiler :peur: "

:d) + 1 :pacg:

J'ai appris la mort de Quiet avant meme de pouvoir jouer au jeu...
...mais bon il est pas encore trop tard pour moi de ne pas etre trop spoiler en évitant désormais les débats sur MGS V :o))

ELLE N'EST PAS MORTE. SI TU L'AIMES AUTANT QUE MOI ELLE NE SERA JAMAIS MORTE. JAMAIS.

La vidéo du moment