CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:44:12

N'empêche quand je voyais sur twitter les gens qui se plaignaient de Chrono, j'avais un peu du mal vu que pour ma part a chaque fois les soucis se réglaient rapidement mais là ils ont battu tous les records de connerie du monde T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:44:51

Le 14 septembre 2015 à 12:53:02 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai franchement préféré faire un résumé du chapitre avant le procès, puisque je m'attends a avoir des trucs chocs et wtf durant ce procès, sinon il allait me falloir 2 post pour tout écrire :hap: Pourtant, il est beaucoup plus court que les autres ce chapitre pour arriver au procès, mais paradoxalement, tu as plein d'éléments qui s'entrechoque! Surtout quand tu as fait le deux, mon coeur a failli lâché plein de fois :bave:

J'ai lu ça avec grand intérêt :coeur: Mais je te le redis ici, le Monokuma machin je le sens paaaaaaas :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 13:47:40

Justement pour Monokuma... J'vais te le dire en MP, comme ça il n'y a pas de risque de spoil du 1 et du 2 :hap: Mais perso j'ai arrêté de résister, désormais je pense qu'au niveau de l'histoire cette licence a détroné ToS. :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:52:16

Tout n'est que tromperie :hap:

C'est officiel, ça y est ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 13:56:04

Je dis ça quand même avec plaisir, ça fait des années que j'attends le jeu qui me ferait dire ça, et je pense l'avoir trouvé :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:01:30

C'est une nouvelle ère :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 14:30:51

Du coup, j'ai pris Hyperdevotion Noire, et une nouvelle exclue PS Vita, une :hap:

Clairement, a quand le jeu qui détronera celui qui a détroné le #1 :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:38:07

Il y a vraiment pas beaucoup de jeu sur VITA quand même ...... :hap:
Tu vas le lancer maintenant ? J'espère qu'il ne va pas te décevoir :(

Si ça arrive un jour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:38:35

Sinon je viens de voir sur youtube la mission 51 qu'on aurait du avoir dans MGSV, elle claquait tout T__T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:55:22

J'suis en train de jouer à The Last of Us, je viens d'ailleurs de passer le passage le plus flippant à mes yeux, et les souvenirs me reviennent :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 14:57:57

Le 14 septembre 2015 à 14:38:07 Nokuto a écrit :
Il y a vraiment pas beaucoup de jeu sur VITA quand même ...... :hap:
Tu vas le lancer maintenant ? J'espère qu'il ne va pas te décevoir :(

Si ça arrive un jour :hap:

Non, je dois finir Danganronpa avant, question de vie ou de mort! Mais oui, quelle console de merde, on a déjà 11 exclues en boite, et 6 jeux en demat', mais quelle console de merde sérieux :honte: :hap:

En attendant, j'ai le kokoro qui fait dokidoki maintenant que j'aia fini le tribunal :bave:

Le 14 septembre 2015 à 14:55:22 _-PhantOM-_ a écrit :
J'suis en train de jouer à The Last of Us, je viens d'ailleurs de passer le passage le plus flippant à mes yeux, et les souvenirs me reviennent :snif:

C'est laquelle? :hap:

Le 14 septembre 2015 à 14:38:35 Nokuto a écrit :
Sinon je viens de voir sur youtube la mission 51 qu'on aurait du avoir dans MGSV, elle claquait tout T__T

C'était quoi du coup? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 14:59:58

Han omg, j'ai lâché un cri du coeur et tout O_O Dès que j'ai fini mon chapitre je cours en MP tout te raconter :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:01:08

Saya :d) Dans le sous-sol de l'hôtel :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:07:27

:rire: Les MP, nouveaux refuges du spoil :hap:

Enfait la mission était seulement a 30% donc on n'a pas tout mais donc , on retrouve Eli et les enfants sur une petite île avec le Metal Gear. On s'approche mais tu as d'autres soldats qui sont sur le coup mais ça foire donc tu repars en combat contre lui, et là on voit les artworks et ça aurait été la pure guerre avec les hélicos des Diamonds dogs et tout :bave:
Au final l'île est contaminée donc ils vont la détruire et Snake doit tuer Eli, mais il ne peut se résoudre à le faire donc il lui laisse un flingue et se barre avec Ocelot. Au moment où Eli allait se suicider tu as le petit garçon avec le masque qui apparaît et ils se barrent de l'île avant qu'elle n'explose et Eli fait comprendre que tout ça n'est que le commencement. Mais on l'aura jamais :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 15:09:28

Le 14 septembre 2015 à 15:07:27 Nokuto a écrit :
:rire: Les MP, nouveaux refuges du spoil :hap:

Enfait la mission était seulement a 30% donc on n'a pas tout mais donc , on retrouve Eli et les enfants sur une petite île avec le Metal Gear. On s'approche mais tu as d'autres soldats qui sont sur le coup mais ça foire donc tu repars en combat contre lui, et là on voit les artworks et ça aurait été la pure guerre avec les hélicos des Diamonds dogs et tout :bave:
Au final l'île est contaminée donc ils vont la détruire et Snake doit tuer Eli, mais il ne peut se résoudre à le faire donc il lui laisse un flingue et se barre avec Ocelot. Au moment où Eli allait se suicider tu as le petit garçon avec le masque qui apparaît et ils se barrent de l'île avant qu'elle n'explose et Eli fait comprendre que tout ça n'est que le commencement. Mais on l'aura jamais :snif:

C'est ça de ne pas finir ses jeux! :hap: M'enfin, je pense qu'on est pas l'abris d'un DLC pour cette mission!

Le 14 septembre 2015 à 15:01:08 _-PhantOM-_ a écrit :

Il est sympa ce moment :oui:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:10:13

Le 14 septembre 2015 à 15:01:08 _-PhantOM-_ a écrit :

PUTAIN MAIS CE SOUS-SOL QUOI !!! :rire:

je crois qu'il a marqué une génération de joueur vu comment tout le monde en parle.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 15:37:31

Let's go for the last chapter :sournois:

Qui commence avec un CG où on peut voir la culotte de Kyoko :o

Message édité le 14 septembre 2015 à 15:38:41 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:55:02

Mais, à force, j'ai développé une technique dans ce sous-sol :hap:

Je récupère la carte magnétique, je me mets à la porte avec mon fusil à pompe, je bute les infectés, j'allume m générateur et je tape un putain de sprint jusqu'à la porte, histoire d'éviter les infectés :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 16:00:53

Le 14 septembre 2015 à 15:55:02 _-PhantOM-_ a écrit :
Mais, à force, j'ai développé une technique dans ce sous-sol :hap:

Je récupère la carte magnétique, je me mets à la porte avec mon fusil à pompe, je bute les infectés, j'allume m générateur et je tape un putain de sprint jusqu'à la porte, histoire d'éviter les infectés :hap:

Tu t'es déjà fait du multi?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:38:57

Saya :d) Jamais mais je pense à essayer :hap:

La vidéo du moment