Sur ma première partie ( où j'ai perdue la femme de ma vie ), même une fois que tu as fini l'histoire, il y a encore tellement de truc a faire a côté, que la fin n'est qu'un commencement, surtout avec le nombre hallucinant de missions secondaires, si tu veux faire les objectifs de toutes les missions, agrandir ta Mother Base ... Là quand je refais ma nouvelle partie pour aller plus vite je passe les cinématiques, et tu vois au début je pensais que j'allais rusher et tout déglingué pour aller plus vite, mais en fait je prends tout mon temps et j'essaie vraiment de me la jouer infiltration ( et que c'est long T___T ) donc je dirais que pour ceux qui ont vraiment accroché au gameplay et au jeu comme moi , qui trouveront de l'intérêt a refaire les missions avec des approches différentes , la rejouabilité est superbe et qu'on ne s'ennuie pas ! Et pour ceux qui ont été déçus par l'histoire, je pense qu'ils y trouveront leurs comptes car franchement pour le gameplay il n'y a rien a redire ! Tu vas vouloir te le faire ?
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 10:45:55
Oui,beaucoup disent bien que même si l'histoire est caca et qu'elle a tout cassée, il faut oublier le twist et jouer pour le jeu et surtout pour le gameplay A défaut d'être un bon écrivain, Kojima sait rendre ses jeux amusants! Et non, étrangement il ne m'intéresse absolument pas, vu que perso j'aime pas le fedex et je m'ennuie vite quand il y a des quêtes fedex, rajoutons a cela un open world, et c'est foutu, et si l'histoire n'arrive pas a m'accrocher ça sera triplement foutu, et vu que j'ai jamais vraiment apprécié la narration des MGS... 70 euros dans le vent Le seul truc qui m'intéresse dans MGS c'est Dédé a vrai dire...
Chapitre 5 de Danganronpa
Message édité le 14 septembre 2015 à 10:46:19 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:51:08
D'ailleurs DD quand tu as son affinité au max ( enfin moi c'est arrivé a ce moment là ) tu peux changer la couleur de ses poils, et en blanc il est trop beau Et en parlant de lui, je l'ai récupéré hier dans ma nouvelle partie. Ce qui est drôle c'est que son emplacement change,et la première fois j'avais du fouiller pour le trouver et là, cette petite boule de poile m'attendait sagement quand je suis descendue de l'hélico pour ma mission
Pour le prix sur amazon il est vers les 49 je crois
Bon jeu ma belle
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:51:13
Perso, quand j'ai commencé MGS 3, j'étais perdu
Déjà, tu commences avec vingt minutes de blabla, puis encore dix minutes Et le gameplay, je comprenais que dalle, pas intuitif. Enfin, faudra que je retente mais c'était pas simple
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 10:52:08
Cette référence dans Danganronpa!
Aoi: The bio lab huh? I wonder what's in there... Hiro: If this were like, a cliche horror game, it'd be some kind of creature. The final boss, or Tyrant!
Hiro, joueur de RE?
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:55:08
Le 14 septembre 2015 à 10:52:08 _-Saya47-_ a écrit : Cette référence dans Danganronpa!
Aoi: The bio lab huh? I wonder what's in there... Hiro: If this were like, a cliche horror game, it'd be some kind of creature. The final boss, or Tyrant!
Hiro, joueur de RE?
Après Jojo, Resident Evil, il y en a pour tous les goûts au moins
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 10:55:30
Le 14 septembre 2015 à 10:51:13 _-PhantOM-_ a écrit : Perso, quand j'ai commencé MGS 3, j'étais perdu
Déjà, tu commences avec vingt minutes de blabla, puis encore dix minutes Et le gameplay, je comprenais que dalle, pas intuitif. Enfin, faudra que je retente mais c'était pas simple
Et encore, j'avais trouvé que le 3 ça allait au niveau du gameplay. Tu as la MGS Collection mais tu n'a pas essayé le 2? Au niveau du gameplay c'est l'orgie tellement c'est pas du tout intuitif.
Pour le prix sur amazon il est vers les 49 je crois
Trop cher, c'est un jeu qui va baisser de prix en moins de 5 mois au vu de sa popularité!
Mais ça me ferait chier de prendre un jeu que pour un élément Même si... Un toutou quoi!!!
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:55:43
Le 14 septembre 2015 à 10:51:13 _-PhantOM-_ a écrit : Perso, quand j'ai commencé MGS 3, j'étais perdu
Phantomive en mode infiltration
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 10:56:22
Puis il y a d'autres références, mais je les calcule pas toutes
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:58:29
En plus DD te sauve la vie, car il te repère les ennemis a des mètres a la ronde, il grogne quand tu en as qui s'approche et que tu ne l'as pas vu, pour les missions où je dois récupérer des animaux, je l'emmène avec moi. Si tu lui fabriques les bons équipements il peut assommer les ennemis et tout Et quand il est petit, il te suit partout sur la Mother Base c'est trop chou Et a un moment, j'étais pliée car tu es dans l'hélico avec lui et Quiet, et donc DD il est ... Devant, sur le siège a côté du pilote
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 11:19:38
Eh beh, Danganronpa qui se moque des jeux pas finis...
Il doit être trop badass a côté du pilote
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:41:06
Saya Non j'avais voulu les faire dans un ordre chronologique, je crois
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 11:41:58
Le 14 septembre 2015 à 11:41:06 _-PhantOM-_ a écrit : Saya Non j'avais voulu les faire dans un ordre chronologique, je crois
Comment se compliqué la tâche!
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:50:33
Il se moque comment ?
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:56:26
Nintendo a un nouveau président , Tatsumi Kimishima.
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 12:05:14
Le 14 septembre 2015 à 11:56:26 Nokuto a écrit : Nintendo a un nouveau président , Tatsumi Kimishima.
Qui est... Vieux! Et qui a... Retrogradé Miyamoto... Ca commence bien.
Il y a une petite vidéo avec Sakura en tapant des gens, puis hop, ça s'arrete avec un grand message "Voilà c'est la fin de Danganronpa, bien sur que vous avez beaucoup de question, mais c'est un bon jeu, ça suffit a vous le faire acheter uh?" A défaut la tension du chapitre 5 est constante! On se rends vite compte que ça va être un trèèèès bon chapitre
Nokuto
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:48:30
Ce troll
J'allais te demander ce qu'il se passait dans le chapitre 5 mais ô surprise tu me l'as raconté en MP Je vais lire ça
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:52:36
A Chronopost, je leur envoie "Rassurez moi, c'est une blague ?", ils m'ont répondu "Bonjour MonPrénom, dsl. Ns nous renseignons auprès de l'agence et reviendrons vers vous au plus vite. Merci. Bonne journée."
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 12:53:02
J'ai franchement préféré faire un résumé du chapitre avant le procès, puisque je m'attends a avoir des trucs chocs et wtf durant ce procès, sinon il allait me falloir 2 post pour tout écrire Pourtant, il est beaucoup plus court que les autres ce chapitre pour arriver au procès, mais paradoxalement, tu as plein d'éléments qui s'entrechoque! Surtout quand tu as fait le deux, mon coeur a failli lâché plein de fois
_-Saya47-_
Niveau 76
14 septembre 2015 à 13:11:40
Putain... Hiro est sérieux lors du procès a vouloir a ce qu'on prouve que Kyoko n'est pas un fantôme et que la victime n'est donc pas Kyoko? .
Ca fait parti de l'un des défauts du 1 ça, des fois t'as l'impression que lors des "Arguments" ils essaient de combler des trous.