CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2015 à 18:58:06

Le 13 septembre 2015 à 18:36:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Vous êtes sacrément casse-couilles quand même :hap:

Non mais salsifi les conneries un peu. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:58:59

Saya :d) Mais quel excellent jeu de mot :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2015 à 19:00:39

Le 13 septembre 2015 à 18:58:59 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Mais quel excellent jeu de mot :hap:

Etonnant que je l'ai jamais dit, en sachant que je le dis depuis trèèèèès longtemps. :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2015 à 19:03:36

Heu t'es mignone mais tew jy ai touché jusqu'au chap 7 , comme il avait aucune qualité, meme dans le gameplay, je l'ai revendu. Sauf que si demain tu me dis que mikami a pondu un scenar de. Genie absolu,je viendrai pas te contredire. Tu devrai prendre exemple saya et fermer ta bouche sur les sujets. Que tu connais uniquement par procuration

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:04:31

Saya :d) Je ne m'en souviens pas en tout cas :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:10:18

Le 13 septembre 2015 à 18:57:20 Unbreakable971 a écrit :
C'est pas facile de taper sur un telephone.

Bon histoire de relancer le debar par par petite touche pour que ce soit plus lisible et facile pour moi, je vais livrer mon ressenti au moment de la fin.

Quand on se rend compte que on incarne pas BB, honnetement je commencais a faire la gueule. Un melange de colere et d'incomprehension. On voit Big boss, le vrai, partir de son coté, nous laiisant le soin de gerrer la merde. Premier generique avec date, et la on flippe du nombre d'incoherence que ca crée.

Puis paf, retour a la premiere scene du jeu, en 1995 a outer heaven. Venom fair face a un miroir et la son reflet change, il ne voit plus BB mais il nous voit, il voit l'avatar qu'on a crée. Il lance la casseette et la, le vrai big boss nous parle (kojima en realité) , nous disant que nous sommes big boss tout autant que lui, qu'il nous remercie d'avoir participé a la construction de cette legende. La cassette stop, venom sourit. Il retourne la cassette et la face B est etiqueté "operation intrude" et il l'insert dans une msx. La venom regarde son reflet, son visage est ensanglanté et sa corne a pousssée, il est devenu le demon de outer heaven. Il brise alors le mirroir, faisant face au vrai big boss. Apres tout "therés only room for one snake".

C'est la fin, on comprend pas tout, mais la mise en scene et le symbolisme viennnent d'atteindre un niveau jamais atteint par un mgs.

Nouveau generique avec date, expliquant les actions des deux big boss, que le vrai a fait ca pour creer zanzibar et s'elever au dessus du systeme. Conversation entre kaz et ocelot qui parle de l'avenir.

La on se pose, on est passé par tous les senntiments possible, et finalement on applaudit

Oui, bah ça enlève pas l'incohérence que j'ai pointé du doigt :(

Le faux Big boss est vu comme un démon alors que le vrai Big Boss qui fait exactement la même chose que le faux, ça va il est cool :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2015 à 19:14:09

Le 13 septembre 2015 à 19:03:36 Unbreakable971 a écrit :
Heu t'es mignone mais tew jy ai touché jusqu'au chap 7 , comme il avait aucune qualité, meme dans le gameplay, je l'ai revendu. Sauf que si demain tu me dis que mikami a pondu un scenar de. Genie absolu,je viendrai pas te contredire. Tu devrai prendre exemple saya et fermer ta bouche sur les sujets. Que tu connais uniquement par procuration

Le mec il pense qu'il peut juger un jeu, et une histoire comme celle de TEW en jouant seulement jusqu'au chapitre 7... C'est plutôt qui devrais la fermer pour changé un peu.
Je me suis jamais vantée de connaître MGS, j'ai juste dit que le twist était décevant et qu'il casse pas mal de timeline au vu des réactions en masses des joueurs, et aussi que Kojima était un piètre écrivain (et ça, tu le ressens même en jouant qu'un peu au deux). Tu vas me contredire? Hm? Si oui, tu es vraiment irrécupérable. Je n'ai jamais dit mon avis là dessus non plus hein. Donc tu calmes ta joie, et tu arrêtes de gueuler pour rien quand on te dis que Kojima n'est pas le maître absolu de tout.
Il n'a pas inventé la mise en avant des joueurs a travers un avatar, il n'a pas inventé l'explosion du 4eme mur, c'est tout ce que je dis, et que ça te plaise ou non, c'est juste la pure vérité. Je ne dis pas qu'il ne le maîtrise pas ou quoi (vu que tu te plains qu'on ne lise pas tes post en entier alors que visiblement tu fais pareil).

Message édité le 13 septembre 2015 à 19:14:36 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2015 à 19:15:12

Le 13 septembre 2015 à 19:04:31 _-PhantOM-_ a écrit :

Non mais j'ai pas dû le dire, ou seulement en MP avec Nokuto peut-être :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:19:37

Le 13 septembre 2015 à 19:15:12 _-Saya47-_ a écrit :

Ah non je m'en souviens très bien que tu l'as dit ici :hap:

Et Anata je cherche, je cherche mais je joue à Dishonored en même temps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2015 à 19:22:59

Le 13 septembre 2015 à 19:19:37 Nokuto a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 19:15:12 _-Saya47-_ a écrit :

Ah non je m'en souviens très bien que tu l'as dit ici :hap:

Et Anata je cherche, je cherche mais je joue à Dishonored en même temps :hap:

Ca va il te plait? :hap: J'ai tellement du mal avec les FPS/Stealth :-(

Omg, je viens de lire que Akira Tsuchiya est retournée chez Guts depuis avril pour un nouveau projet :bave: Ar Nosurge 2? Ar Tonelico HD Remake? :bave: Le génie est de retour :bave:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2015 à 19:27:27

Ben en fait pas d'incoherence non plus, car le reflet du vrai big boss finit aussi par arborer une corne, moins prolongé c'est clair, mais faut dire que pendant que BB creeait zanzibar il s'est beaucoup moins sali les mains que venom ( dans tpp il est vraiment contraint a faire des choses horribles, qui marquent. Mais au final le vrai bb disparait en s'eloignant vers un horizon brumeux.

Ya un seul truc qui fait que je donne 19 et pas 20 a la fin, c'est que c'est pas hayter quii double le vrai big boss

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:28:28

J'avais fait le début du jeu sur 360 a l'époque et j'avais plutôt apprécié, donc j'espère que je vais l'aimer dans son entier :hap:

Oh yeah ma belle ça claque ça :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 septembre 2015 à 19:30:49

Le 13 septembre 2015 à 19:28:28 Nokuto a écrit :
J'avais fait le début du jeu sur 360 a l'époque et j'avais plutôt apprécié, donc j'espère que je vais l'aimer dans son entier :hap:

Oh yeah ma belle ça claque ça :bave:

Après je m'avance peut-être un peu trop (voir même surement), mais j'y crois toujours a mon HD remake :hap:

Tu l'a choppé sur PS4 du coup?

Message édité le 13 septembre 2015 à 19:31:18 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:31:34

Le 13 septembre 2015 à 19:27:27 Unbreakable971 a écrit :
Ben en fait pas d'incoherence non plus, car le reflet du vrai big boss finit aussi par arborer une corne, moins prolongé c'est clair, mais faut dire que pendant que BB creeait zanzibar il s'est beaucoup moins sali les mains que venom ( dans tpp il est vraiment contraint a faire des choses horribles, qui marquent. Mais au final le vrai bb disparait en s'eloignant vers un horizon brumeux.

Ya un seul truc qui fait que je donne 19 et pas 20 a la fin, c'est que c'est pas hayter quii double le vrai big boss

Non il ne mérite pas 20 a cause de ça, mais a cause du fait qu'on ne puisse pas récupérer Quiet T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:33:14

Oui c'est le remaster machin, mais vu qu'avec l'achat de MGSV j'avais un bon d'achat de 10 euros, c'est passé tranquille !

Vu le phénomène des HD, il y a quand même de grande chance :coeur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2015 à 19:38:24

https://m.youtube.com/watch?v=WewbRiPA_oA

Le mieux ca reste de regarder

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:38:30

Le 13 septembre 2015 à 19:27:27 Unbreakable971 a écrit :

Bah je croyais qu'il y avait pas de méchants dans MGS :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2015 à 19:40:48

Ben avec le depart de QUIET, tu l'as reSsens aussi la douleur fantome :hap: , au final on perd, nous aussi quelque chose :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 septembre 2015 à 19:44:39

Ha mais je maintiens que ya pas de mechznt. Des actes douteux oui, mais tous les buts sont nobles, et tout le monde a fait des horreurs. Je suis bien incapable de dire "untel il est gentil, l'autre il est mechant" et comme je suis partisan du fait qu'on ne chànge pas le monde sans casser des oeuf, je n'emploierai jamais le terme mechant pour designer un perso de la saga

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:45:00

Le 13 septembre 2015 à 19:40:48 Unbreakable971 a écrit :
Ben avec le depart de QUIET, tu l'as reSsens aussi la douleur fantome :hap: , au final on perd, nous aussi quelque chose :hap:

Qu'on me rende ma Quiet T_____T

La vidéo du moment