Le 25 août 2015 à 03:17:55 PhantOMive83Bis a écrit :
J'espère que Nokuto a survécu au film live de SnK

Je l'ai lancé tout à l'heure, et là j'ai stoppé au bout d'une heure car je dois sortir mais pour un avis sur le début ...
- Mikasa et Armin qui courent dans l'herbe sous fond de musique celtique.
- Apparition du titan colossal foirée
- Certains titans font flipper d'autres sont a mourir de rire ( d'ailleurs les titans rigolent )
- Quand le mur est brisé avec la première invasion , il y a du très bon MAIS de l’extrêmement mauvais donc ça nique tout
- Les musiques se font enterrer par celles de l'anime
- Tu as la pseudo mort de Mikasa en protégeant un bébé, qui remplace celle de la mort de la mère d'Eren, avec un regard entre Mikasa et Eren qui semble dire " je vais mourir, je t'ai toujours aimé " " Noooooooon ". Par contre c'est le même titan que celui qui tue la mère d'Eren, et il fait flipper.
- Eren était réfugié dans une pièce, il s'échappe pour essayer de retrouver Mikasa, mais des titans arrivent, tuent tout le monde dans la pièce et tu as une putain de marrée noire de sang ridicule.
- 2 ans après, Eren et Armin sont soldats
- L'équipement tri-dimensionnel fait seulement son apparation
- Hanji est juste là pour l'aspect comique
- Ils partent en opération de nuit, et se font attaquer ( d'ailleurs tu as un bébé titan mais ridicule de chez ridicule )
- Dans l'ombre tu vois Levi ( qui ne s'appelle plus Levi ) et là, tu reprends espoir THE HYPE IS REAL
- Puis, tu vois Levi ,et tu as envie de te foutre en l'air
- Mikasa est avec Levi, ELLE N'EST PAS MORTE mon dieu on l'avait pas vu venir
- Levi est une sorte de playboy de merde qui sourit , même un poisson a plus de charisme que lui.
Et voilà, j'ai peur pour la suite

Message édité le 25 août 2015 à 10:26:59 par Nokuto