Le 22 août 2015 à 18:28:53 -ChrisRedfield- a écrit :
C'est comme toi et Crazy quand vous êtes arriver sur ce forum, vous étiez les personnes les plus détesté du forum mais au final, ça a bien changer. 
Justement, et a ce moment là, tu voulais aussi nous faire partir du forum, c'est pour ça que je trouve toute cette histoire un peu hypocrite, mais des deux parties, eux, mais aussi toi. Tu sais très bien comment ça se passe dans les forums vu que tu es ici depuis un moment, il y a un effet de masse.
Si on aurait dû s'inquiéter pour tout les crachats qu'on a eu dans notre dos, on s'en serais jamais sortis, si on aurait dû mal prendre quand on nous demander de quitter le forum quand on disait que TEW était loin d'être un Survival Horror, on s'en serait pas sorti non plus, mais d'abord et avant tout, on s'en foutait de ce que les gens pensaient, on fait notre vie quoi. Le forum c'est bien, c'est cool, mais il faut pas non plus que ça te bouffe, surtout venant de personnes qui se connaissent déjà grâce au forum de GDC (car oui, beaucoup de personnes que j'ai vu sur le topic blabla de LiS était de GDC, et je dois rappeler l'état d'esprit du forum en question (en prenant en compte qu'ils aient un esprit btw?)).
Bref ce que j'essaie de dire par là, c'est que si tu te fais bouffer par si peu, tu vas jamais t'en sortir. Il y a un effet de masse contre toi là-bas? Ben fais ta vie, un forum/topic c'est public et n'est pas une exclusivité a une poignée d'users, loin de là.
Message édité le 22 août 2015 à 18:46:05 par _-Saya47-_