CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 16:18:27

Putain j'ai pas de vie. :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 16:20:45

Lady a rencontrée la chienne de la mère de Crazy, toute une histoire. :hap:

Maintenant elle est morte, elle dort comme une merde. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 16:21:37

Le 22 août 2015 à 16:20:45 _-Saya47-_ a écrit :
Lady a rencontrée la chienne de la mère de Crazy, toute une histoire. :hap:

Maintenant elle est morte, elle dort comme une merde. :hap:

Raconte nous :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 16:29:45

Je crois qu'elle ne comprends pas que la chienne était chez elle, a l'extérieur ça allait, mais à l'intérieur Lady était pas mal sur la défensive. Puis cette idiote qui se voit dans le reflet des meubles de la cuisine et qui du coup aboie :( :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 16:42:05

Nokuto :d) Il m'a dit que ça mettrait entre trois et cinq semaines pour la livraison. Puis, il m'a demandé pour l'adresse car il arrivait pas à trouver, je crois. On se met des petits smileys et tout :hap:

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 16:47:10

Bon je reprend ce pseudo pour éviter qu'on me retrouve. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 16:51:28

Chris :d) T'es recherché ? :hap:

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 16:55:20

Phantom :d) Non. :hap:

En fait quand on parle sur toi, que t'es ignoré, rejeter et qu'on te fait comprendre que tu dois dégager d'un forum et à cause d'une erreur commise y a de quoi vouloir être invisible. :hap:

Tout le monde fait des erreurs mais y a des gens qui sont cons et qui comprennent pas ça. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 18:18:41

Le 22 août 2015 à 16:55:20 -ChrisRedfield- a écrit :
Phantom :d) Non. :hap:

En fait quand on parle sur toi, que t'es ignoré, rejeter et qu'on te fait comprendre que tu dois dégager d'un forum et à cause d'une erreur commise y a de quoi vouloir être invisible. :hap:

Tout le monde fait des erreurs mais y a des gens qui sont cons et qui comprennent pas ça. :oui:

En même temps, je vais être franche avec toi, mais j'ai lu vite fait (en diagonale) les conversations du blabla sur LiS, et j'ai pas compris ce que tu espérais en fait? :noel: Tu es pas mal différents là-bas qu'ici, tu serais comme tu es sur le forum de LiS j'aurais envie de t'égorger. :noel:

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 18:20:12

Saya :d) J'ai appris qu'ils disaient de la merde sur moi alors que je commençais à être comme je suis ici. À qui la faute? :noel:

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 18:28:53

C'est comme toi et Crazy quand vous êtes arriver sur ce forum, vous étiez les personnes les plus détesté du forum mais au final, ça a bien changer. :oui:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 août 2015 à 18:41:34

Le 22 août 2015 à 13:47:47 Nokuto a écrit :
Si si c'était bien a toi :noel:
Mais là je suis partagée pour Zombi, car certains disent que le titre perd tout son intérêt sans le système de la WiiU, et d'autres que le jeu est quand même bon en étant assez dur et exigeant :(

De ce que j'ai lu, le gamepad de la WiiU sert juste à afficher la mini-map, afficher l'inventaire, utilisé le gyroscope pour rechercher des trucs (donc, faisable avec la détection de mouvement de la manette PS4) et écouter la radio (faisable aussi avec le micro de la manette PS4), donc bon... Je pense surtout que ceux qui disent ça sont des gros pro-N qui essaye de justifier leur achat de la WiiU avec leur "gameplay symétrique" qui sert à rien... :o))

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 août 2015 à 18:42:50

Le 22 août 2015 à 18:28:53 -ChrisRedfield- a écrit :
C'est comme toi et Crazy quand vous êtes arriver sur ce forum, vous étiez les personnes les plus détesté du forum mais au final, ça a bien changer. :oui:

C'est parce qu'on est BG, ça :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 18:43:22

Le 22 août 2015 à 18:28:53 -ChrisRedfield- a écrit :

Justement, et a ce moment là, tu voulais aussi nous faire partir du forum, c'est pour ça que je trouve toute cette histoire un peu hypocrite, mais des deux parties, eux, mais aussi toi. Tu sais très bien comment ça se passe dans les forums vu que tu es ici depuis un moment, il y a un effet de masse.

Si on aurait dû s'inquiéter pour tout les crachats qu'on a eu dans notre dos, on s'en serais jamais sortis, si on aurait dû mal prendre quand on nous demander de quitter le forum quand on disait que TEW était loin d'être un Survival Horror, on s'en serait pas sorti non plus, mais d'abord et avant tout, on s'en foutait de ce que les gens pensaient, on fait notre vie quoi. Le forum c'est bien, c'est cool, mais il faut pas non plus que ça te bouffe, surtout venant de personnes qui se connaissent déjà grâce au forum de GDC (car oui, beaucoup de personnes que j'ai vu sur le topic blabla de LiS était de GDC, et je dois rappeler l'état d'esprit du forum en question (en prenant en compte qu'ils aient un esprit btw?)).

Bref ce que j'essaie de dire par là, c'est que si tu te fais bouffer par si peu, tu vas jamais t'en sortir. Il y a un effet de masse contre toi là-bas? Ben fais ta vie, un forum/topic c'est public et n'est pas une exclusivité a une poignée d'users, loin de là.

Message édité le 22 août 2015 à 18:46:05 par _-Saya47-_
-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 18:44:04

N'empêche y a plus personne maintenant. :(

Saya :d) Je reconnais être un connard par moment mais c'est pas des anges non plus. :noel:

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 18:47:20

Saya :d) Ils en parlaient beaucoup du forum GDC mais en fait je me fiche qu'ils parlent sur moi au final car moi même je parle d'eux (Mais publiquement) en mal donc je vais faire comme tu dis et pas me laisser abattre et profiter de la bonne humeur du forum. :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 18:48:00

Le 22 août 2015 à 18:44:04 -ChrisRedfield- a écrit :
N'empêche y a plus personne maintenant. :(

Saya :d) Je reconnais être un connard par moment mais c'est pas des anges non plus. :noel:

J'm'en doute, j'en connais pas mal de sur GDC btw. Mais fous toi en. Ne prends pas les forums de JVC au sérieux.

Message édité le 22 août 2015 à 18:49:51 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 18:51:00

Ca me rappelle quand on est arrivés ici, où Franck (à ce temps là Chahe) s'en prenait a Crazy et que Crazy lui faisait pété des câbles en lui disant son amour pour lui :pacd: Pauvre Franck, il en a vécu avec nous.

-ChrisRedfield-
-ChrisRedfield-
Niveau 10
22 août 2015 à 18:53:08

Je me rappelle quand tu croyais que quand j'étais sous le pseudo d'iRockGuy98, t'avais cru que j'étais pas -ChrisRedfield- :rire2:

J'ai tellement de personnalités. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 18:56:47

Le 22 août 2015 à 18:53:08 -ChrisRedfield- a écrit :
Je me rappelle quand tu croyais que quand j'étais sous le pseudo d'iRockGuy98, t'avais cru que j'étais pas -ChrisRedfield- :rire2:

J'ai tellement de personnalités. :(

En même temps, j'aimais pas iRockGuy mais ChrisRedfield ça allait :(

La vidéo du moment