CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:44:25

Le 22 août 2015 à 00:42:26 _-Saya47-_ a écrit :

Là je vais regarder le film coréen Old boy, c'est une référence apparemment quelqu'un l'a déjà vu ? :(

Nous :oui: Il est génial :ok:

Super alors :coeur:

Qu'est-ce qu'il s'est passé Sun ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:44:27

ui ça me rend malade, mais même si ce film est vraiment dur, il doit exister.

Oui il se doit d'exister, je ne sais pas si tu le savait, mais Crazy s'est un peu renseigné sur ce qui s'est passé, et donc comme à la fin du film le précise, les criminels n'ont presque rien eu de prison, et sont retournés travailler dans l'école (sérieux quoi...), mais quand le film est sorti, ça a remué toute la Corée, ils ont re-ouvert le dossier et les types ont vraiment pris de la prison et l'école a été fermée. Grâce a au film :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:47:04

Le 22 août 2015 à 00:44:27 _-Saya47-_ a écrit :

ui ça me rend malade, mais même si ce film est vraiment dur, il doit exister.

Oui il se doit d'exister, je ne sais pas si tu le savait, mais Crazy s'est un peu renseigné sur ce qui s'est passé, et donc comme à la fin du film le précise, les criminels n'ont presque rien eu de prison, et sont retournés travailler dans l'école (sérieux quoi...), mais quand le film est sorti, ça a remué toute la Corée, ils ont re-ouvert le dossier et les types ont vraiment pris de la prison et l'école a été fermée. Grâce a au film :ok:

Sérieux ? Putain bien fait pour leur gueule :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 00:49:49

Nokuto :d) Nami et Robin de One Piece et Orihime de Bleach :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:51:36

Le 22 août 2015 à 00:49:49 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Nami et Robin de One Piece et Orihime de Bleach :hap:

Que de gros boobs, bravo :hap:
Celle que j'aimerai bien avoir en belle figurine dans One Piece c'est la princesse sirène, Shirohime ou un truc du genre :(

Message édité le 22 août 2015 à 00:52:21 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 00:54:36

Nokuto :d) Non Nami ils sont pas gros, au départ :hap:
Et d'ailleurs, tu remarquas que mes personnages féminins préférés n'ont pas de gros boobs (bon, à part Michelle :hap: ). J'suis pas fan des gros boobs, surtout quand tu te tapes du fan-service à la Fairy Tail où on ne joue QUE là-dessus quitte à décrédibiliser totalement les personnages et le semblant d'intrigue :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 00:55:35

Nokuto :d) Ah ouais, Shirahosi, gros boobs quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:56:46

Il semblerait oui :oui:

http://www.nytimes.com/2011/10/18/world/asia/film-underscores-koreans-growing-anger-over-sex-crimes.html?pagewanted=all&_r=2&
http://english.yonhapnews.co.kr/national/2012/07/05/0302000000AEN20120705007500315.HTML
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/nation/2011/10/113_97714.html

Le film est sorti en 2011, et l'affaire a été re-ouverte en 2012 je crois bien, le reste est allé très vite. Si le film n'aurait pas été aussi dur et cinglant, je pense pas que ça aurait pris cette ampleur, donc ils ont vraiment bien fait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 01:07:59

Le 22 août 2015 à 00:54:36 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Non Nami ils sont pas gros, au départ :hap:
Et d'ailleurs, tu remarquas que mes personnages féminins préférés n'ont pas de gros boobs (bon, à part Michelle :hap: ). J'suis pas fan des gros boobs, surtout quand tu te tapes du fan-service à la Fairy Tail où on ne joue QUE là-dessus quitte à décrédibiliser totalement les personnages et le semblant d'intrigue :(

Fairy tail au début j'en suis tombée amoureuse. J'ai dévoré les tomes, j'ai regardé l'anime, qui d'ailleurs pour moi a l'une des meilleures OST, mais après la douche froide. Le fan service du début c'est devenu que ça, Mishima qui te dessine une page complète avec juste un personnage féminin qui se fait ouvrir le chemisier par un autre perso féminin, non merci. Il a tué son manga qui pourtant avait un très bon potentiel T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 01:09:37

Le 22 août 2015 à 00:56:46 _-Saya47-_ a écrit :

Il semblerait oui :oui:

http://www.nytimes.com/2011/10/18/world/asia/film-underscores-koreans-growing-anger-over-sex-crimes.html?pagewanted=all&_r=2&
http://english.yonhapnews.co.kr/national/2012/07/05/0302000000AEN20120705007500315.HTML
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/nation/2011/10/113_97714.html

Le film est sorti en 2011, et l'affaire a été re-ouverte en 2012 je crois bien, le reste est allé très vite. Si le film n'aurait pas été aussi dur et cinglant, je pense pas que ça aurait pris cette ampleur, donc ils ont vraiment bien fait.

Le réalisateur a du être fier, car je pense que s'il a fait ce film c'est qu'en plus de l'histoire, il a du être choqué que ces monstres ne soient pas punis.

Je vais lancer Old Boy, je dois m'accrocher ou pas ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 01:21:47

Le réalisateur a du être fier, car je pense que s'il a fait ce film c'est qu'en plus de l'histoire, il a du être choqué que ces monstres ne soient pas punis.

Je vais lancer Old Boy, je dois m'accrocher ou pas ? :hap:

C'est tout a fait ça, suite au film, la Corée a revue aussi ses loi sur les crimes sexuels. Que dire a part que le réalisateur a fait un bingo sur toute la ligne en pointant ce qui n'allant pas en prenant en compte une histoire des plus horribles du pays (surtout quand on prend en compte que l'établissement était présent depuis 196x).

Ca va, il est soft! Mais le twist de fin est dégueu :rire: Découvre bien ça :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 01:21:55

Nokuto :d) Il a juste détruit son oeuvre hein. Bon déjà, c'était pas folichon au départ. Du moins, en terme d'originalité, tout est du déjà-vu voire du pompé sur d'autres shonens. Pour autant, l'histoire bien que "clichée" est pas dégueulasse, les personnages sont attachants, l'OST semble de qualité, l'univers a l'air assez cohérent et grosse mention pour le dessin et le découpage du manga, d'ailleurs.

Mais déjà que je suis pas fan du fan-service, alors quand on s'en prend plein la gueule à coup de boobs boobs boobs boobs boobs et que ça vient TOUT détruire non mais please.

Mais putain, l'auteur se casse le cul a donner une profondeur, une épaisseur à certaines personnages féminins, le meilleur exemple étant Erza, et quand il y a un peu d'intrigue, lol ptdr bouf dè boob.
On parlera même pas de Lucy, qui est quand même censé être le personnage principal avant Natsu mais qui en fait devient juste une.. non je préfère rien dire.

Et puis merde, l'auteur et les fans qui inventent des excuses bidons style "ouais mais on se prend pas pas au sérieux", "ouais mais je fais ça pour faire plaisir au fan" ou la pire "ouais mais Fairy Tail c'est du Ecchi, c'est pas du fan-service, on voit les boobs de Lucy à la première page" MAIS WTF ?!

Désolé mais fallait que ça sorte parce que mon demi-frère me soule avec Fairy Tail en l'avançant comme le meilleur anime du monde de l'univers de la galaxie lointaine, très lointaine et quoi que je lui dise, il ne comprend rien. J'ai regardé un épisode avec lui, c'était putain de prévisible. Ils te font croire pendant dix minutes que deux persos vont crever, scène larmoyante avec des flash-backs et tout, y a une explosion, dix secondes après, tu vois qu'ils ont été sauvés par un gars :pf:
Et quand je lui dis que c'est pas terrible, qu'il y avait mieux à faire, il me sort "ouais mais t'as pas ressenti l'émotion, tu regardes pas l'anime".

Merci d'avoir lui mon inspiration :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 03:01:14

Saya :d) J'ai insulter la modo. :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 03:22:39

Sunshine :d) Ça me dit quelque chose la pseudo que t'as cité, c'est quel Forum ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:06:56

Life Is Strange, en fait ils ont fait une sorte de MP BlaBla et parle sur mon dos maintenant. :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 11:51:05

Le 22 août 2015 à 11:06:56 SunshineLover a écrit :
Life Is Strange, en fait ils ont fait une sorte de MP BlaBla et parle sur mon dos maintenant. :pf:

Mais te prends pas la tete pour un forum. On parle de toi en MP? Ben ignore et fais comme ci de rien était.

PhantOmive > Fairy Tail c'est caca.

Message édité le 22 août 2015 à 11:51:51 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 11:57:48

Putain, y a un gars sur le Forum Animation, j'ai envie de lui briser les genoux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:58:28

Le truc c'est que y en a qui je faisais confiance. :oui:

Oh my god Until Dawn sort dans 4 jours. :cute:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 11:59:17

Sunshiner :d) Ah c'est bien le Forum Life is Strange :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:59:20

PhantOMive86 :d) Pourquoi? :(