Nokuto
Il a juste détruit son oeuvre hein. Bon déjà, c'était pas folichon au départ. Du moins, en terme d'originalité, tout est du déjà-vu voire du pompé sur d'autres shonens. Pour autant, l'histoire bien que "clichée" est pas dégueulasse, les personnages sont attachants, l'OST semble de qualité, l'univers a l'air assez cohérent et grosse mention pour le dessin et le découpage du manga, d'ailleurs.
Mais déjà que je suis pas fan du fan-service, alors quand on s'en prend plein la gueule à coup de boobs boobs boobs boobs boobs et que ça vient TOUT détruire non mais please.
Mais putain, l'auteur se casse le cul a donner une profondeur, une épaisseur à certaines personnages féminins, le meilleur exemple étant Erza, et quand il y a un peu d'intrigue, lol ptdr bouf dè boob.
On parlera même pas de Lucy, qui est quand même censé être le personnage principal avant Natsu mais qui en fait devient juste une.. non je préfère rien dire.
Et puis merde, l'auteur et les fans qui inventent des excuses bidons style "ouais mais on se prend pas pas au sérieux", "ouais mais je fais ça pour faire plaisir au fan" ou la pire "ouais mais Fairy Tail c'est du Ecchi, c'est pas du fan-service, on voit les boobs de Lucy à la première page" MAIS WTF ?!
Désolé mais fallait que ça sorte parce que mon demi-frère me soule avec Fairy Tail en l'avançant comme le meilleur anime du monde de l'univers de la galaxie lointaine, très lointaine et quoi que je lui dise, il ne comprend rien. J'ai regardé un épisode avec lui, c'était putain de prévisible. Ils te font croire pendant dix minutes que deux persos vont crever, scène larmoyante avec des flash-backs et tout, y a une explosion, dix secondes après, tu vois qu'ils ont été sauvés par un gars 
Et quand je lui dis que c'est pas terrible, qu'il y avait mieux à faire, il me sort "ouais mais t'as pas ressenti l'émotion, tu regardes pas l'anime".
Merci d'avoir lui mon inspiration