Peut-être, tu sais, moi et ma mémoire ~:hap:~ Mais Mega-Florizarre c'est une bête, de base c'est déjà un super Pokémon (bonne défense spé, une attaque spéciale très bonne, une vitesse correcte surtout si on la couple avec sa capacité), mais alors en mega
Sa capacité est carrément tueuse, ça lui permets d'avoir moins de dégats au feu et a la glace qui sont ses deux types où il est vulnérable 
C'était pas ma team, j'étais en random battle et je me rappelle plus de ma team, mais je sais que j'avais un Nymphali (en clair il était foutu vu qu'il avait les mêmes attaques que mon Nymphali a moi
). Mais il faudra que je me refasse une team avec Mega-Florizarre, sur Pokémon Online j'en avais une avec lui, et ma team était tellement tueuse que mes adversaires me demandaient souvent la permission de copier mon Florizarre!
Il y a plusieurs classes sur le multi, et je suis dans la classe soutient (vu que j'suis pas très bonne dans les FPS, donc être une bourinne bof bof! Sniper, bof bof!), et ma classe peut ressusciter les alliés qui sont morts
Je viens de voir la scène la plus mignonne au monde, mais aussi tellement stéréotypé, Crazy qui joue a Killzone, moi qui commençait a écrire ce post, et je vois Lady venir en mode tranquille en train de se dire "Personne ne s'occupe de moi, popopopo, je passe inaperçue popopo", je la regarde en mode "Mais
Elle prépare une connerie elle
", et je la voit prendre le chausson de Crazy, et s'en aller en mode "Popopo, personne ne m'a vue, popopo, connerie réussie!", j'ai explosé de rire.