CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 20:28:14

Saya :d) J'ai appris qu'on parlait sur mon dos sur un autre forum. :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 août 2015 à 20:32:10

Le 21 août 2015 à 20:28:14 iRockGuy a écrit :
Saya :d) J'ai appris qu'on parlait sur mon dos sur un autre forum. :pf:

Osef, c'est qu'un forum dude :ok: Te laisse pas abattre par ça :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 août 2015 à 21:10:00

Peut-être, tu sais, moi et ma mémoire ~:hap:~ Mais Mega-Florizarre c'est une bête, de base c'est déjà un super Pokémon (bonne défense spé, une attaque spéciale très bonne, une vitesse correcte surtout si on la couple avec sa capacité), mais alors en mega :fou: Sa capacité est carrément tueuse, ça lui permets d'avoir moins de dégats au feu et a la glace qui sont ses deux types où il est vulnérable :coeur:
C'était pas ma team, j'étais en random battle et je me rappelle plus de ma team, mais je sais que j'avais un Nymphali (en clair il était foutu vu qu'il avait les mêmes attaques que mon Nymphali a moi :coeur:). Mais il faudra que je me refasse une team avec Mega-Florizarre, sur Pokémon Online j'en avais une avec lui, et ma team était tellement tueuse que mes adversaires me demandaient souvent la permission de copier mon Florizarre!

Il y a plusieurs classes sur le multi, et je suis dans la classe soutient (vu que j'suis pas très bonne dans les FPS, donc être une bourinne bof bof! Sniper, bof bof!), et ma classe peut ressusciter les alliés qui sont morts :noel:

Je viens de voir la scène la plus mignonne au monde, mais aussi tellement stéréotypé, Crazy qui joue a Killzone, moi qui commençait a écrire ce post, et je vois Lady venir en mode tranquille en train de se dire "Personne ne s'occupe de moi, popopopo, je passe inaperçue popopo", je la regarde en mode "Mais :( Elle prépare une connerie elle :(", et je la voit prendre le chausson de Crazy, et s'en aller en mode "Popopo, personne ne m'a vue, popopo, connerie réussie!", j'ai explosé de rire. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 août 2015 à 21:31:06

Si si je m'en souviens bien maintenant :hap: En plus ton Nymphali est super puissant, je me rappelle des combats que tu m'avais montré où tu l'utilisais :coeur:

C'est classe, tu te la joues a la Sakura :hap: Perso sur mon ordi fixe, j'ai téléchargé Yandere Simulator, et je m'amuse a balancer les lycéennes par dessus la barrière du toit :hap:

:rire: :rire: Sacré Lady ( le pire c'est que j'ai écrit Sacré Crazy au début :hap: ) . Tu as été voir ce qu'était devenu le pauvre chausson ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 août 2015 à 21:41:45

Perso, je serai déchiré si ça passait mal avec vous, forum ou pas :( :hap:

Nokuto :d) Yep, j'attends de là recevoir maintenant. Ça va faire une sacrée équipe avec ma figurine Mikasa :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 août 2015 à 23:51:49

Nokuto t'as fait pleuré ma femme avec ta chinoiserie, je te le pardonnerais jamais :-((

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 août 2015 à 23:54:03

Le 21 août 2015 à 23:51:49 Ectoplasmounet a écrit :
Nokuto t'as fait pleuré ma femme avec ta chinoiserie, je te le pardonnerais jamais :-((

:snif: :snif:

On a vu Silenced :snif: :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:02:35

Je l'avais prévenue :snif: Mais ça reste un magnifique film.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:03:16

Le 21 août 2015 à 21:41:45 PhantOMive83Bis a écrit :
Perso, je serai déchiré si ça passait mal avec vous, forum ou pas :( :hap:

Nokuto :d) Yep, j'attends de là recevoir maintenant. Ça va faire une sacrée équipe avec ma figurine Mikasa :hap:

Ca manque un peu de présence masculine tout de même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:03:50

Ok, Lady qui s'est déjà sentie concernée quand j'ai pleuré sur Silenced en venant me voir, et là j'ai remarqué que j'avais loupé mon daily play a IA VT j'ai fait semblant de pleurer, et elle est venue me voir pour me caliner. C'est... TROP CUTE OMG :bave: :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:09:16

Le 22 août 2015 à 00:02:35 Nokuto a écrit :
Je l'avais prévenue :snif: Mais ça reste un magnifique film.

Oui, mais il est trop dur franchement. Au milieu du film j'étais a deux doigts de demander a Crazy si on pouvait pas arrêter de le voir, 10 minutes avant de m'étouffer dans mes larmes :rire:, mais j'avais envie de voir la fin donc on a continué, mais il est fin dur putain.
Par contre, j'ai vu peu de films coréens donc ce que je vais dire va peut-etre être du caca en boîte (savez vous qu'au Japon il y a un restaurant qui fait des plats au caca?), mais j'ai l'impression que niveau mise en scène et meme au niveau des qualités des plans de tournages, je trouve que les coréens sont supers bons et efficaces.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:11:27

Le 22 août 2015 à 00:03:50 _-Saya47-_ a écrit :
Ok, Lady qui s'est déjà sentie concernée quand j'ai pleuré sur Silenced en venant me voir, et là j'ai remarqué que j'avais loupé mon daily play a IA VT j'ai fait semblant de pleurer, et elle est venue me voir pour me caliner. C'est... TROP CUTE OMG :bave: :cute:

Elle est trop adorable cette Lady :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2015 à 00:14:02

Nokuto :d) Bah sur les vingt figurines que j'ai déjà, j'ai que trois femmes, fallait bien que j'en ajoute :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:15:08

Les coréens sont très, très bon au cinéma. Et pas seulement dans les films policiers ont ils ont une grande réputation, mais des films sur d'autres thèmes que j'ai vu, et qui était coréen, il y avait toujours quelque chose qui rendait le film puissant. Mais j'ai remarqué, que souvent les familles dans les films coréens sont très présentes.
Non mais clairement il y a des scènes , notamment quand la petite est avec l'un des directeurs, j'étais vraiment pas bien, et le pire c'est que le film est inspiré d'une histoire vraie. C'était un film bouleversant mais que je ne regarderais pas une deuxième fois.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:20:36

Le 22 août 2015 à 00:14:02 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Bah sur les vingt figurines que j'ai déjà, j'ai que trois femmes, fallait bien que j'en ajoute :hap:

Tu as qui comme femmes ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:20:59

Le 22 août 2015 à 00:15:08 Nokuto a écrit :
Les coréens sont très, très bon au cinéma. Et pas seulement dans les films policiers ont ils ont une grande réputation, mais des films sur d'autres thèmes que j'ai vu, et qui était coréen, il y avait toujours quelque chose qui rendait le film puissant. Mais j'ai remarqué, que souvent les familles dans les films coréens sont très présentes.
Non mais clairement il y a des scènes , notamment quand la petite est avec l'un des directeurs, j'étais vraiment pas bien, et le pire c'est que le film est inspiré d'une histoire vraie. C'était un film bouleversant mais que je ne regarderais pas une deuxième fois.

Puis please, cette histoire. Le film est déjà malsain ok, mais l'histoire qu'elle raconte est sans doute une des plus horribles que j'ai pu découvrir. Mais genre, vraiment :(
Puis franchement, les jeux d'acteurs, la bande son, a la limite de la perfection.

Et j'ai eu du mal a le finir une fois, plus jamais je le reverrais non plus :fou:

Message édité le 22 août 2015 à 00:22:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 août 2015 à 00:27:08

Les enfants sont magistraux, les adultes aussi. Ce qui m'a fait le plus flippée dans le film ce sont les directeurs, qui de mémoire sont jumeaux. Les regards, les têtes qu'ils ont :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:34:42

Perso c'est l'avocat du protagoniste et des gosses qui m'a le plus donnée envie de vomir. L'mec, je l'aurais eu en face de moi, je le tuait au meme titre que les autres criminels :(

Et le pire, c'est que tu te dis que le film ne se concentre que sur 3 enfants, mais dans la vraie vie il a dû y en avoir beaucoup plus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 août 2015 à 00:42:26

Là je vais regarder le film coréen Old boy, c'est une référence apparemment quelqu'un l'a déjà vu ? :(

Nous :oui: Il est génial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:43:21

Bon mon pseudo à été banni. :hap:
Tout ça à cause d'un fouteur de merde qui s'appelle Skull_Girl