CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 19:29:59

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GWF6SIU/ref=mp_s_a_1_3?qid=1440091248&sr=8-3&pi=SX200_QL40&keywords=wall+scroll+attack+on+titan&dpPl=1&dpID=51dNXEvF5cL&ref=plSrch

Je crois avoir trouvé le Graal :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 19:31:38

Quoique Mikasa a une tête bizarre.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 août 2015 à 19:57:49

Le 20 août 2015 à 19:27:01 Nokuto a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:02:53 _-Saya47-_ a écrit :
Mon dieu, je comprends pas Momiji.

Momo était vraiment tout devant sa cage, la chienne devant lui (que je tenais bien sur, pour éviter toute catastrophe :D ) et il a sorti son museau de la cage, et la chienne était tout près de lui, il n'a pas bronché et semblait ne pas avoir peur :( Par contre pour le moment, la chienne ne le grogne plus ect, mais elle le regarde avec des yeux comme si Momo était un jouet. :hap:

Du moment que Momiji ne finit pas en bouilli, tout va bien :hap:

C'est ce que je me dit :hap: Mais j'ai pas compris le lapin qui flippe de la chienne de la mère de Crazy alors qu'elle est gentille comme tout mais pas de Lady alors qu'elle est pleine de fougue. :hap:

Alors il finit avec laquelle du coup ? :sournois: :hap:

Avec la brune :oui: Mais c'était vraiment très bien, après qu'ils se mettent en couple on voit bien leurs avancés dans la vie de tous les jours et des contraintes d'être actrice au Japon (je ne sais pas si c'est vraiment reproductif a la réalité, mais si ça l'est ça craint :(). Puis même si au début j'avais l'impression de ne pas aimer l'héroine (dans un premier temps très timide et peu franche à mon gout), au bout du 2eme arc je l'ai vraiment trouvée très bien, son caractère s'affirme bien.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 20:44:34

Le 20 août 2015 à 19:31:38 PhantOMive83Bis a écrit :
Quoique Mikasa a une tête bizarre.. :hap:

Il n'y a pas que Mikasa pour le coup ... :hap:

Tu as un lapin psychopathe, voilà l'explication :hap:

Pourquoi elles sont traitées, et vivent comment les actrices au Japon ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 20:48:04

Nokuto :d) Du coup, t'en penses quoi de celui-là: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IMNWGNQ/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AFZDIKGEYD979 ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 20:49:09

Je le préfère largement a celui que tu as montré avant :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 20:54:35

Nokuto :d) Je pense que je vais prendre celui-là et que je compléterai avec un autre poste du style mais où il y a Livaï et toute la clique :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 20:57:53

Ta fièvre acheteuse est en marche :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 20:58:56

Nokuto :d) Dis pas ça, tout à l'heure j'avais envie de prendre d'autres figurines :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 20:59:45

En parlant de figurine, vu que tu n'as pas encore pris Michelle, ton petit frère va mieux ? :coeur:

C'était quoi comme figurines ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 21:03:38

Nokuto :d) Ah il sort demain normalement. Donc, je prendrais Michelle (la figurine hein :hap: ) demain avec les posters :hap:

Y avait une figurine de Terra Formars a moitié prix, au départ. Alors, après j'ai cherché pour un peu tous les mangas, histoire de flairer le bon coup mais non :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 21:11:27

Cela sera ta première grosse commande sur internet ? :hap:

Bien chercher sur ebay, tout du moins, c'est un art :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 21:41:59

Nokuto :d) Qui dépasse les 50 euros en tout cas :hap:

Ouais mais j'ai pas vraiment cherché sur Ebay :hap: Mais te connaissant, je me doute bien que c'est un véritable talent que de chercher et trouver sur Ebay :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 août 2015 à 23:26:22

Du coup, a 23h la pitchoune a commencé a couiner pour le pipi, donc a galéré pendant 20 minutes, j'ai fait toutes les astuces de Soap, puis au bout d'un moment on l'a mise dehors, et Crazy a appuyé sur son ventre, et un 50cl est sorti de la zezette a Lady. :hap: Donc c'est vraiment comme je pensais, elle se retient, retient, puis au bout d'un moment elle en peut plus, il va falloir qu'elle apprenne a faire d'elle même mais je trouve pas grand chose sur ça sur google :-(

Pour I''s et le truc des actrices, je ne sais pas si c'est pareil dans la vraie vie, mais là l'héroine et le héro était vraiment malmené par la compagnie de l'héroine, la compagnie voulait absolument qu'elle soit célibataire et qu'elle se concentre complétement sur son job. Elle reste 1 mois dans ses studios sans pouvoir voir qui que ce soit :( Encore une fois, je ne sais pas si les idols comédiennes sont vraiment traitées comme ça au Japon, mais si c'est vraiment le cas c'est terrible.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
21 août 2015 à 00:26:08

Je pense qu ellese retient pasque elle est stressée est c est tout a fait normal je pense qu il faut que vous la mettiez le plus a l aise possible faire tot ce qu elle veut (dans les limites hein :noel:) et au bout d une petite semaine ca devrait aller mieux je pense :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 août 2015 à 00:43:20

Le 21 août 2015 à 00:26:08 Soap_5900 a écrit :
Je pense qu ellese retient pasque elle est stressée est c est tout a fait normal je pense qu il faut que vous la mettiez le plus a l aise possible faire tot ce qu elle veut (dans les limites hein :noel:) et au bout d une petite semaine ca devrait aller mieux je pense :oui:

Ben ça a l'air d'aller, on la gronde que très peu vu qu'elle est très sage (il n'y a que quand on sort et qu'elle aboie sur les autres chiens en fait :(), sinon elle a accès a tout l'appartement hormis le lit, elle a des joujoux avec lesquels elle a commencée a jouer ce soir, elle commence aussi a se permettre d'essayer de me manger le pied, elle se mets toujours dans son petit panier pour dodo et ronfler bien fort :noel: Elle a la belle vie la petite! Elle a d'ailleurs compris que pipi = récompense vu qu'elle a fait pipi en plusieurs fois, et la première fois elle a eu une récompense a manger et la deuxième fois elle a attendu comme une clocharde. :hap:

Mais oui, ça va finir par aller, elle a l'air de beaucoup nous apprécier, elle me suit partout où je vais, elle suit Crazy aussi, je pense que la laisse doit pas l'aider beaucoup et qu'elle n'a pas l'habitude d'en avoir une, mais déjà depuis entre hier et aujourd'hui je vois une nette différence.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 août 2015 à 01:24:16

Hop, je viens d'acheter mes deux posters de Terra Formars et de Shingeki no Kyojin :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 août 2015 à 08:09:04

Saya :d) Voilà pour toi au cas où tu aurais loupé cette information.

http://www.jeuxactu.com/pokken-tournament-la-marque-deposee-en-europe-100204.htm

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 août 2015 à 09:49:04

Le 21 août 2015 à 08:09:04 Franck140386 a écrit :
Saya :d) Voilà pour toi au cas où tu aurais loupé cette information.

http://www.jeuxactu.com/pokken-tournament-la-marque-deposee-en-europe-100204.htm

Haha, c'est cool aussi pour toi, il t'intéressait aussi non ? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 août 2015 à 09:58:15

Y a pas que Saya qui aime Pokémon hein :hap:

La vidéo du moment