CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 août 2015 à 12:24:34

Ce que tu peux faire pour faire en sorte que ta chienne fasse pipi tu peux la passer sous l'eau dans ta douche et avec le pommeau tu passe de l'eau tiède sur sa vessie en massant tout doucement pour la stimuler et si ca marche pas faudrait que tu aille voir un véto mais si c'est juste pasque'elle se retient normalement avec le massage elle pourra pas résister :oui: (ca sert d'avoir une mère éleveuse :noel:)

Oh merci pour ce conseil :cute: J'essayerais. Mais ça n'empechera pas sa compréhension a devoir faire pipi dehors? :question:

Ben là elle a couinée pendant un long moment, pour finalement lâcher un petit "ouaaaaf", et une marée de pipi, j'ai pas vraiment eu le courage de l'engueuler, j'sais que c'est pas de sa faute la pauvre :-( J'avais justement pensé a lui vider sa vessie quand on la promène, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :(
Vu qu'en plus, elle n'a pas fait caca :(

Le 20 août 2015 à 12:05:11 Nokuto a écrit :
Non mais ça me gêne pas :hap:

J'espère que ça va aller pour leur petite chienne adorable :-(

J'espère , vu qu'en plus elle est vraiment nickel, elle nous a bien prévenue qu'elle avait envie de faire pipi et tout, j'veux dire, elle est d'un putain de nickel cette chienne :-( Bon, fallait bien qu'il y ait un problème! :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 août 2015 à 12:24:45

Ah ouai lol sauf si tu veux des traces mdr :rire:
mais c'est vrai que ton husky est trop mimi :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 12:27:24

Elle est tellement polie qu'elle ne veut pas faire ses besoins avec vous :hap:
Mais bon j'espère que c'est juste le temps qu'elle s'habitue a vous et que ça ira mieux après :-(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 août 2015 à 12:28:06

Normalement non car si elle fait une fois car tu l'a stimulée c'est pas grave mais par contre si elle continue a faire dans la maison gronde la et tu la met dehors :oui: Bon après la j'avoue que c'est pas de sa faute elle en pouvait plus mais si elle recommence faut lui montrer vraiment que c'est dehors qu'il faut faire et pas dedans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:28:48

En fait c'est chiant car y a de la jalousie dans l'air. J'ai appeler mon Husky plusieurs fois, elle est pas venu et dès que le Labrador est arriver vers moi, elle s'est lever d'un coup, elle est venu vers moi et a commencer a grogner après le Labrador. C'est agaçant ça. :-(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 août 2015 à 12:30:12

Qu'est ce que tu veux tu fais des jalouses, elle se batte pour toi :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 août 2015 à 12:31:03

Le 20 août 2015 à 12:28:06 Soap_5900 a écrit :
Normalement non car si elle fait une fois car tu l'a stimulée c'est pas grave mais par contre si elle continue a faire dans la maison gronde la et tu la met dehors :oui: Bon après la j'avoue que c'est pas de sa faute elle en pouvait plus mais si elle recommence faut lui montrer vraiment que c'est dehors qu'il faut faire et pas dedans :oui:

On est en appartement ~:hap:~

Le 20 août 2015 à 12:27:24 Nokuto a écrit :
Elle est tellement polie qu'elle ne veut pas faire ses besoins avec vous :hap:
Mais bon j'espère que c'est juste le temps qu'elle s'habitue a vous et que ça ira mieux après :-(

C'est aussi ce que je me dit, je vais probablement voir pour la lâcher sans laisse dans la cour et essayer en même temps de la dresser plus tard. Comme ça peut-etre qu'elle sera un peu plus libre sans sa laisse.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 12:31:06

Ta Husky est vraiment étrange :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:32:41

Soap :d) Tu sais pas la meilleure? Mon perroquet à régurgiter des graines en faisant des petits bruits, en levant les ailes et en bougeant la tête dans tous les sens en s'approchant de moi. :hap:

C'est une sorte d'acte qui signifie qu'il veut tirer son coup. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 12:33:30

J'espère qu'elle ira vite mieux Lady :coeur:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 août 2015 à 12:33:39

Ah ok bah après rien ne t'empêche je pense de quand même la descendre dehors quand elle a fait dans l'appart. Tu la sort combien de fois par jour ?:question: Moi ma chienne je la sort le matin, le midi, en fin d'après-midi et le soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:34:36

Nokuto :d) Elle veut se faire désirer je pense et maintenant j'ai les deux chiennes coucher à côté de moi. Une à ma gauche et une à ma droite. :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 août 2015 à 12:34:55

Le 20 août 2015 à 12:32:41 SunshineLover a écrit :
Soap :d) Tu sais pas la meilleure? Mon perroquet à régurgiter des graines en faisant des petits bruits, en levant les ailes et en bougeant la tête dans tous les sens en s'approchant de moi. :hap:

C'est une sorte d'acte qui signifie qu'il veut tirer son coup. :hap:

Ahahah mdr moi mon perroquet ferait jamais ca !!
C'est quoi que tu as comme perroquet ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 août 2015 à 12:35:18

Le 20 août 2015 à 12:33:39 Soap_5900 a écrit :
Ah ok bah après rien ne t'empêche je pense de quand même la descendre dehors quand elle a fait dans l'appart. Tu la sort combien de fois par jour ?:question: Moi ma chienne je la sort le matin, le midi, en fin d'après-midi et le soir :oui:

Hier on l'a sortie toute la journée et 2 fois le soir !
Aujourd'hui je l'ai sortie ce matin et deux fois a midi vu qu'elle couinait. :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 août 2015 à 12:36:48

Le 20 août 2015 à 12:34:36 SunshineLover a écrit :
Nokuto :d) Elle veut se faire désirer je pense et maintenant j'ai les deux chiennes coucher à côté de moi. Une à ma gauche et une à ma droite. :hap:

On dirait un mafieux :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 août 2015 à 12:37:28

Je pense que tant qu'ell est pas tout a fait "réglée" pas dans le sens de ces règles mais de ses sorties, je pense que c'est bien de la sortir régulièrement et au fur et a mesure tu la sors de moins en moins jusqu'a 5 fois par jour je pense que c'est pas mal après tu fais comme tu veux :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 août 2015 à 12:39:39

Que de discussions aujourd'hui :hap:

Tranquille Sunshine, l'homme aux 20 000 pseudos, qui fait exprès de me confondre avec Nokuto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:41:24

Soap :d) Un gris du Gabon. ^,^

Nokuto :d) Mes gardes du corps. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:42:35

Bonjour "Nokuto". Tu vas bien? :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 août 2015 à 12:42:51

Le 20 août 2015 à 12:37:28 Soap_5900 a écrit :
Je pense que tant qu'ell est pas tout a fait "réglée" pas dans le sens de ces règles mais de ses sorties, je pense que c'est bien de la sortir régulièrement et au fur et a mesure tu la sors de moins en moins jusqu'a 5 fois par jour je pense que c'est pas mal après tu fais comme tu veux :ok:

C'est ce que je comptait faire oui :oui: Mais dans tout les cas je te remercie pour tes conseils, j'essayerais.
Est-ce que tu sais si masser la vessie pendant qu'on est dehors peu aider? :question:

La vidéo du moment