CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 23:15:00

N'empêche je veux pas dire ça te travaille autant c'est que tu as sûrement encore quelque chose de cacher à découvrir. Quoi ? Comment ça je ne t'aide pas ? :noel:

Mais c'est ce que j'arrête pas de me dire, mais je ne vois pas quoi, vu qu'après avoir fini le 2, j'ai passé des jours et des jours a lire les wiki et j'ai lu Danganronpa If, il faudra que je lise Danganronpa Zero cela dit en passant, mais je pense que niveau background du 1 je connais tout le jeu a travers tout ça (surtout danganronpa 2 et le If). :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 23:16:27

Le 12 août 2015 à 23:14:01 Nokuto a écrit :
Maiiiis bouuuh. Je voulais lancer la piece moi :-( :hap:

N'empêche tu as de belles sorties pour ton anniversaire :cool:
Pour le mien quelques jours plus tard c'était Gaiden :cool:

J'avoue que cette année ça claque pour mon anniv :cool: même si je ne suis pas intéressée par Phantom Pain, même si je trouve Big Boss super swag!
Toi aussi tu as été gatée du coup :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:16:33

Remarque si le spin off sort bientôt peut-être qu'il sera à nouveau en promo plus tard exprès pour la sortie :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:17:50

Nokuto :d) http://terraformars.wikiakia.com/wiki/Michelle_K._Davis

J'viens de voir qu'elle faisait 1M64 pour 85kg :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:17:55

Puis c'est le dernier par Kojima, il l'a sorti pour toi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:19:13

Le 12 août 2015 à 23:17:50 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) http://terraformars.wikiakia.com/wiki/Michelle_K._Davis

J'viens de voir qu'elle faisait 1M64 pour 85kg :rire:

Faut pas l'emmerder :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 23:21:16

Le 12 août 2015 à 23:16:33 Nokuto a écrit :
Remarque si le spin off sort bientôt peut-être qu'il sera à nouveau en promo plus tard exprès pour la sortie :(

Peut-être bien! Mais en plus, d'après wikipedia UK c'est un TPS avec des éléments d'horreur/survival horror! En partie ça ne m'étonne meme pas, quand j'avais vu le trailer il était assez glauque, donc raison de plus pour le prendre jour-J, en espérant que notre Micromania l'aie :( :( J'ai pas envie d'aller pété a l'autre bout de la ville pour ça :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:26:30

Nokuto :d) Clairement pas :rire: Le pire c'est qu'ils ont fait d'autres goodies où elle prend la pause en bikini avec une tête énervée et en train de rougir :rire:

Tous les posters ne sont tellement pas dans l'esprit de la série, à part peut-être pour celui que j'ai posté :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:31:13

Tu ne peux pas leur préco ? :( comme ça au moins ils en auront un pour toi mais je pense quand même qu'ils en auront, pas beaucoup mais quand même un peu :(
C'est cool pour le côté survival :bave: de toute façon tu me raconteras le jeu :coeur:

Mais la série est assez fan service ou ce sont juste les goodies ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:34:34

Nokuto :d) Juste les goodies :hap: Y a pas énormément d'humour dans la série, les seuls moments c'est quand les mecs tentent d'aller mater Michelle notamment :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 01:39:13

Tu ne peux pas leur préco ? :( comme ça au moins ils en auront un pour toi mais je pense quand même qu'ils en auront, pas beaucoup mais quand même un peu :(

C'est cool pour le côté survival :bave: de toute façon tu me raconteras le jeu :coeur:

Je pense que c'est ce que je vais faire, je viens de faire un petit tour sur le wiki du jeu en évitant de me faire spoiler, et putain ce hypeeee :bave:

Avec le jeu qui se passe 6 mois après le 1 et 6 mois avant le 2, la petite soeur de Makoto (protagoniste du 1) qui n'est sorti de son appart' pendant un an, et qui du coup n'était pas au courant des événements de Danganronpa 1, et quand elle sort elle se fait attaquée par des Monokuma zombies, pour finalement se faire sauver par Byakuya (3 eme survivant du school's killing trip) qui lui donne son arme :bave:
Et au final elle rencontre une autre femme, et rencontrera les partisans de Junko (coucou Nagito :coeur:) au fil de son aventure.

Gros gros hype :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 12:25:37

C'est étrange j'ai regardé sur le site de Micro, et il n'y a aucun des jeux :( Alors que j'en ai vu en neuf dans mon magasin en plus, par contre il est en préco sur amazon http://www.amazon.fr/Dangan-Ronpa-another-episode-despair/dp/B00ZI8EGNQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1439461323&sr=8-1&keywords=Danganronpa
Donc je pense quand même quand demandant directement dans ton magasin tu pourras le préco !
En tout cas je trouve la cover du jeu trop belle :coeur:

Tu n'as plus que quelques semaines a attendre ça va passer vite :sournois:

Mais je sais que le manga Terra Formers marche vraiment bien puisque tout ceux qui m'en parlent l'adore :hap: Par contre ça râle pour l'anime a cause de la censure non ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 12:31:35

Nokuto :d) Terra Formars* :hap: Et ouais, ils ont abusés avec la censure, notamment sur les trois premiers épisodes où tu te tapes un écran quasiment totalement noir et des petits ronds noirs pour cacher les têtes et autres membres du corps :hap:

Par contre, ils ont pas censurés pour les morts des cafards et la censure était un peu plus subtil par la suite, et tant mieux parce que c'était vraiment indigeste au départ. Mais ils ont sortis une version non censurée :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 12:48:43

Formars pardon Sensei :hap: Mais ça sert a quoi de censurer autant si c'est pour te taper des écrans noirs T__T

Les cafards ? Tu parles de vrais cafards ou c'est un nom de code pour des personnages ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 13:29:37

Le 13 août 2015 à 12:25:37 Nokuto a écrit :
C'est étrange j'ai regardé sur le site de Micro, et il n'y a aucun des jeux :( Alors que j'en ai vu en neuf dans mon magasin en plus, par contre il est en préco sur amazon http://www.amazon.fr/Dangan-Ronpa-another-episode-despair/dp/B00ZI8EGNQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1439461323&sr=8-1&keywords=Danganronpa
Donc je pense quand même quand demandant directement dans ton magasin tu pourras le préco !
En tout cas je trouve la cover du jeu trop belle :coeur:

Tu n'as plus que quelques semaines a attendre ça va passer vite :sournois:

Mais je sais que le manga Terra Formers marche vraiment bien puisque tout ceux qui m'en parlent l'adore :hap: Par contre ça râle pour l'anime a cause de la censure non ? :(

Bizarre vu que j'ai eu mon exemplaire du 2 a Micro :noel: Mais oui la cover est magnifique :coeur:
Je demanderais a notre Micro, il n'y a pas de raisons qu'il ne puisse pas m'avoir un exemplaire de ce 2eme BGE :noel:

SINON JE SUIS TROP DEGOUTEE DE LA VIE PUTAIN, toute à l'heure, j'allume ma console, je veux pour lancer IA VT, et sur PS Vita tu as les notifications/DLC récents en bas de chaque jeux quand tu veux le lancer, et là je vois dans les futurs DLC Nakimushi Pierrot et Perverse Love Rock T____T PK PK PK PK PK! Je les putain de veux :snif: J'vais finir par attendre 2/3 semaine que tout sorte, que j'ai mon platine sur mon compte principal, et puis j'vais tout mettre sur mon pc pour tout formater et pouvoir aller sur mon compte psn jp et prendre les DLC :hum:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 13:29:54

Nokuto :d) Va savoir, j'ai jamais compris à quoi servait la censure toute façon, surtout quand tu tapes des écrans noirs et que l'action devient totalement incompréhensible. Heureusement ils ont sortis une version non-censurée et se sont calmés sur la censure par la suite :oui:

Ah non, les ennemis sont vraiment des cafards :hap:
Ils ressemblent à ça: http://www.animeland.com//files/calculated/largevignette/news/7878/terraformars_visuel-largevignette.jpg :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 13:43:35

Je ne peux plus éditer, mais du coup, c'est pire que ce que je pensais, en DLC qui m'intéresse il y a Nobayashi Deceive, Nakimushi Pierrot, Shooting Star (PV officiel j'espère :(), Doukei (bon normalement, c'est un des DLC offert en précommande donc osef), perverse love rock...
Ils sont cons Sony, ils auraient pu se faire gaver de thune rien qu'avec moi si ils avaient mis la possibilité de faire plusieurs compte sur Vita.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 13:45:06

Le 13 août 2015 à 13:29:54 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Va savoir, j'ai jamais compris à quoi servait la censure toute façon, surtout quand tu tapes des écrans noirs et que l'action devient totalement incompréhensible. Heureusement ils ont sortis une version non-censurée et se sont calmés sur la censure par la suite :oui:

Ah non, les ennemis sont vraiment des cafards :hap:
Ils ressemblent à ça: http://www.animeland.com//files/calculated/largevignette/news/7878/terraformars_visuel-largevignette.jpg :hap:

La drogue. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 13:53:10

iLS SONT HORRIBLES TES CAFARDS :malade: :malade: :malade: Ils pouvaient pas être drôles comme ceux d'Oggy et les cafards ? :malade:

Oui c'est ça que je trouve étrange car hier en voulant aller chercher ma carte Origin, j'ai fait un tour et j'ai vu le 2 :noel:
Du coup la série des Danganronpa c'est entrain de devenir une de tes séries phares ? :coeur:

C'est dégueulasse pour les DLCs :-( Mais si tu mets tout sur l'ordi tu es sur que tu pourras bien tout récupérer ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 13:56:06

Saya :d) Non mais faut connaître le manga ou l'anime pour comprendre que c'est pas si con et surréaliste que ça, c'est juste la théorie de l'évolution accompagné de technologie. C'est sûrement plus logique que l'apparition des Titans et etc :oui:

Nokuto :d) Ouais je sais, ils sont bien dérangeants, surtout quand ils poussent leurs cris ou tentent de parler en prononçant un seul et même mot :hap:

La vidéo du moment