CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 21:59:25

Sauf si tu relances une partie sur ton compte japonais :( toujours est-il qu'il te faudra une deuxième carte mémoire car les comptes sont sur celles-ci je crois T__T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 22:05:40

Je suis pas aussi sûr que toi concernant les cartes Origin à Micromania :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 22:08:40

Comment ça ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 22:13:31

Le 12 août 2015 à 22:05:40 PhantOMive83Bis a écrit :
Je suis pas aussi sûr que toi concernant les cartes Origin à Micromania :(

Ben si son magasin lui a dit qu'ils en ont, je vois pas où est le problème!

Le 12 août 2015 à 21:59:25 Nokuto a écrit :
Sauf si tu relances une partie sur ton compte japonais :( toujours est-il qu'il te faudra une deuxième carte mémoire car les comptes sont sur celles-ci je crois T__T

Oui, il me faudrait une deuxième carte mémoire pour uniquement le PSN jap, mais ce n'est pas mon compte principal donc j'en vois pas trop l'interet...

DANGANRONPA 1 EN PROMO SUR LE STOOOOORE!!!!!! Je vais harceler Crazy jusqu'à ce qu'il cède, mais il me le faut. Ma nouvelle licence phare, comment pourrais-je manqué ça. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 22:14:13

Parce que Micromania quoi, magasin de merde :rire:

Calmez-vous, je rigole :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 22:19:20

:rire: il est soldé à combien ? :hap:

C'est pas de leur faute si leurs équipements ont foiré :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 22:29:15

Le 12 août 2015 à 22:19:20 Nokuto a écrit :
:rire: il est soldé à combien ? :hap:

C'est pas de leur faute si leurs équipements ont foiré :snif:

+1, tu pourras y retourner demain, je pense que ça sera réglé. Ils en vendent pas a ta fnac au pirre?

Il est a 15 euros! Bon c'est dommage vu que je connais toute l'histoire a travers le 2, mais il y a encore des trucs en rapport a Junko que j'ai compris a 100%, donc ça me ferait pas de mal de tout comprendre!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 22:35:33

Je suis pas allée voir à la FNAC mais oui le vendeur m'a dit que demain ça serait bon normalement !

Le prix est canon je trouve, surtout quand on sait le contenu hallucinant qu'à proposer le 2, je pense que pour le 1 ça devrait être pareil :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 22:38:13

Ça va je rigole, faut se détendre :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 22:40:17

Voilà, au pire si demain ça va pas mieux dans leur machine (ce qui serait étonnant), n'hésite pas a aller voir à la Fnac, normalement ils doivent en faire aussi je pense.

Je trouve aussi! Donc je verrais pour me le prendre de toute urgence, après ce qui m'embete c'est le fait que j'aurais vraiment aucune surprise,si je le prends ce sera vraiment pour approfondir le background de Junko, tout le reste je connais, les dénouements, les twists, les vainqueurs du jeu et leurs avenirs :noel: C'est une des raisons où ça me bloque un peu dans mon achat:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 22:45:39

Mais tu es sûre que le jeu ne te réserve vraiment aucune surprise ? Parce que sinon je te comprends , car en soit même si 15 euros c'est raisonnable si tu connais tout ça en reviendrait cher :( après si tu le veux vraiment , n'hésite pas ma belle :noel: et pense aux trophées :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 22:53:09

Sûre et certaine, il y a pas mal de twists dans le 1 que je connais grâce au 2:

La meilleure amie de Junko qui se fait passer pour elle, et qui se fait tuer par Junko pour être sûre que personne ne suspectera Junko par la suite, Makoto et Kyoko (je crois que c'est, la nana que tu kiffais bien qui avait les cheveux violets) qui suivent leurs enquêtes pépére, Kyoko qui se rappelle de son talent qui est l''Ultimate Detective Student, par la suite le talent de Makoto qui était Ultimate Lucky Student qui devient l'Ultimate Hope Student, le fait que tout était organisé par Junko et filmé par cette dernière comme dans une télé réalité pour envahir le monde de désespoir, ce qui réussi, et Junko qui était l'Ultimate Fashionist Student deviens alors l'Ultimate Despair Student et meurs en martyr et idolâtré par ses fidèles tuée par Makoto.

Au niveau de la story j'ai d'un putain de rien a apprendre, donc ça me dérange un peu, au niveau du background du jeu j'attends plus le spin-off en fait. Donc j'ai un poids sur la conscience, je le prend pour faire ma fangirl au risque de rien apprendre (ce qui sera sûrement le cas, j'apprendrais des petits trucs sur Junko mais sans plus), ou alors je le prends pas et j'attends le spin-off que j'aurais sûrement pas day-one (méchant Crazy :nah:).

Message édité le 12 août 2015 à 22:55:16 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 22:59:28

Ou alors tu fais un compromis avec Crazy, tu ne le prends pas, tu restes raisonnable , mais alors ça sera le spin-off day One :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:00:23

http://www.amazon.com/Poster-Arashi-Formars-Kureha-Michelle/dp/B00V5ZK2XE

J'crois que je vais éviter ce poster :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:02:05

Elle fout Mikasa hors course avec ses abdos là :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 23:05:21

Nokuto :d) Ouais j'aurai jamais pensé qu'ils étaient aussi développés :hap:

Mais bon, c'est Michelle quoi, même sans se transformer, je crois qu'elle éclate quasiment tout le casting de SnK au corps-à-corps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 23:08:03

Le 12 août 2015 à 22:59:28 Nokuto a écrit :
Ou alors tu fais un compromis avec Crazy, tu ne le prends pas, tu restes raisonnable , mais alors ça sera le spin-off day One :hap:

Franchement le spin-off me fait de l'oeil comme jamais :oui: J'ai le hype dessus, un truc de fou :noel: Mais j'arrête pas de me demander "Et si j'avais loupé un twist important dans le 1?", et ça me bouffe depuis 1h que je sais qu'il est en promo :-( "Et si je découvrais de nouvelles choses avec le 1?" "Et si j'apprenais des trucs sur Junko et sa meilleure amie?", et si, et si, et si :-(
Puis Crazy m'est pas d'une grande aide, à part pour dire "Ouais bah le prend pas!" "Mais... Mais..." "Bah oui, le prend pas!" "Maaaaaaaais! :-(". :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 23:11:55

Oh puis, il ira se faire voir, Ultra Despair Girls sera a moi jour J.

Pourquoi ce revirement de situation? IL SORT LE 4 SEPTEMBRE. Mon argent d'anniversaire passera dedans, yolo. :hap: Comme ça c'est réglé, osef pour le moment de danganronpa 1.

EDIT: Quand j'ai dit qu'il sortait le 4 septembre, la première réaction de Crazy a quand meme été "Soit 3 jours après Phantom Pain", je ne sais pas comment le prendre. :hap:

Message édité le 12 août 2015 à 23:12:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:12:43

Je sais on va régler le problème de la façon la plus stupide du monde ... Pile ou face :hap: tu choisis quoi correspond à quoi et c'est moi qui lance :sournois:
N'empêche je veux pas dire ça te travaille autant c'est que tu as sûrement encore quelque chose de cacher à découvrir. Quoi ? Comment ça je ne t'aide pas ? :noel:

Mais c'est qui cette Michelle enfait ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 23:14:01

Maiiiis bouuuh. Je voulais lancer la piece moi :-( :hap:

N'empêche tu as de belles sorties pour ton anniversaire :cool:
Pour le mien quelques jours plus tard c'était Gaiden :cool:

La vidéo du moment