Donc en gros ils ont fait une fausse com' ?
Mais pourquoi ils ont enlevé les chansons ? Un problème de " place " sur le jeu ? Car j'espère pour toi qu'ils ne vont pas les mettre en DLC vu que tu ne pourras pas les avoir 
Non ce n'est pas vraiment une fausse com', mais peut-être qu'ils ont pas pu mettre toutes les chansons qu'ils voulaient, je ne pense pas que ce soit dû a des problèmes de droits vu que Nakimushi Pierrot est de PolyphonicBranch et qu'il y a déjà 2 chansons d'eux, donc il n'y a pas de raisons a ce que Poly aie fait chier son monde.
Peut-être un problème de place oui, mais dans ce cas là ce sera en DLC et je serais tristesse oui, vu que si je pourrais me les procurer je m'en foutrais, ce genre de DLC je pourrais en bouffer par dizaine, mais pas sur Vita
Le 12 août 2015 à 12:48:18 Nokuto a écrit :
Saya Crazy ! J'ai une question pour vous, vu que vous allez régulièrement chez Micromania, est-ce que vous savez s'ils vendent des cartes prépayées pour EA/Origin ?
Car j'ai lu sur internet que oui, mais j'en vois pas sur leur site et mon magasin ne répond pas T_T
Meme si tu as eu ta réponse, oui ils en vendent, tu trouves de tout a Micro à ce niveau!