Le 12 août 2015 à 01:23:07 Soap_5900 a écrit :
Quand je dis fumer trop souvent c est fumer toutes les heures voir meme toutes les demi heures
mais bon meme si tu le fais toi ca passe 
Faudrait pas t en mettre plein la tête après la chienne que Crazy a insinué 
Alalalala ce non respect qu il peut y avoir de nos jours c est révoltant 
Je fume pas autant, je ne pourrais pas. C'est un truc pour me lever le lendemain avec la gorge en feu et la voix de Johnny Halliday
Le 12 août 2015 à 01:18:12 Nokuto a écrit :
C'est quoi comme gros défaut ?
et pourquoi les 30 heures ne m'étonne pas ? 
En regroupant tout, il y a le fait que certaines chansons aient disparues de la tracklist, en soi c'est pas très grave, mais je dois avouer que quand j'ai commencé à jouer il me tardait de débloquer Nakimushi Pierrot et surtout See the Light qui était la grosse chanson du jeu avec Inner Arts (d'ailleurs ces cons ont enlevés la chansons mais ils ont laissés le costume
), je cite celle là, mais il y a aussi une chanson du producteur Hitoshizuku-P et America ~We are all right~ de Jin qui ne sont pas là... Bon déjà il y a ça du coup, mais le gros point négatif qui m'attriste fortement, c'est que la com était aussi basée sur le fait que les chansons qui n'avaient pas de PV allaient avoir un PV fait pour l'occasion en MMD ou autre.
Que dire quand on t'annonce ça!
"WOAW SUPER DE LA MORT QUI TUE, DU MMD DANS UN JEU VIDEO PUTAIN TROP BIEN VU TOUTE LES POSSIBILITES QU'IL Y A!", tu penses direct a See the Light qui est en full MMD ou alors Inner Arts qui sont des PV géniaux. Mais en réalité tu as très peu de PV en MMD, et au final les PV en MMD sont très pauvres, IA fait souvent les mêmes mouvements en boucle, mais pas des mouvements très amples, sur Killer Smile au vu de la chanson dancin' que c'est, ils auraient pu nous faire une choré en MMD, mais... Non. Je pense que ça, c'est le gros point noir du jeu (no racism)! Je dis ça a contre coeur, vu que je voulais un jeu parfait, mais ces MMD tout vide rendent le jeu imparfait!
Le 12 août 2015 à 01:28:15 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya
Commence pas à faire la nerveuse, je voudrais pas être violent 
Crazy
Surtout qu'il y a de quoi faire rien qu'avec toutes ses nouvelles horrifique 
Essaie que j'te casse les dents