CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 00:31:49

Ah parce qu'elle fume en plus :malade:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
12 août 2015 à 00:37:24

J aime pas trop les gens qui fume trop souvent mais pour vous ca passe :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 août 2015 à 00:38:34

Le 12 août 2015 à 00:37:24 Soap_5900 a écrit :

Moi je fume pas :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 00:47:21

Le 12 août 2015 à 00:31:49 PhantOMive83Bis a écrit :
Ah parce qu'elle fume en plus :malade:

Oui et? :hap:

Le 12 août 2015 à 00:37:24 Soap_5900 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par fumer trop souvent? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 00:53:55

Saya :d) Dégage, sale toxico, tu vas salir ma Nokuto :malade:

Message édité le 12 août 2015 à 00:56:12 par PhantOMive83Bis
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 août 2015 à 01:01:47

Le 12 août 2015 à 00:53:55 PhantOMive83Bis a écrit :

Et elle te le dis pas, mais elle boit et se pique aussi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 01:03:01

Maaaah non. Je m'en fiche que ma femme fume ça m'empêchera pas de l'aimer :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 01:12:00

Parle mieux toi, on a pas élever les vaches ensembles! :(

Le 12 août 2015 à 01:01:47 Ectoplasmounet a écrit :

Et elle te le dis pas, mais elle boit et se pique aussi.

Et je sniffe aussi. :oui:

Le 12 août 2015 à 01:03:01 Nokuto a écrit :
Maaaah non. Je m'en fiche que ma femme fume ça m'empêchera pas de l'aimer :coeur:

Oh merci ma chérie :coeur:

Par contre je commence a capter un gros défaut dans IA VT :( Qui est dommage et qui m'a fallu 30h de jeu (et oui déjà...) pour le caler :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 août 2015 à 01:18:05

N'empêche, je viens de m'apercevoir d'un truc un peu choquant.

En France, on a pleins d'adaptations de romans ou de nouvelles de Maupassant en films ou court-métrages. Sauf que la quasi-totalité c'est que des adaptations de ses nouvelles ou de ses romans dramatique/tranche de vie !
On a qu'un seul foutu court-métrage sur une de ses nouvelles fantastiques, la Chevelure...

Mais c'est chaud quand même vu que c'est un putain d'écrivain fantastique voir parfois horrifique :ouch:

Je pense que ça doit venir des réalisateurs français qui restent vautrer dans leur classicisme à deux balles... Genre c'est trop dur de mettre en scène une nouvelle fantastique :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 01:18:12

C'est quoi comme gros défaut ? :snif: et pourquoi les 30 heures ne m'étonne pas ? :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
12 août 2015 à 01:23:07

Quand je dis fumer trop souvent c est fumer toutes les heures voir meme toutes les demi heures :oui: mais bon meme si tu le fais toi ca passe :coeur:
Faudrait pas t en mettre plein la tête après la chienne que Crazy a insinué :-((
Alalalala ce non respect qu il peut y avoir de nos jours c est révoltant :sarcastic:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 01:28:15

Saya :d) Commence pas à faire la nerveuse, je voudrais pas être violent :(

Crazy :d) Surtout qu'il y a de quoi faire rien qu'avec toutes ses nouvelles horrifique :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 août 2015 à 01:32:13

Le 12 août 2015 à 01:28:15 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Surtout qu'il y a de quoi faire rien qu'avec toutes ses nouvelles horrifique :(

Tu m'étonnes. Le Horla ! :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 01:40:38

Le 12 août 2015 à 01:23:07 Soap_5900 a écrit :
Quand je dis fumer trop souvent c est fumer toutes les heures voir meme toutes les demi heures :oui: mais bon meme si tu le fais toi ca passe :coeur:
Faudrait pas t en mettre plein la tête après la chienne que Crazy a insinué :-((
Alalalala ce non respect qu il peut y avoir de nos jours c est révoltant :sarcastic:

Je fume pas autant, je ne pourrais pas. C'est un truc pour me lever le lendemain avec la gorge en feu et la voix de Johnny Halliday :noel:

Le 12 août 2015 à 01:18:12 Nokuto a écrit :
C'est quoi comme gros défaut ? :snif: et pourquoi les 30 heures ne m'étonne pas ? :hap:

En regroupant tout, il y a le fait que certaines chansons aient disparues de la tracklist, en soi c'est pas très grave, mais je dois avouer que quand j'ai commencé à jouer il me tardait de débloquer Nakimushi Pierrot et surtout See the Light qui était la grosse chanson du jeu avec Inner Arts (d'ailleurs ces cons ont enlevés la chansons mais ils ont laissés le costume :snif:), je cite celle là, mais il y a aussi une chanson du producteur Hitoshizuku-P et America ~We are all right~ de Jin qui ne sont pas là... Bon déjà il y a ça du coup, mais le gros point négatif qui m'attriste fortement, c'est que la com était aussi basée sur le fait que les chansons qui n'avaient pas de PV allaient avoir un PV fait pour l'occasion en MMD ou autre.
Que dire quand on t'annonce ça! :ouch: "WOAW SUPER DE LA MORT QUI TUE, DU MMD DANS UN JEU VIDEO PUTAIN TROP BIEN VU TOUTE LES POSSIBILITES QU'IL Y A!", tu penses direct a See the Light qui est en full MMD ou alors Inner Arts qui sont des PV géniaux. Mais en réalité tu as très peu de PV en MMD, et au final les PV en MMD sont très pauvres, IA fait souvent les mêmes mouvements en boucle, mais pas des mouvements très amples, sur Killer Smile au vu de la chanson dancin' que c'est, ils auraient pu nous faire une choré en MMD, mais... Non. Je pense que ça, c'est le gros point noir du jeu (no racism)! Je dis ça a contre coeur, vu que je voulais un jeu parfait, mais ces MMD tout vide rendent le jeu imparfait! :snif:

Le 12 août 2015 à 01:28:15 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Commence pas à faire la nerveuse, je voudrais pas être violent :(

Essaie que j'te casse les dents :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 02:14:37

Crazy :d) J'ai direct pensé à ça :bave:

Saya :d) Ouah j'ai vraiment peur.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 août 2015 à 02:26:47

Le 12 août 2015 à 02:14:37 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) J'ai direct pensé à ça :bave:

Saya :d) Ouah j'ai vraiment peur.. :hap:

TU DEVRAIS! Quand j'étais petite, je jouais a une balançoire, et un grand que j'aimais pas était venu me faire chier, je lui ai foutu la balancoire dans la gueule, RESULTAT JE LUI AI PETE LES DEUX DENTS DE DEVANT, fait gaffe, j'fais pas dans la dentelle. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 03:34:52

Saya :d) C'est censé me faire peur ? Une balayette et t'es calmée :cool: Moi aussi j'ai cassé des dents hein, un gars qui avait touché ma copine à la maternelle, il a sauté depuis un muret, malheureusement il s'est mangé mon épaule et retombant.. La fourberie :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 août 2015 à 11:20:16

http://www.gamekyo.com/newsfr63402_h-kamiya-platinum-games-ne-refuserait-pas-un-jeu-en-partenariat-avec-capcom.html

On avait pas eu un débat sur ça ici ?
Genre comme quoi Capcom étaient des gros méchants pas beaux car ils avaient viré le gentil Mikami ?

Mikami et Inafune ayant un putain d'égo, ça m'étonne même pas qu'ils aient rejeté la faute sur Capcom quoi...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 août 2015 à 12:37:09

Vous êtes de vrais gangstas :hap:

Donc en gros ils ont fait une fausse com' ? :( Mais pourquoi ils ont enlevé les chansons ? Un problème de " place " sur le jeu ? Car j'espère pour toi qu'ils ne vont pas les mettre en DLC vu que tu ne pourras pas les avoir :-(

Ils ne l'ont pas viré, il est parti de lui-même non ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 août 2015 à 12:44:52

Bah je pense que chacun a son vécu dans une entreprise. Toute façon, mettre un méchant et un gentil dans une histoire, j'ai toujours trouvé ça un peu con. Les gens ont plus tendance à accuser Capcom car ils ont encore en travers de la gorge l'orientation de certaines séries, notamment Resident Evil.

La vidéo du moment