CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 août 2015 à 12:20:14

Nokuto :d) Les fans de SnK sont hyper casse-couilles, sur toutes les figurines de Mikasa, ils râlent concernant le visage :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 août 2015 à 12:59:20

Dès que j'ai vu le premier épisode , je viens te faire mon rapport :coeur: :hap:

J'aime beaucoup la voix d'IA dessus dans les aigus :coeur:

En même temps les fans de SNK râlent tout le temps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 13:11:51

En même temps les fans de SNK râlent tout le temps :hap:

C'est le principe des fans en fait :hap:

J'aime beaucoup la voix d'IA dessus dans les aigus :coeur:

Il y a une cover de cette chanson par ma Niconico favorite, elle tue complétement :ouch: Chaque fois que je l'écoute j'suis sur le cul, sa version est peut-être même meilleure que celle de IA!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 13:20:15

Se faire déranger quand je suis en pleine mission perfect sur Kagerou Variation par un mec qui voulait faire une étude alimentaire: Check :hum: :hap: Il a eu de la chance que je l'insulte pas. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 août 2015 à 13:25:18

Non mais il y'a râler car c'est nécessaire et râler pour faire chier le monde :hap:

Ta niconico favorite ? :( c'est comme une artiste Youtube mais sur niconico ?

C'est une étude téléphonique ? :hap: j'en ai marre des gens qui appellent pour tout et n'importe quoi , une fois j'ai eu 4 putains d'appels dans la journée T_____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 13:36:54

Ta niconico favorite ? :( c'est comme une artiste Youtube mais sur niconico ?

Vui, ma petite Hanatan :coeur: C'est une membre des Utaites, qui sont des membres qui chantent et qui postent ensuite les chants sur Nico Nico! Il y a un petit groupe sur Nico nico qui font surtout des covers de chansons de vocaloid. Hanatan fais surtout des chansons de Luka (sa version de "Palette" mon Dieu :coeur:), très peu de Miku mais un peu (sa version de Orange ou Romeo x Cinderella :coeur:), mais ces quelques années elle a commencé a s'intéressée a IA, et ça rends des trucs COMPLETEMENT AWESOME: https://www.youtube.com/watch?v=naeZI3b9WMI ! Sa voix est juste incroyable et puissante, peut-être même meilleure que Koeda de Supercell qui a pourtant une voix très puissante!
Je remercie Osu! qui m'a permis de découvrir Hanatan il y a plusieurs années sur Palette. :noel:

C'est une étude téléphonique ? :hap: j'en ai marre des gens qui appellent pour tout et n'importe quoi , une fois j'ai eu 4 putains d'appels dans la journée T_____T

Oui :pf: J'ai même pas chercher, je lui ai raccroché au nez :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 août 2015 à 13:47:54

Mais elle gère trop la fille :ouch: :ouch: en plus des covers de chansons qui sont à la base pour les vocaloids ça doit pas être simple du tout :(
Nana Osaki aurait pu avoir la même voix :coeur:

:rire: perso j'invite une excuse de merde à chaque fois avant de raccrocher :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 13:54:12

Elle gère complétement ouais. :hap: La première que je l'avait entendu c'était sur Palette, j'étais pas très impressionnée vu que c'est une balade, mais je l'avait entendu juste après sur une autre cover, et j'ai failli pleurer de bonheur tellement elle avait purifié mes oreilles quoi.
Elle a fait des chansons avec des paroles super rapides et tout, que je pensais pas que c'était humainement possible à chanter, mais pas pour elle :cool: :hap: Il y a aussi Pokota qui est pas trop mal, même si je l'écoute pas en dehors de ces featuring avec Hanatan :noel:

"Oh merde, je dois vous laisser, j'ai le roti qui est en train de cuire!" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 août 2015 à 14:07:59

Ça doit être super compliqué oui avec la rapidité , je suis sûre que même des chanteuses expérimentées doivent s'emmêler au bout de 10 secondes de paroles :hap:
Elle ressemble à quoi Hanatan ? :coeur:

Promis la prochaine fois je sortirai cette excuse :hap: où quand ils demandent ma mère je dis qu'elle est en croisière :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 14:18:17

Il semblerait que ce soit elle: http://livedoor.2.blogimg.jp/hebiji1019/imgs/0/d/0df676a0.JPG
Mais c'est difficile a savoir vu qu'elle est dans le même trip que Ryo pour ses protégées dans Supercell, c'est à dire qu'il aime les montrer, il y a peu de photos de Hanatan, elle doit aimer son anonymat. :noel:

:rire: J'ai jamais d'idées pour les excuses donc je préfère raccrocher perso, mais l'idée de la croisière est excellente! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 août 2015 à 14:23:18

Elle est chou mais avec sa voix puissante je l'imaginais pas du tout comme ça :ouch:
Mais elle ressemble à une actrice de drama mais je ne sais plus dans lequel :noel:

Avec cette excuse on voyage au moins :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 14:40:01

Je dois avouer que moi non plus je l'imaginais pas comme ça du tout! Mais elle est trop belle :coeur:

Enfin du coup, ta mère voyage, mais pas toi :-( :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439296701-2015-08-11-143527.jpg

Mon premier perfect sur une chanson en dur vraiment difficile! Overslept de Neru!
Donc du coup, regardez bien ce screen, car pour déplacer mon screen il a fallu que je quitte le jeu, et j'ai oublié de sauvegarder! :hap: Donc adieu mon perfect! :hap:

EDIT: Ha bah non ça va, aujourd'hui le jeu a fait la sauvegarde automatique alors que le premier jour m'suis fait niqué des chansons en dur en faisant ça :hap: Donc du coup...

J'AI PERFECT UNE CHANSON DE NERU EN DUR :fete:

Message édité le 11 août 2015 à 14:42:25 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 août 2015 à 14:47:40

Je me suis muté en déménageur :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 août 2015 à 15:53:02

:rire:
Putain je ne sais pas toi mais avec la chaleur je me tape de ces maux de crânes T___T

Bravo Our Goddess :fete:
Le jeu il est bizarre quand même de sauvegarder que lorsque ça l'arrange :hap:

Tu déménages ta chambre ou tu aides quelqu'un ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 août 2015 à 16:35:49

Nokuto :d) J'suis surtout allé chercher un putain de canapé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 16:38:54

Le 11 août 2015 à 15:53:02 Nokuto a écrit :
:rire:
Putain je ne sais pas toi mais avec la chaleur je me tape de ces maux de crânes T___T

Bravo Our Goddess :fete:
Le jeu il est bizarre quand même de sauvegarder que lorsque ça l'arrange :hap:

Tu déménages ta chambre ou tu aides quelqu'un ? :hap:

Tant mieux, j'vais pas me plaindre. :hap: Mais du coup c'est cool, vu que je ressens bien mon progrès :noel:

Non nous ça va, il fait pas non plus atrocement chaud! Et tant mieux d'ailleurs :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 août 2015 à 16:57:52

J'ai eu les triples Voldemort/Orochimaru en first try en NG+ dans Bloodborne :cool:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 août 2015 à 17:15:53

Cette perle rare: http://www4.fnac.com/mp2903084/Figurine-D-Dray-Man-Lenalee-Lee/w-4 :bave:

Celle-là et celle de Allen coûtent bien plus cher normalement :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 août 2015 à 17:31:55

Le 11 août 2015 à 17:15:53 PhantOMive83Bis a écrit :
Cette perle rare: http://www4.fnac.com/mp2903084/Figurine-D-Dray-Man-Lenalee-Lee/w-4 :bave:

Celle-là et celle de Allen coûtent bien plus cher normalement :hap:

Elle est moche :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 août 2015 à 17:33:11

Saya :d) Yep mais c'est la seule, comme pour Allen :(

La vidéo du moment