CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 18:03:46

Le 10 août 2015 à 17:54:20 PhantOMive83Bis a écrit :
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIGURE-009430

WTF ? Ils mettent la figurine à 88€ sur Ebay et à.. 68€ sur leur site officiel :hap:

Parce qu'Ebay te prend des commissions :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 août 2015 à 18:15:06

Oui c'est quand tu es entrain de faire ta note arc-en-ciel, mais c'est quoi ces notes ? :noel:

C'est pour le scoring! Si tu les tapes toute en faisant un cool (tu peux les taper avec n'importe qu'elle touche normalement), quand tu as la petite animations dans une sorte de cercle ton score est multiplié par 2, et ça baisse quand tu fais un fine, un safe, ou que tu les loupes. C'est plutôt pas trop mal comme concept, mais c'est rageant de faire un fine dessus :-( Et justement, en Step up play en dur, j'ai une chanson a faire avec la mission que j'ai mentionné plus haut, au début j'avais pas compris :hap: Mais c'est chaud, vu qu'il y a une note arc en ciel a spammé les touches, et j'y arrive pas en faisant seulement croix (normalement pour ses notes je m'aide de la croix directionnelle T_T).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 août 2015 à 18:15:11

Nokuto :d) T'aurais pu me le dire avant quand même, j'économise 20€ sur le coup :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 août 2015 à 18:24:25

Mais j'y arrive absolument pas putain O____O

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 août 2015 à 18:24:36

Le 10 août 2015 à 17:07:30 Nokuto a écrit :
Moi qui pensais que justement la série des licence des Souls avait échappée a l’acharnement gratuit des joueurs T_T

Je crois que le seul qui a été un tant soit peu épargné, c'est Demon's Souls car il a pas non plus fait beaucoup de bruit à sa sortie... Enfin à sa sortie en tout cas.
Sinon, pour Dark Souls, je sais qu'il y a plein de mongoles qui l'ont acheté Day-1 pour faire comme tout le monde et sans se renseigner dessus... Du coup ils étaient tous en mode "Olololol, c'est trop dur, c'est nul".. C'est d'ailleurs pour ça que tu peux retrouver les Souls assez vite pas trop cher d'occas'.
De toute façon, cette série n'évite en aucun cas les critiques puisque c'est des jeux de niche et j'ai encore de mal à comprendre pourquoi ces jeux se vendent autant si ce n'est pas mal de couillons qui les achètent our faire comme les autres et qui sont au final déçus.

Le 10 août 2015 à 17:07:30 Nokuto a écrit :
D'ailleurs quelqu'un ici va faire MGS 5 a sa sortie ?

Perso, j'en ai un peu ras-le-cul de MGS, moi.
Pourtant, je suis un énorme fan de MGS2 que je considère comme étant le meilleur...
Mais après MGS2, la série rentrait quand même petit à petit dans la surenchère déjà avec le 3 qui propose des scènes de grand n'importe quoi.
Pis je sais pas, le 2 m'a l'air d'être le plus peaufiné, les autres on ressent quand même que c'est de la branlette intellectuelle un peu bénigne qui est là pour faire genre, surtout dans MGS4.
Pis je parle pas du fait que cette histoire de Ground Zeroes c'est une pure arnaque alors qu'ils nous proposait une prelude déjà comprise dans le jeu pour MGS2 et 3...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 18:35:45

Le 10 août 2015 à 18:15:11 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) T'aurais pu me le dire avant quand même, j'économise 20€ sur le coup :hap:

Non mais sur eBay tu as la livraison gratuite , là sur le site pour le prix je ne sais pas si la livraison est gratuite donc ce que tu gagnes à un endroit tu le perds dans l'autre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 18:40:55

Le 10 août 2015 à 18:24:25 _-Saya47-_ a écrit :

Tu m'étonnes, je viens de lire ton message ça a l'air compliqué a mort :ouch:
Tu as commencé a prendre le rythme ou pas du tout ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 18:43:56

Pour les Souls je ne sais pas mais je sais que pour BB, a la sortie tu en avais par dizaine qui venait râler sur le forum du jeu car ils avaient achetés le jeu juste pour " la hype ".
Après je le conçois au début c'est perturbant comme jeu mais si tu fais l'effort de t'y investir, ça devait magique.
D'ailleurs j'ai vu qu'une figurine du perso de BB va sortir.

Du coup Crazy tu vas attendre de l'avoir en occasion ou tu as quand même envie de le tenter ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 août 2015 à 18:43:58

Nokuto :d) Selon mon calcul, le poids la figurine étant de plus de 600 grammes, j'en aurai pour 2000¥ de livraison par EMS soit environ 14€. Donc, en tout, ça me revient à 80€ au lieu de 88€ :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 août 2015 à 18:47:57

Le 10 août 2015 à 18:40:55 Nokuto a écrit :

Le 10 août 2015 à 18:24:25 _-Saya47-_ a écrit :

Tu m'étonnes, je viens de lire ton message ça a l'air compliqué a mort :ouch:
Tu as commencé a prendre le rythme ou pas du tout ? :snif:

J'ai réussi :fou: Mais maintenant, pour mon plus grand plaisir (a 50% vrai, a 50% ironique :snif:), je dois faire Party Party (une des chansons de fou que j'avais posté hier :oui:) en rang A avec un combo de 125 notes... Le combo de 125 ça va, le rang A... :hap: J'vais donc m'entrainer comme une porcinette dessus jusqu'à atteindre un bon niveau... :hap:

Mais ça fait plaisir de voir un platine de jeu de rythme a avoir qui se passe avec 90% de gameplay! Ca change! :hap:

Message édité le 10 août 2015 à 18:49:17 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 août 2015 à 18:54:57

Le 10 août 2015 à 18:43:56 Nokuto a écrit :
D'ailleurs j'ai vu qu'une figurine du perso de BB va sortir.

Oui, le truc de 30 cm en résine à 250 balles :peur:

Le 10 août 2015 à 18:43:56 Nokuto a écrit :
Du coup Crazy tu vas attendre de l'avoir en occasion ou tu as quand même envie de le tenter ?

Je verrais pour me le faire prêter par mon frère un jour.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 19:08:24

Juste 14 euros pour EMS ? Ca me paraît peu quand même :( De toute façon normalement sur les sites il y a des générateurs de calculs de frais de ports :hap:

GG :sournois: T'entrainer comme une porcinette ça veut dire passer combien d'heure en plus dessus environ ? :hap:
Coucou la petite tacle pour Diva :hap:

Ah je ne sais pas son prix j'ai juste vu la photo :hap:

Parce que je sens que ça va être compliqué d'avoir un avis objectif du jeu a sa sortie. Entre les fans qui vont pleurer Kojima en criant au jeu fait par un dieu, même s'il a des défauts, et ceux qui vont dégueuler sans raison on va pas s'en sortir U_U

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 août 2015 à 19:20:53

je sais absolument pas quelle arme droit secondaire prendre :(

J'ai beau toutes les essayer, elles sont toutes beaucoup moins ultime que mon Tonitrus :-(

La Roue de Logarius est puissante mais assez lente + il faut sacrifier sa vie pour la buffer (au contraire du Tonitrus).
La faux est cool mais pas assez puissante à mon goût.
Les griffes sont trop compliquées à utiliser.
Les dagues font pas assez de dégâts.
J'ai trouvé que le katana faisait des dégâts de chiotte.

Il faut que je teste les autres armes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 août 2015 à 19:22:43

GG :sournois: T'entrainer comme une porcinette ça veut dire passer combien d'heure en plus dessus environ ? :hap:

Coucou la petite tacle pour Diva :hap:

Non je vais la faire 5 fois d'affilé pour un trophée vu que visiblement je l'ai plutôt bien en main déjà :noel:
Mais complétement. :hap:

Et d'ailleurs, coucou l'ancien meilleur joueur de France de Project Diva qui se mets aussi a IA/VT :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 août 2015 à 19:24:20

Nokuto :d) http://www.amiami.com/top/page/t/faq2.html

Vérifie stp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 19:34:56

Passe moi le lien de la figurine sur le site stp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 19:36:36

Il veut devenir le meilleur joueur sur IA c'est ça ? :hap:
Tu as testé le online ou pas encore ? :noel:

En arme secondaire j'avais Faux/Katana, et le katana il n'y a qu'au niveau max qu'il dégage vraiment quelque chose et que tu peux le jouer, surtout en NG + :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 19:37:20

J'ai rien dit, je l'ai trouvé :hap: Je te vérifie tout ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 août 2015 à 19:39:35

Il veut devenir le meilleur joueur sur IA c'est ça ? :hap:

Tu as testé le online ou pas encore ? :noel:

Il va le devenir sans problème je pense :noel: Connaissant la bestiole, même si... Si Jujuzaku (l'actuel meilleur joueur FR de PDF) s'y mets, je ne sais pas qui sera le meilleur, je crois que Juju attendais aussi IA/VT :hap:
Ben j'envoie mes scores petit a petit, mais la plupart des joueurs sont bien sur japonais, j'te dis pas les scores de ouf qu'il y a :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 août 2015 à 19:43:49

Le problème c'est qu'il n'y a pas le poids de la figurine donc ça se trouve elle peut être très lourde :(
Et on ne peut pas faire une simulation sans être inscrit sur le site. Quelqu'un n'a pas un compte ami ami pour qu'on puisse voir directement pour combien Phantomivounent en aurait ? T_T

La vidéo du moment