Le 10 août 2015 à 17:07:30 Nokuto a écrit :
Moi qui pensais que justement la série des licence des Souls avait échappée a l’acharnement gratuit des joueurs T_T
Je crois que le seul qui a été un tant soit peu épargné, c'est Demon's Souls car il a pas non plus fait beaucoup de bruit à sa sortie... Enfin à sa sortie en tout cas.
Sinon, pour Dark Souls, je sais qu'il y a plein de mongoles qui l'ont acheté Day-1 pour faire comme tout le monde et sans se renseigner dessus... Du coup ils étaient tous en mode "Olololol, c'est trop dur, c'est nul".. C'est d'ailleurs pour ça que tu peux retrouver les Souls assez vite pas trop cher d'occas'.
De toute façon, cette série n'évite en aucun cas les critiques puisque c'est des jeux de niche et j'ai encore de mal à comprendre pourquoi ces jeux se vendent autant si ce n'est pas mal de couillons qui les achètent our faire comme les autres et qui sont au final déçus.
Le 10 août 2015 à 17:07:30 Nokuto a écrit :
D'ailleurs quelqu'un ici va faire MGS 5 a sa sortie ?
Perso, j'en ai un peu ras-le-cul de MGS, moi.
Pourtant, je suis un énorme fan de MGS2 que je considère comme étant le meilleur...
Mais après MGS2, la série rentrait quand même petit à petit dans la surenchère déjà avec le 3 qui propose des scènes de grand n'importe quoi.
Pis je sais pas, le 2 m'a l'air d'être le plus peaufiné, les autres on ressent quand même que c'est de la branlette intellectuelle un peu bénigne qui est là pour faire genre, surtout dans MGS4.
Pis je parle pas du fait que cette histoire de Ground Zeroes c'est une pure arnaque alors qu'ils nous proposait une prelude déjà comprise dans le jeu pour MGS2 et 3...