CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:04:02

Le 09 août 2015 à 20:58:21 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) D'ici une semaine, quand je rentrerai chez moi :hap: A moi que j'ai un véritable coup de foudre pour une autre figurine :hap:

Mais si tu en veux de SNK avec le même prix tu as pleins de modèles :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 21:05:59

Nokuto :d) Si tu trouves vraiment de beaux modèles, je suis preneur :hap: Parce qu'il y a aussi une figurine de Tokyo Ghoul qui me fait envie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:07:32

Tu préférerais qui comme personnage de SNK , Levi Eren ou Mikasa ? Sachant que ce sont les trois où ça sera le plus facile de trouver :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 21:11:29

Nokuto :d) Pas trop grave le perso, tant que la figurine vaut le détour :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 21:18:24

Le 09 août 2015 à 21:02:55 PhantOMive83Bis a écrit :
Je viens de vérifier et avec amiami, y a pas grand monde qui se plaint des douanes, ça devrait aller :hap:

Ces enfoirés qui n'avaient pas la crystal box a moins de 100 euros :hap:

Mais oui, t'façon du moment qu'ils mettent le colis en "gift" tout ira bien je pense.

Le 09 août 2015 à 21:03:16 Nokuto a écrit :
Oh oui Sasuke :cute: :hap:

Alors c'est parti pour un 23 :hap: Sérieux il y a du rap ? :ouch:

Oui un peu, avec la chanson du producteur de Sick d'ailleurs! Il fait de l'art ce mec :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 21:22:05

Ah voila, il a même pas fallu attendre la deuxième page sur mon topic sur BB pour qu'on taxe mes contre-arguments comme étant "vraiment moyens" et qu'on me dise que je n'ai aucune humilité :hap:

Merci JVC.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 août 2015 à 21:25:06

Nokuto, Chat fou, Saya :d) Merci :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:32:33

J'essayerai de te trouver ça :hap:

Elle s'appelle comment la chanson ? :hap:

Pourquoi ils t'ont dit ça Crazy ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 21:33:54

Saya :d) C'est quasiment les seuls à vendre cette figurine à moins de 100€ :hap:

Ouais, la fameuse technique du "gift", on là connaît tous :hap:

Chuck :d) T'auras compris que je ne t'aime pas :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 21:36:05

Le 09 août 2015 à 21:32:33 Nokuto a écrit :

Ah, mais aucune raison ! :hap:

J'étais juste on train de dire que ma théorie tenait la route en la défendant contre certains points dont ils avaient parlé... Mais non, selon eux je suis un couillon qui veut pas comprendre les théories des autres alors qu'ils défendaient eux-même corps et âme la leur :hap:

Message édité le 09 août 2015 à 21:37:40 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 21:37:35

Nokuto :d) Mais ça m'étonnerait que t'arrives à trouver du même niveau que celle de Michelle de Terra Formars :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 21:40:26

Le 09 août 2015 à 21:32:33 Nokuto a écrit :
J'essayerai de te trouver ça :hap:

Elle s'appelle comment la chanson ? :hap:

C'est killer smile :oui:

Je viens d'avoir CA (oui c'est une chose a ce niveau là des choses :fou:):

https://www.youtube.com/watch?v=LGUylyvJUXo

J'ai passé le premier couplet sans rien comprendre a ce qu'il se passait :fou:
Et une chose de bizarre, quand je joue, je me rends pas compte que la chanson est rapide, mais quand j'ai vu la vidéo youtube que j'ai lâché, j'ai vu combien la chanson été d'un putain de rapide :( J'ai peut-être un sharingan en fait :(

Saya :d) C'est quasiment les seuls à vendre cette figurine à moins de 100€ :hap:

Mais ils sont pas trop mal de toute manière! Il n'y a que pour la Crystal Box où j'ai été déçue d'eux :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:40:31

Non mais maintenant sur ebay, beaucoup de vendeurs japonais que j'ai vu ont mis une explication comme quoi ils ne mettent pas le colis en gift, et qu'ils mettent bien la facture avec le vrai montant. Donc la technique ne marche plus :hap:
D'ailleurs ça sera le cas de la tienne Phantomive, c'est même écrit :

IMPORTANT!!
Shipping documents will be marked as Merchandise and include the full purchase price. We are by law unable to undervalue shipments or mark them as "Gift," and cannot accept any requests to do so.

Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer's responsibility. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be prior to bidding or buying.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 21:41:44

Nokuto :d) Les salauds :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 21:42:26

Le 09 août 2015 à 21:40:31 Nokuto a écrit :
Non mais maintenant sur ebay, beaucoup de vendeurs japonais que j'ai vu ont mis une explication comme quoi ils ne mettent pas le colis en gift, et qu'ils mettent bien la facture avec le vrai montant. Donc la technique ne marche plus :hap:
D'ailleurs ça sera le cas de la tienne Phantomive, c'est même écrit :

IMPORTANT!!
Shipping documents will be marked as Merchandise and include the full purchase price. We are by law unable to undervalue shipments or mark them as "Gift," and cannot accept any requests to do so.

Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer's responsibility. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be prior to bidding or buying.

Qu'ils sont mignon :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:44:30

En plus ta théorie elle est cohérente de A à Z U_U De plus BB, je le répète c'est bien un jeu où chacun aura sa propre version, et avoir sa propre vision n'empêche pas de respecter celles des autres, surtout que tu as pas du que la tienne était la vérité absolue.

J'irai l'écouter alors :coeur:
Mais comment tu peux arriver a anticiper les touches et les faire avec cette vitesse ? O___O
A force de te souler sans arrêt avec Sasuke tu as développé le sharingan :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:48:07

Mais ce qu'il faut avec les vendeurs japonais c'est sympathisé avec eux. Moi j'en ai un avec qui j'ai de très bon contact et je lui paye directement par paypal car je lui fait confiance et j'ai les goodies moins chers. Par exemple là il va m'envoyer deux goodies qu'il me fera payer 42 euros alors que sur son ebay ils les vend 42 l'un :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 21:48:47

Phantomive > Ils l'ont pas sur Nin nin? :question:

Mais comment tu peux arriver a anticiper les touches et les faire avec cette vitesse ? O___O

Sur celle là, je ne sais pas a vrai dire, j'étais perdue pendant 1 minute de jeu quand même :hap: En plus je dois avoir les yeux qui doivent commencer a être a l'ouest :hap:
Mais en plus ça me le fait souvent ça, même sur Project Diva, il y a des chansons, dont Unhappy Refrain (:coeur: :coeur:) ou même 2D Dream Fever au premier couplet qui me semble "normales" au niveau de la vitesse, mais quand je vois des vidéos je suis trop en mode "Putain cette rapidité :ouch:" mais quand je joue c'est comme si elles allaient à une vitesse normale :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:51:07

Le 09 août 2015 à 21:48:47 _-Saya47-_ a écrit :
Phantomive > Ils l'ont pas sur Nin nin? :question:

Sur celle là, je ne sais pas a vrai dire, j'étais perdue pendant 1 minute de jeu quand même :hap: En plus je dois avoir les yeux qui doivent commencer a être a l'ouest :hap:
Mais en plus ça me le fait souvent ça, même sur Project Diva, il y a des chansons, dont Unhappy Refrain (:coeur: :coeur:) ou même 2D Dream Fever au premier couplet qui me semble "normales" au niveau de la vitesse, mais quand je vois des vidéos je suis trop en mode "Putain cette rapidité :ouch:" mais quand je joue c'est comme si elles allaient à une vitesse normale :(

C'est parce que tu avais un grand skill :cute:
Tiens, question piège :hap: Est-ce qu'il y a quelque sur Diva que tu adorais et que tu regrettes de ne pas avoir dans IA ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 21:52:19

Le 09 août 2015 à 21:44:30 Nokuto a écrit :
surtout que tu as pas du que la tienne était la vérité absolue.

Bah, ouais, j'ai même dit dans mon pavé que je comprend bien qu'elle pouvait pas mettre tout le monde d'accord, mais que veux-tu :hap:

La vidéo du moment