Et du coup cette difficulté de jeu différente de celle de Diva tu la préfères clairement pour jouer ou tu penses qu'au final ça pourra " gâcher " ton expérience de jeu ? 
Nah c'est mieux je trouve, ça demande du skill autre que d'avoir un sharingan pour pouvoir voir les touches comme dans 2D Dream Fever, ou alors ça ne demande pas d'avoir 3 bras pour spammer les touches comme dans Gekishou + un sharingan. 
En clair, avec de l'entrainement, beaucoup d'entrainement (même plus que sur Project Diva je pense), je pense qu'il est possible de perfect les 30 dernières chansons en dur, mais c'est juste que les gens comme moi qui jouent uniquement a des Project Diva en tant que jeu de rythme (bon ok, je joue a Osu, mais je l'ai plus touché depuis 1 an et demi) sont désavantagés cruellement vu qu'on a pas l'habitude de l'ordre de priorité des touches (on a l'habitude que quand X et O arrive, il faut appuyer sur X puis sur O, alors que là on peut appuyer d'abord sur O puis sur X si les notes sont trop serrées), et la variété des notes (vu qu'il n'y a pas de variété de note dans une chanson rapide dans Project Diva, elles sont uniquement dans les chansons très lentes comme Soundless Voice, Magnet, Sakura no Uta ou Acute).