CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:39:25

Non mais c'est pas la douane japonaise qui te fait payer, c'est quand il arrive à Roissy que là il faut prier :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:39:49

Crazy :d) Ils l'éclaboussent d'eau ? :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 20:41:49

Le 09 août 2015 à 20:39:25 Nokuto a écrit :
Non mais c'est pas la douane japonaise qui te fait payer, c'est quand il arrive à Roissy que là il faut prier :hap:

En plus de kidnappé des colis :sarcastic:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:41:59

Nokuto :d) Ah d'accord :hap: Mais une fois que ça arrive à Roissy, que les douanes vérifient, ça se passe comment si ils veulent me faire payer des frais ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:42:07

Le 09 août 2015 à 20:35:51 _-Saya47-_ a écrit :

Dis comme ça le gameplay a l'air beaucoup plus compliqué et de demander, au final, plus de maîtrise :(

C'est ça :( Mais tu ressens ça qu'en difficile, c'est ce qui est étrange, vu que franchement en mode normal j'ai joué comme je jouerais sur Project Diva et s'est allé, mais là j'en chie, le jeu a pitié de moi donc ça va, mais là où est la grosse différence de Project Diva et IA/VT, c'est que Project Diva mise beaucoup sur le spam de boutons et la vitesse (comme dans le cas de 2D Dream Fever ou le 2eme couplet va facile en 220BPM voire plus), dans IA/VT ça mise sur les réflexes plus vivement que PD, sur la vigilance (en rapport aux notes qui apparaissent un peu partout), mais aussi beaucoup sur le skill, on peut le voir avec Party Party où ça ne va pas spécialement vite, mais faut avoir les yeux partout, mais dernière je me suis faite Headphone Actor (que je ne trouve pas, bizarre, du Kagepro pas trouvable dans un jeu comme IA/VT :( :hap:), mais ça allait pas plus vite qu'une autre chanson, mais elle demandais grave du skill pour passer du triangle a la croix bas, ect ect, sur Project Diva c'est pas autant mis en avant :(

Et du coup cette difficulté de jeu différente de celle de Diva tu la préfères clairement pour jouer ou tu penses qu'au final ça pourra " gâcher " ton expérience de jeu ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:44:23

Le 09 août 2015 à 20:41:49 _-Saya47-_ a écrit :

Le 09 août 2015 à 20:39:25 Nokuto a écrit :

En plus de kidnappé des colis :sarcastic:

Mais nous avons vaincus :sournois:

De toute façon avec EMS sur ton suivi que ce soit pour Japan Post ou Chrono ça te mettra si tu es taxé.
Enfait le colis arrive, dessus tu auras la facture ( tous mes achats japs c'est comme ça ) soit ils ouvrent le colis pour vérifier , et le donne en distribution , soit il ne l'ouvre pas et donne aussi en distribution. Et soit ... Ils te taxent :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:45:51

Comment tu paies ? C'est au livreur qui te donnera une facture et soit tu lui payes directement ou si tu n'as pas d'argent tu iras payer au bureau de poste en récupérant ton colis !
Tu veux que je te montre ma facture ou ça va aller pour te rassurer ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:46:41

Nokuto :d) Mais je paye quand je vais retirer le colis à mon bureau de poste ? :(

Puis, j'ai jamais compris pour quelles raisons, ils faisaient payer des frais de douane :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:47:05

J'avais pas vu ton message :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 20:48:20

Et du coup cette difficulté de jeu différente de celle de Diva tu la préfères clairement pour jouer ou tu penses qu'au final ça pourra " gâcher " ton expérience de jeu ? :(

Nah c'est mieux je trouve, ça demande du skill autre que d'avoir un sharingan pour pouvoir voir les touches comme dans 2D Dream Fever, ou alors ça ne demande pas d'avoir 3 bras pour spammer les touches comme dans Gekishou + un sharingan. :hap:
En clair, avec de l'entrainement, beaucoup d'entrainement (même plus que sur Project Diva je pense), je pense qu'il est possible de perfect les 30 dernières chansons en dur, mais c'est juste que les gens comme moi qui jouent uniquement a des Project Diva en tant que jeu de rythme (bon ok, je joue a Osu, mais je l'ai plus touché depuis 1 an et demi) sont désavantagés cruellement vu qu'on a pas l'habitude de l'ordre de priorité des touches (on a l'habitude que quand X et O arrive, il faut appuyer sur X puis sur O, alors que là on peut appuyer d'abord sur O puis sur X si les notes sont trop serrées), et la variété des notes (vu qu'il n'y a pas de variété de note dans une chanson rapide dans Project Diva, elles sont uniquement dans les chansons très lentes comme Soundless Voice, Magnet, Sakura no Uta ou Acute).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:48:52

Mais ça se trouve tu n'en auras pas. Moi j'en ai eu car le vendeur avait oublié la facture donc j'ai du envoyé un mail à la douane avec ma facture , ils m'ont dit merci et boum au passage des taxes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 20:49:04

Le 09 août 2015 à 20:46:41 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Mais je paye quand je vais retirer le colis à mon bureau de poste ? :(

Puis, j'ai jamais compris pour quelles raisons, ils faisaient payer des frais de douane :hap:

Car l'import c'est mal vu.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:51:32

Nokuto :d) J'vais avoir la haine si je me tape des frais :rire: :hap:

Saya :d) Pas faux :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:52:33

Le sharingan fait tout :cute: :hap:

Donc tout ça veut dire que tu ne vas pas lui donner 21/20 mais 22 c'est ça ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:54:00

Mais tu vas vraiment te la prendre maintenant ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 20:57:47

Le 09 août 2015 à 20:51:32 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) J'vais avoir la haine si je me tape des frais :rire: :hap:

Saya :d) Pas faux :(

C'est même pas illégal chez nous? Je ne sais plus.

Dans tous les cas, j'ai eu tout mes Project Diva en import jap, ainsi que EX Trooper, Tales of Vesperia et IA/VT, j'ai jamais eu de problème avec la douane! Si ton vendeur est pas con, il n'y aura pas de problèmes!

Le 09 août 2015 à 20:52:33 Nokuto a écrit :
Le sharingan fait tout :cute: :hap:

Donc tout ça veut dire que tu ne vas pas lui donner 21/20 mais 22 c'est ça ? :hap:

Sur PDF c'est clair, Sasuke serait un PGM dessus :hap:
23 même :coeur: :hap: Rien que pour toutes les chansons qu'il y a dessus, tu veux du rock? Tu en a! Tu veux de la pop? Tu en a! Tu veux de la techno/transe? Tu en as! Tu veux du rap? Tu en a une! LA VARIETE FTW!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:58:21

Nokuto :d) D'ici une semaine, quand je rentrerai chez moi :hap: A moi que j'ai un véritable coup de foudre pour une autre figurine :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:59:26

Saya :d) Ah je sais pas, j'espère que je n'aurai rien alors :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 21:02:55

Je viens de vérifier et avec amiami, y a pas grand monde qui se plaint des douanes, ça devrait aller :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 21:03:16

Oh oui Sasuke :cute: :hap:

Alors c'est parti pour un 23 :hap: Sérieux il y a du rap ? :ouch:

La vidéo du moment