Dis comme ça le gameplay a l'air beaucoup plus compliqué et de demander, au final, plus de maîtrise 
C'est ça
Mais tu ressens ça qu'en difficile, c'est ce qui est étrange, vu que franchement en mode normal j'ai joué comme je jouerais sur Project Diva et s'est allé, mais là j'en chie, le jeu a pitié de moi donc ça va, mais là où est la grosse différence de Project Diva et IA/VT, c'est que Project Diva mise beaucoup sur le spam de boutons et la vitesse (comme dans le cas de 2D Dream Fever ou le 2eme couplet va facile en 220BPM voire plus), dans IA/VT ça mise sur les réflexes plus vivement que PD, sur la vigilance (en rapport aux notes qui apparaissent un peu partout), mais aussi beaucoup sur le skill, on peut le voir avec Party Party où ça ne va pas spécialement vite, mais faut avoir les yeux partout, mais dernière je me suis faite Headphone Actor (que je ne trouve pas, bizarre, du Kagepro pas trouvable dans un jeu comme IA/VT
), mais ça allait pas plus vite qu'une autre chanson, mais elle demandais grave du skill pour passer du triangle a la croix bas, ect ect, sur Project Diva c'est pas autant mis en avant