CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 19:32:41

Le 09 août 2015 à 19:27:25 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Bon je sais que je passe plus trop ici mais : bonne vacance quand meme ! :pacg:
Je passerais peut-etre de temps à autre :noel:

Merci Chuck ! Bonne vacances à toi aussi :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 19:32:54

Galéré ? Tu as juste a taper le nom du truc et hop elle est trouvable sur ebay :hap:
C'est elle que tu as trouvé ? http://www.ebay.fr/itm/Good-Smile-Company-Terra-Formars-Michelle-K-Davis-1-8-Complete-Figure-/281751568147?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4199b3bf13
N'empêche quand tu regardes et que tu vois ce qu'ils ont fait de DBZ, ça doit faire mal au coeur :(

Bonnes vacances Chuck :noel:

Il y a une vidéo aussi où on le voit se battre contre un boss de BB, il gérait :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 19:39:21

Tiens d'ailleurs, personne a regarder la vidéo de combat de boss de DS3? :hap:

Bonne vacances Chuck Lee! Amuse toi bien!

Bon, dans IA/VT là,CA SENT LE ROUSSI :hap: Hormis le fait que j'enchaine les B, les chansons deviennent de plus en plus vicieuses, et je pense que sur ce coup là, mon passé sur Project Diva est un gros handicap arrivé dans les 20/30 dernières chansons en mode dur.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 19:39:39

Nokuto :d) J'ai pas pensé à de suite chercher sur Ebay.. Et oui, c'est celle-là :hap:

Franchement, j'étais littéralement choqué quand j'ai vu ça. Merde, c'est mon enfance Dragon Ball :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 19:47:58

Le 09 août 2015 à 19:39:39 PhantOMive83Bis a écrit :
Franchement, j'étais littéralement choqué quand j'ai vu ça. Merde, c'est mon enfance Dragon Ball :snif:

C'est ton enfance alors que tu ne l'as même pas connu quand ça passait sur le club Do' :hap:

Message édité le 09 août 2015 à 19:48:16 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 19:48:27

Tu nous files le lien du combat ? :hap:

Pourquoi c'est un handicap ? Je pensais au contraire que ça allait être un avantage :(

Il faut toujours chercher sur ebay en premier :hap: Ou alors me demander :hap:

C'est prévu en combien d'épisode ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 19:53:29

Pourquoi c'est un handicap ? Je pensais au contraire que ça allait être un avantage :(

Ca l'est en normal et en mode facile, mais arrivé a un certain stade en difficile ils nous font une belle quenelle, vu que le gameplay est assez similaire a Project Diva ok, mais dans IA/VT il y a un ordre de priorité des touches qui n'existent pas dans Project Diva, dans certains cas il est préférable de jouer d'abord une touche directionnelle même si elle est après le triangle ou autre touche par exemple, et les joueurs de Project Diva comme moi n'avons pas l'habitude de ça. Idem dans Project Diva les touches directionnelles peuvent remplacer les rond/croix/carré/triangle quand ça deviens difficile, mais là ça me marche pas (et étrangement je me fait pas mal avoir avec ça, alors que je l'utilise pas sur Project Diva alors que je devrais).
Ca fait que au final ce sont des filous chez Marvelous, ils nous font croire a un Project Diva like, alors que au final le skill demandé dans IA/VT est complétement différent de celui de Project Diva.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 19:54:26

Crazy :d) Je savais que t'allais dire ça :hap: Ça n'empêche que j'ai grandi avec.

Nokuto :d) Je peux l'acheter sur ce lien d'ailleurs ? J'vais pas payer de douanes ou quoi ? :hap:

On sait pas encore mais connaissant la Toei, ça devrait être une centaine d'épisodes :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 19:56:28

Le 09 août 2015 à 19:54:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Je savais que t'allais dire ça :hap: Ça n'empêche que j'ai grandi avec.

Sale jeune, va :hap:

D'ailleurs, ça me fait penser qu'au final mon enfance n'a pas été vraiment formatrice de mes goûts, mais c'est plutôt mon adolescence (à partir de 14 ans) qui a vraiment forgé mes goûts.
Vu que je conchie littéralement la plupart des trucs que j'ai aimé enfant.
C'est pareil pour vour ou je suis juste un hipster ?

Message édité le 09 août 2015 à 19:59:18 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 19:58:05

Le problème c'est qu'ils envoient avec EMS. EMS c'est super rapide mais tu as plus de chance de te taper la douane. Et là vu le prix du truc je dirais que tu en aurais pour 30-45 euros de douane SI jamais tu te fais avoir. C'est un coup de chance ou pas. Par exemple moi depuis toutes les années où je commande j'ai une seule fois a payer de la douane, avec EMS. Donc c'est a toi de te voir :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 19:59:53

Le 09 août 2015 à 19:53:29 _-Saya47-_ a écrit :

Ca l'est en normal et en mode facile, mais arrivé a un certain stade en difficile ils nous font une belle quenelle, vu que le gameplay est assez similaire a Project Diva ok, mais dans IA/VT il y a un ordre de priorité des touches qui n'existent pas dans Project Diva, dans certains cas il est préférable de jouer d'abord une touche directionnelle même si elle est après le triangle ou autre touche par exemple, et les joueurs de Project Diva comme moi n'avons pas l'habitude de ça. Idem dans Project Diva les touches directionnelles peuvent remplacer les rond/croix/carré/triangle quand ça deviens difficile, mais là ça me marche pas (et étrangement je me fait pas mal avoir avec ça, alors que je l'utilise pas sur Project Diva alors que je devrais).
Ca fait que au final ce sont des filous chez Marvelous, ils nous font croire a un Project Diva like, alors que au final le skill demandé dans IA/VT est complétement différent de celui de Project Diva.

Dis comme ça le gameplay a l'air beaucoup plus compliqué et de demander, au final, plus de maîtrise :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:21:50

Crazy :d) Ça dépend mais à part quelques exceptions, mes goûts se sont plus formés sur mon adolescence voire encore maintenant, il est vrai :hap:

Nokuto :d) Pas EMS :malade: Je sens que je vais me faire avoir par la douane, surtout que 35-40€.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:25:28

EMS quand tu te prends pas la douane c'est super :hap:
Une fois j'ai eu un colis en même pas 3 jours :noel:

Mais le pire pour la douane c'est que Chronopost, vu que c'est eux qui s'occupent pour EMS prennent aussi leur part.
Exemple j'en avais pour 130 euros de colis, j'ai payé 54 euros de taxe donc 20 pour Chrono U_U
Après les taxes sont pour les grosses sommes, souvent quand je commande c'est dans les 20 euros et là il n'y a pas de problème.

Message édité le 09 août 2015 à 20:27:30 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:26:13

Nokuto :d) Ouais, quand tu te prends pas la douane :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:28:59

Surtout que regarde mon édit, la douane quand elle te chope , tu paies bien U_U
Un livreur de chronopost m'a raconté qu'un ami à lui avait commandé une guitare à 900 euros aux USA, il a du payer 500 euros de douane O_O

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:31:26

Nokuto :d) 500€ de douane ? :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 20:34:42

La douane est calculée sur le prix du colis et aux USA quand ce sont de grosses sommes tu prends à chaque fois T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 20:35:51

Dis comme ça le gameplay a l'air beaucoup plus compliqué et de demander, au final, plus de maîtrise :(

C'est ça :( Mais tu ressens ça qu'en difficile, c'est ce qui est étrange, vu que franchement en mode normal j'ai joué comme je jouerais sur Project Diva et s'est allé, mais là j'en chie, le jeu a pitié de moi donc ça va, mais là où est la grosse différence de Project Diva et IA/VT, c'est que Project Diva mise beaucoup sur le spam de boutons et la vitesse (comme dans le cas de 2D Dream Fever ou le 2eme couplet va facile en 220BPM voire plus), dans IA/VT ça mise sur les réflexes plus vivement que PD, sur la vigilance (en rapport aux notes qui apparaissent un peu partout), mais aussi beaucoup sur le skill, on peut le voir avec Party Party où ça ne va pas spécialement vite, mais faut avoir les yeux partout, mais dernière je me suis faite Headphone Actor (que je ne trouve pas, bizarre, du Kagepro pas trouvable dans un jeu comme IA/VT :( :hap:), mais ça allait pas plus vite qu'une autre chanson, mais elle demandais grave du skill pour passer du triangle a la croix bas, ect ect, sur Project Diva c'est pas autant mis en avant :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 20:36:09

Nokuto :d) Mais ça vient du Japon pour ma figurine, ils sont méchants les douaniers japonais ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 20:37:44

Le 09 août 2015 à 20:36:09 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Mais ça vient du Japon pour ma figurine, ils sont méchants les douaniers japonais ? :hap:

Très ! Ils font du bukkake avec ton colis.

La vidéo du moment