CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 12:50:31

Nokuto :d) Je prends ton vote en compte alors :coeur: Ouais j'veux bien le lien :hap:

Ça fait un moment que j'ai envie de refaire ma chambre en plus, je sens que je vais tout déplacer, que je vais m'acheter plein de posters, figurines et autre goodies :hap: Si j'ai ma bourse étudiant, je crois savoir où ils vont passer les 390€ :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 12:50:32

Aaaah c'est sympathique comme principe ! Du coup tu vas essayer d'être bien placée dans le classement ou tu restes sur ta quête du mode perfect/ dur ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 12:51:48

Le 09 août 2015 à 12:50:31 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Je prends ton vote en compte alors :coeur: Ouais j'veux bien le lien :hap:

Ça fait un moment que j'ai envie de refaire ma chambre en plus, je sens que je vais tout déplacer, que je vais m'acheter plein de posters, figurines et autre goodies :hap: Si j'ai ma bourse étudiant, je crois savoir où ils vont passer les 390€ :hap:

Pour l'instant il n'y a plus rien sur leur ebay, mais dès qu'ils remettent je te le file ! Mais tu veux quoi en particulier ? DBZ/SNK/ TG ? Je peux tout te trouver :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 12:55:10

Je pense que les 3 vont de pairs, donc je vais faire le mode easy/dur en essayant de faire des perfects, et en priant pour le ranking :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 12:58:21

Le 09 août 2015 à 12:21:20 Nokuto a écrit :
Il faut les débloquer plus tard ou c'est parce que le jeu n'est pas installé entièrement ? :(

Non, c'est juste que le jeu n'est pas installé complétement.

Mais, c'est vrai que du coup, je me demande comment Bloodborne à écopé d'un "16" selon la PEGI alors qu'il est quand même complétement hardcore ce jeu :ouch2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:09:31

Bonne chance pour ton ranking :coeur: Et est-ce qu'il y a, comme dans Diva, tu sais la salle je ne sais pas quoi qui étais horrible avec tous les trophées qu'on devait faire dedans ? :( Enfin un truc dans le genre mais version IA :noel:

Je pense qu'il est hardcore quand tu prends le temps de comprendre l'histoire et de t'y intéresser, car si tu ne cherches a lire les description d'objet, a essayer d'aller plus long tu passes a côté de ce que tu penses comme hardcore :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:13:03

Nokuto :d) Je recherche pas de manga/anime en particulier, à vrai dire. J'ai commencé à chercher sur Aliexpress et sur Amazon, il me reste encore Ebay et t'es la bienvenue si tu veux m'aider, vu comme tu t'y connais en recherche :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 13:13:57

Bonne chance pour ton ranking :coeur: Et est-ce qu'il y a, comme dans Diva, tu sais la salle je ne sais pas quoi qui étais horrible avec tous les trophées qu'on devait faire dedans ? :( Enfin un truc dans le genre mais version IA :noel:

NON PUTAIN ET DIEU MERCI !
J'aurais vomi si ils avaient refoutu cette chiasse :malade: Dans la tête de Sega "On va mettre une chambre où les joueurs pourront pokés leurs vocaloid favori :fier: ET 3/4 DES TROPHEES SERONT EN RAPPORT A CA :fier: :fier:", bande de fdp :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 13:18:18

Le 09 août 2015 à 13:09:31 Nokuto a écrit :
Je pense qu'il est hardcore quand tu prends le temps de comprendre l'histoire et de t'y intéresser, car si tu ne cherches a lire les description d'objet, a essayer d'aller plus long tu passes a côté de ce que tu penses comme hardcore :(

Bah, même sans ça, tu as quand même au moins un gamin mort dans le jeu (dans la forêt interdite, y a un NPC que tu peux envoyé à la chapelle et qui tueras tout le monde si tu l'envoies qui a un gamin mort à ses pieds).
Sans compter l'esthétisme souvent assez glauque des niveaux, des mobs et tout ça.
Après, bien sûr y a tout les objets, notamment le craft pour les calices genre des enfants morts-nés, des yeux dans des bocaux etc...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:18:18

Mais je te jure j'avais le vendeur parfait, il y avait plein de petits goodies pas chers du tout sur les animes que tu aimes bien T_____T
Je vais t'aider a chercher ne t'en fait :hap:

Tu ne t'en es toujours remis de cette salle :hap:
D'ailleurs, vu que vous avez la PS4 et la vita, vous avez pu tester des fonctionnalités entre les deux pour le moment ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:19:40

Le 09 août 2015 à 13:18:18 Ectoplasmounet a écrit :

Le 09 août 2015 à 13:09:31 Nokuto a écrit :

Bah, même sans ça, tu as quand même au moins un gamin mort dans le jeu (dans la forêt interdite, y a un NPC que tu peux envoyé à la chapelle et qui tueras tout le monde si tu l'envoies qui a un gamin mort à ses pieds).
Sans compter l'esthétisme souvent assez glauque des niveaux, des mobs et tout ça.
Après, bien sûr y a tout les objets, notamment le craft pour les calices genre des enfants morts-nés, des yeux dans des bocaux etc...

Tu as fait la quête en entier avec les filles de Gascoigne ? Car elle est super triste et dure je trouve elle aussi.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:26:19

Nokuto :d) C'pas grave, il reviendra sûrement :hap:

J'viens de trouver des posters pour pas cher sur Aliexpress :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:34:19

Si tu peux, prends toi un wall scroll c'est juste magnifique :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 13:35:23

D'ailleurs, vu que vous avez la PS4 et la vita, vous avez pu tester des fonctionnalités entre les deux pour le moment ? :(

A vrai dire... Non :( Je vais regarder ce qu'elles font quand elles fusionnent tiens.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 13:39:26

Bué, c'est pas fabulous :hap: La Vita qui peut servir de deuxième écran, de manette pi c'tout :hap:

Pourquoi on ne peut pas streamer sur PS Vita sérieux, ils auraient pu faire une fonctionnalité PS4xVita :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:45:05

Le 09 août 2015 à 13:39:26 _-Saya47-_ a écrit :
Bué, c'est pas fabulous :hap: La Vita qui peut servir de deuxième écran, de manette pi c'tout :hap:

Pourquoi on ne peut pas streamer sur PS Vita sérieux, ils auraient pu faire une fonctionnalité PS4xVita :hum:

J'aurais trop aimé te voir jouer sur IA :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:45:06

Nokuto :d) J'y penserai :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:50:39

Par contre tu veux mettre maxi combien, en comptant les frais de ports, pour les figurines ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:55:51

Et aussi les enchères ça t'intéresse ou pas ? Car je t'ai trouvé des trucs SNK sympas :noel:

Et si jamais tu as toujours voulu connaître l'odeur de Mikasa, je viens de te trouver son parfum :hap:

Message édité le 09 août 2015 à 13:57:27 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:57:42

Nokuto :d) Envoie, t'embête pas, je ferai le tri moi-même :hap:

La vidéo du moment