Nokuto Je prends ton vote en compte alors Ouais j'veux bien le lien
Ça fait un moment que j'ai envie de refaire ma chambre en plus, je sens que je vais tout déplacer, que je vais m'acheter plein de posters, figurines et autre goodies Si j'ai ma bourse étudiant, je crois savoir où ils vont passer les 390€
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 12:50:32
Aaaah c'est sympathique comme principe ! Du coup tu vas essayer d'être bien placée dans le classement ou tu restes sur ta quête du mode perfect/ dur ?
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 12:51:48
Le 09 août 2015 à 12:50:31 PhantOMive83Bis a écrit : Nokuto Je prends ton vote en compte alors Ouais j'veux bien le lien
Ça fait un moment que j'ai envie de refaire ma chambre en plus, je sens que je vais tout déplacer, que je vais m'acheter plein de posters, figurines et autre goodies Si j'ai ma bourse étudiant, je crois savoir où ils vont passer les 390€
Pour l'instant il n'y a plus rien sur leur ebay, mais dès qu'ils remettent je te le file ! Mais tu veux quoi en particulier ? DBZ/SNK/ TG ? Je peux tout te trouver
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 12:55:10
Je pense que les 3 vont de pairs, donc je vais faire le mode easy/dur en essayant de faire des perfects, et en priant pour le ranking
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 12:58:21
Le 09 août 2015 à 12:21:20 Nokuto a écrit : Il faut les débloquer plus tard ou c'est parce que le jeu n'est pas installé entièrement ?
Non, c'est juste que le jeu n'est pas installé complétement.
Mais, c'est vrai que du coup, je me demande comment Bloodborne à écopé d'un "16" selon la PEGI alors qu'il est quand même complétement hardcore ce jeu
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:09:31
Bonne chance pour ton ranking Et est-ce qu'il y a, comme dans Diva, tu sais la salle je ne sais pas quoi qui étais horrible avec tous les trophées qu'on devait faire dedans ? Enfin un truc dans le genre mais version IA
Je pense qu'il est hardcore quand tu prends le temps de comprendre l'histoire et de t'y intéresser, car si tu ne cherches a lire les description d'objet, a essayer d'aller plus long tu passes a côté de ce que tu penses comme hardcore
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:13:03
Nokuto Je recherche pas de manga/anime en particulier, à vrai dire. J'ai commencé à chercher sur Aliexpress et sur Amazon, il me reste encore Ebay et t'es la bienvenue si tu veux m'aider, vu comme tu t'y connais en recherche
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 13:13:57
Bonne chance pour ton ranking Et est-ce qu'il y a, comme dans Diva, tu sais la salle je ne sais pas quoi qui étais horrible avec tous les trophées qu'on devait faire dedans ? Enfin un truc dans le genre mais version IA
NON PUTAIN ET DIEU MERCI ! J'aurais vomi si ils avaient refoutu cette chiasse Dans la tête de Sega "On va mettre une chambre où les joueurs pourront pokés leurs vocaloid favori ET 3/4 DES TROPHEES SERONT EN RAPPORT A CA ", bande de fdp
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 13:18:18
Le 09 août 2015 à 13:09:31 Nokuto a écrit : Je pense qu'il est hardcore quand tu prends le temps de comprendre l'histoire et de t'y intéresser, car si tu ne cherches a lire les description d'objet, a essayer d'aller plus long tu passes a côté de ce que tu penses comme hardcore
Bah, même sans ça, tu as quand même au moins un gamin mort dans le jeu (dans la forêt interdite, y a un NPC que tu peux envoyé à la chapelle et qui tueras tout le monde si tu l'envoies qui a un gamin mort à ses pieds). Sans compter l'esthétisme souvent assez glauque des niveaux, des mobs et tout ça. Après, bien sûr y a tout les objets, notamment le craft pour les calices genre des enfants morts-nés, des yeux dans des bocaux etc...
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:18:18
Mais je te jure j'avais le vendeur parfait, il y avait plein de petits goodies pas chers du tout sur les animes que tu aimes bien T_____T Je vais t'aider a chercher ne t'en fait
Tu ne t'en es toujours remis de cette salle D'ailleurs, vu que vous avez la PS4 et la vita, vous avez pu tester des fonctionnalités entre les deux pour le moment ?
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:19:40
Le 09 août 2015 à 13:18:18 Ectoplasmounet a écrit :
Le 09 août 2015 à 13:09:31 Nokuto a écrit : Je pense qu'il est hardcore quand tu prends le temps de comprendre l'histoire et de t'y intéresser, car si tu ne cherches a lire les description d'objet, a essayer d'aller plus long tu passes a côté de ce que tu penses comme hardcore
Bah, même sans ça, tu as quand même au moins un gamin mort dans le jeu (dans la forêt interdite, y a un NPC que tu peux envoyé à la chapelle et qui tueras tout le monde si tu l'envoies qui a un gamin mort à ses pieds). Sans compter l'esthétisme souvent assez glauque des niveaux, des mobs et tout ça. Après, bien sûr y a tout les objets, notamment le craft pour les calices genre des enfants morts-nés, des yeux dans des bocaux etc...
Tu as fait la quête en entier avec les filles de Gascoigne ? Car elle est super triste et dure je trouve elle aussi.
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:26:19
Nokuto C'pas grave, il reviendra sûrement
J'viens de trouver des posters pour pas cher sur Aliexpress
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:34:19
Si tu peux, prends toi un wall scroll c'est juste magnifique
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 13:35:23
D'ailleurs, vu que vous avez la PS4 et la vita, vous avez pu tester des fonctionnalités entre les deux pour le moment ?
A vrai dire... Non Je vais regarder ce qu'elles font quand elles fusionnent tiens.
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 13:39:26
Bué, c'est pas fabulous La Vita qui peut servir de deuxième écran, de manette pi c'tout
Pourquoi on ne peut pas streamer sur PS Vita sérieux, ils auraient pu faire une fonctionnalité PS4xVita
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:45:05
Le 09 août 2015 à 13:39:26 _-Saya47-_ a écrit : Bué, c'est pas fabulous La Vita qui peut servir de deuxième écran, de manette pi c'tout
Pourquoi on ne peut pas streamer sur PS Vita sérieux, ils auraient pu faire une fonctionnalité PS4xVita
J'aurais trop aimé te voir jouer sur IA
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:45:06
Nokuto J'y penserai
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:50:39
Par contre tu veux mettre maxi combien, en comptant les frais de ports, pour les figurines ?
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 13:55:51
Et aussi les enchères ça t'intéresse ou pas ? Car je t'ai trouvé des trucs SNK sympas
Et si jamais tu as toujours voulu connaître l'odeur de Mikasa, je viens de te trouver son parfum
Message édité le 09 août 2015 à 13:57:27 par Nokuto
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 13:57:42
Nokuto Envoie, t'embête pas, je ferai le tri moi-même