CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 23:45:55

Le 08 août 2015 à 23:42:34 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Je sais juste ce qu'est Ymir, m'en dis pas plus stp :hap:

Tu sais le moment énorme où j'en avais des frissons dont je t'avais parlé ? C'est le moment où on apprend ce qu'elle est, mais je te jure comment la scène est .... :bave: En scan c'est déjà énorme mais en anime ça va être ... :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 août 2015 à 23:52:33

Saya :d) Bien esayé, mais déjà cette explication sur l fin pourrait peut-etre lui sufir... :pacg:

Nokuto :d) Merci, j'imprimerais tous ça pour lui à mon retour des vacances (si jamais demain par malheur j'oublie OoO), page 1746 je retiens ! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 23:53:51

Si tu oublies je te retrouverai le message ne t'en fait pas :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 23:58:39

Le 08 août 2015 à 23:39:38 Nokuto a écrit :
Oui mais si on sort de ce cauchemar, de ce monde, il continuera sans fin quand même non ?

Bah, selon mon hypothèse, il continuera seulement pour les personnes qui cherchent la "vérité" en fait qui serait peut-être la folie.

Donc, en fait ce que je trouve sympa, c'est que si on suit cette hypothèse, le jeu pourrait avoir un message comme quoi il ne faut pas rechercher une "vérité" qui nous dépasse et seulement en rester à la compréhension des choses de notre propre plan. Ce qui est sympa, c'est que du coup, plus tu essayes de comprendre complétement l'histoire du truc, plus tu vas t'emmêler les pinceau un peu comme les perso du jeu qui recherche la vérité et qui sombre peu à peu dans la folie.

Du coup, j'ai vérifié et la lune est tout à fait normale à Cainhurst ce qui, si on suit la logique, est normal puisque tout ses habitants sont morts (d'ailleurs, tués par les exécuteurs qui sont à la solde de l'église et qui ont certainement atteint eux aussi un degrés de lucidité/folie puisqu'ils ont massacré tout un groupe de personnes simplement car c'était des marginaux et peut-être aussi car ils ne cherchaient pas non plus la vérité) et la seul qui est encore vivante est la reine qui apparemment n'est absolument pas intéressé par avoir un enfant puisque si tu la demandes en mariage (c'est possible apparemment) elle te dis que rien de bon ne sortirait de ça et des trucs comme ça. D'ailleurs, il y a une trace de sang en dessous d'elle donc y a peut-être des hypothèses à avoir là-dessus (fausse couche, tout ça, tout ça).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 00:08:11

Le 08 août 2015 à 23:52:33 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Bien esayé, mais déjà cette explication sur l fin pourrait peut-etre lui sufir... :pacg:

Nokuto :d) Merci, j'imprimerais tous ça pour lui à mon retour des vacances (si jamais demain par malheur j'oublie OoO), page 1746 je retiens ! :noel:

T'es où en vacance? :pacd:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 00:12:05

Nokuto :d) Je penserai à toi sur ce moment alors :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 00:25:13

Alors pour la reine tu peux lui apporter des trucs de sang ( je ne sais plus quoi car je n'ai pas fait ça ) et si tu la tues il y a moyen de la ramener a la vie. Mais pour le mariage oui tu peux de ce que j'ai lu mais jamais elle ne dira oui.

" Donc, en fait ce que je trouve sympa, c'est que si on suit cette hypothèse, le jeu pourrait avoir un message comme quoi il ne faut pas rechercher une "vérité" qui nous dépasse et seulement en rester à la compréhension des choses de notre propre plan. Ce qui est sympa, c'est que du coup, plus tu essayes de comprendre complétement l'histoire du truc, plus tu vas t'emmêler les pinceau un peu comme les perso du jeu qui recherche la vérité et qui sombre peu à peu dans la folie."

Quand je disais que chaque joueur avait quasiment une vision différente, car c'est la première fois que je vois ça comme hypothèse, très sensée d'ailleurs.

Par contre ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi cela a des influences néfastes sur les naissances d'enfant dont le but n'était pas les Grand Anciens. Je ne sais pas si tu as eu pour Arianna, au fil du jeu elle va se sentir mal, et au final tu la retrouves avec un " bébé " enfin une chose horrible, et il faut la tuer elle et le bébé pour avoir un cordon. J'avais lu que c'était a cause de son métier de prostituée, mais dans le background du truc je ne vois pas le rapport avec ça. Pour Iosefka je comprends un peu mieux mais pas Arianna.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 00:25:55

Le 09 août 2015 à 00:12:05 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Je penserai à toi sur ce moment alors :coeur: :hap:

Et ça là que tu le trouves pas si énorme que ça :hap: :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 00:31:13

Le 08 août 2015 à 23:44:40 Nokuto a écrit :
Je comprendrais jamais a quoi ça sert d'insulter et de rager encore et encore, surtout sur internet. Tu n'aimes pas quelque chose, Jin ou le KagePro par exemple, d'accord c'est ton droit, tu peux l'exprimer mais de là a aller baver sur toutes les vidéos T__T

Elles doivent rêver que " Ren-kun " est leur mari :hap: Je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver des fanfictions sur les vocaloids d'ailleurs :( :hap:

Très coloré, effectivement :noel: Après je préfère les PV un peu plus sombres que tu m'avais montré :coeur:

Surtout que bon, si ils aiment pas Jin, pourquoi regarder ses vidéos? j'aime pas Rihanna, je ne regarde donc pas ses vidéos quoi :hap:

Mais c'est tout a fait ça pour leurs délires, des fois c'est même malsain vu que Ren est un putain de shota!!! :hap:

J'attaque le mode et ma quête du perfect sur toutes les chansons. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 00:35:21

Avec les deux personnages masculins que tu m'avais montré ? Où j'avais dit " Yaoiiiiiiiiiiiiiiii " :hap:

Que la dextérité et la force des doigts et du poignet soient avec toi :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 août 2015 à 00:35:48

Nokuto :d) Comme c'est gentille ! :cute: :content:

Saya :d) Au Portugal à Aveiro (un village situé près d'Espinho) mais dans une maison de location cette fois-ci, plus dans la maison des grands parents (tant mieux pour moi, car mauvais souvenir ici de l'an dernier meme si ça a permit un truc bien :-p )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 00:53:02

Saya :d) Au Portugal à Aveiro (un village situé près d'Espinho) mais dans une maison de location cette fois-ci, plus dans la maison des grands parents (tant mieux pour moi, car mauvais souvenir ici de l'an dernier meme si ça a permit un truc bien :-p )

Tranquille Emil :pacd:

Le 09 août 2015 à 00:35:21 Nokuto a écrit :
Avec les deux personnages masculins que tu m'avais montré ? Où j'avais dit " Yaoiiiiiiiiiiiiiiii " :hap:

Que la dextérité et la force des doigts et du poignet soient avec toi :hap:

Oui! :hap: Ren et Kaito :noel: Mais des fois c'est seulement sur Ren :(

Il est vraiment pas simple a prendre en main ce jeu :( :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 00:54:32

Le 09 août 2015 à 00:25:13 Nokuto a écrit :
Par contre ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi cela a des influences néfastes sur les naissances d'enfant dont le but n'était pas les Grand Anciens. Je ne sais pas si tu as eu pour Arianna, au fil du jeu elle va se sentir mal, et au final tu la retrouves avec un " bébé " enfin une chose horrible, et il faut la tuer elle et le bébé pour avoir un cordon. J'avais lu que c'était a cause de son métier de prostituée, mais dans le background du truc je ne vois pas le rapport avec ça. Pour Iosefka je comprends un peu mieux mais pas Arianna.

J'ai trouvé une piste ici :

http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Arianna

• Arianna falls under the prophecy that is found in Byrgenwerth, "... And when the Great Ones descend, a womb will be blessed with child."
  • So, not only does Arianna give birth to a "Child of Blood" like the Queen, the Blood of Arianna also has special properties like the Queen's.
  • Arianna wears the Noble Dress found in Castle Cainhurst indicating she is a descendant of the nobles that lived there.
  • Arianna's Blood has a description alluding to her blood having "forbidden" properties (forbidden according to the Healing Church, ie Vileblood)
  • In the banquet hall where the Noble Dress is found, there is a portrait of a woman in a crown holding a blonde infant, suggesting a connection between Annalise and Arianna.

Du coup, apparemment Arianna aurait un lien entre la reine Yharnam et Annalise. Et c'est peut-être au niveau du sang que les Grands Anciens choisissent les femmes qui vont porter leurs enfants ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 00:58:28

Nokuto :d) Si t'as trouvé ça énorme, je trouverai ça forcément énorme :coeur: :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 août 2015 à 02:20:02

J'ai envie de m'acheter plein de produits dérivés de mangas/animes :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 02:30:06

Bon du coup, je suis presque tenté de dire que Bloodborne est mon Souls préféré, mais j'hésite ! (Demon's Souls étant mon préféré de base)

Le gros point faible du jeu si on le compare aux autres Souls selon moi, c'est les boss. Comme j'avais déjà, y en a beaucoup qui se ressemble tant au niveau graphique que dans la façon de les battre. Dans Demon's Souls tu te battait contre des chevalier géants, des raie volante gigantesque, des dragons, des gros tas de caca dégueulasse etc... Pareil dans Dark Souls où c'était vraiment varié. De plus, y avait beaucoup de technique différentes pour vaincre les boss, t'avait mêmes deux/trois boss qui étaient presque des puzzle (Dragon God, Chaos' Bed...), des boss qui étaient des vraies plaies à battre au corps à corps, d'autres qui en étaient à battre à distance, etc...
Là, tu as durant toute la première moitié du jeu des grosses bêtes pleines de fourrures assez agressives et où il faut faire beaucoup d'esquives. Et durant la deuxième moitié du jeu, tu as que des gros tas de tentacules fromagers et qu'il faut juste contourner pour attaquer dans leur dos où ils pourront rien te faire (sérieux les boss avant Gehrman et la présence lunaire, je me les suis fait en deux secondes :ouch: ). Et entre ça, tu as des boss humanoïdes.
Bon, tu as aussi le problème que tu peux que les faire au corps à corps, les fusils n'étant pas des bêtes de dégâts et servant que contre les boss humanoïdes pour faire des contre ou contre les très rares boss avec des points faibles ce qui fait que ça tourne vite en rond.
Après, les boss humanoïdes sont pas trop mal j'ai trouvé, c'est certainement les plus originaux :
-Les Ombres de Yharnam qui sont trois et qui se transforment étaient cools.
-Gascoigne est le boss qui m'a le plus marqué de part sa difficulté (sérieux, sans le glitch des tombes il doit être super chaud :ouch: ) et cette surprise de transformation en loup qui est super belle d'ailleurs.
-Les sorcières étaient sympathiques et me font penser à un boss de Demon's Souls.
-Micolash avait un principe cool mais sous-exploité avec son cache-cache sympa.
-Logarius était dur et pas mal du tout.
-Gehrman est très bon pour un boss final, il m'a bien fait rager le salaud !
Mais à côté de ça, mouais, c'était pas non plus l'extase.

Après, je vois vraiment que ça comme gros point faible. Le jeu prend la même base de gameplay que Demon's Souls mais arrive à se démarquer, à créer sa propres identité et son propre gameplay. C'est ce qui était un peu dommage dans Dark Souls même si il arrivait quand même à proposer du neuf avec différentes choses au niveau du gameplay et aussi une direction artistique plus proche de la renaissance alors que Demon's Souls c'était du pur Moyen-Age... Par contre Dark Souls 2 c'était innovation = 0 et c'est en partie pour ça qu'il m'a pas plu. Bref, Bloodborne pète complétement artistiquement parlant et je le trouve même plus bluffant que Demon's Souls.

Ils ont aussi réussi à épuré les stats sans les simplifier pour autant et ça fait vraiment du bien parce que dans Dark Souls 2 c'était devenu n'importe quoi !

Ils réussissent aussi avec un inventaire beaucoup plus petit que dans les Souls un gameplay autant varié si ce n'est plus puisque chaque arme est entièrement différente d'une autre.

Mais ouais, je crois que c'est mon Souls préféré :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 12:01:59

Ma belle je me demandais, enfin je ne sais pas si tu as testé encore, mais le mode Online Ranking il se passe comment ? :( C'est un peu comme FF Curtain Call où les joueurs s'affrontent sur la même chanson en pouvant lancer des malus a leurs adversaires ou c'est autrement ?

Phantomivounet je vote a 10000000 pour cent pour que tu t'achètes pleins de goodies :cute: Mais le pire c'est que sur ebay il y avait un vendeur que j'aime trop qui vendait plein de truc SNK/TG pas cher mais il a tout enlevé :( S'il les remet, tu voudras le lien ?

Crazy le problème que tu soulèves avec les boss, c'est l'un des défauts que j'ai vu le plus ressortir chez ceux qui avaient fait les Souls. Par contre j'ai détesté Micolash, il était buggé sans arrêt, vers la deuxième partie de l'affrontement quand on le poursuit il voulait pas aller dans la bonne salle pour poursuivre le combat, du coup en NG+ ça a durer des plombs car je devais le frapper dans les couloirs, et c'était chiant T__T
Du coup tu vas lancer direct le NG+ ? :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 août 2015 à 12:07:32

Abusé comment c'est long d'installer entièrement DMC4 :ouch: (ou même les jeux PS4 en général)

J'avais téléchargé le jeu hier mais du coup, le jeu n'est pas installé entièrement (4 Go sur 20 Go) et il n'y a que l'histoire de Dante/Nero de dispo et pas le reste (alors que je voulais faire l'histoire de Trish/Lady)...

Bon, ben, Bloodborne en attendant :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 août 2015 à 12:21:20

Il faut les débloquer plus tard ou c'est parce que le jeu n'est pas installé entièrement ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 août 2015 à 12:38:34

Ma belle je me demandais, enfin je ne sais pas si tu as testé encore, mais le mode Online Ranking il se passe comment ? :( C'est un peu comme FF Curtain Call où les joueurs s'affrontent sur la même chanson en pouvant lancer des malus a leurs adversaires ou c'est autrement ?

Non c'est du pur ranking en fait, le mode online c'est uniquement les scores des joueurs qu'ils ont envoyés sur le serveur, j'ai été obligé hier de demandé comment ça marchais sur gamefaqs et quand tu finis une chanson, si le score te plait, tu peux demander a ce qu'il soit envoyer dans le top ranked! J'aime beaucoup ce principe franchement, ils ont pensés a tout :cute:

La vidéo du moment