CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 20:26:22

Nokuto :d) Y a bien quelque chose :hap: Les cheveux, les yeux, la taille, les abdos ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 20:30:44

Le 08 août 2015 à 20:07:59 Nokuto a écrit :
IA world c'est avec Rocks aussi ? :(

Le mode normal est super corsé ? :noel: qu'est ce que ça va être en extrême ... :hap:

Le seul point commun que j'ai avec Mikasa c'est qu'on est vivante toutes les deux :hap:

Non c'ets juste des albums qui sortent chaque 3 mois depuis sa "naissance" :noel: Mais il y a son module ROCKS depuis sa sortie :coeur: Par contre j'ai eu Headphone Actor du KagePro avec un clip refait pour le jeu, putain, j'ai eu des frissons :ouch: Par contre j'ai été déçue/triste que Inner Arts ne soit pas a la fin du jeu, je l'ai eu il y a quelques heures, j'étais un peu triste vu que c'est la chanson symbolique a IA/VT, j'aurais pu pleurer dessus je pense :noel: Le combo chanson finale qui a fait toute la com' du jeu a elle toute seule + IA ROCKS + Jin, j'aurais fondue en larme :noel:

Franchement là ça deviens grave chaud, je dois souvent farmer pour débloquer mes autres chansons :hum: Il y a des chansons qui me font déjà peur en dur justement :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 20:32:24

Badasserie incarné :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=VXDAX5rGU_8

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 21:06:14

Le double KO sur le boss de fin , avec toutes les vidéos BB que j'ai regardé j'ai jamais vu ça :rire:

Non rien du tout en commun avec Mikasa :hap:

Ça se trouve la chanson de fin sera peut-être symbolique mais d'une autre façon :coeur:
Mais il y a quoi comme difficulté ? Facile, normal, dur ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 21:22:27

Au fait, Nokuto, c'est qui le perso dont tu m'avais parlé que tu as toujours cru qu'il était gentil mais en fait pas vraiment ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 21:28:33

C'est la nourrice de Mergo, le boss. Car même si en soit c'est notre ennemi je n'arrive pas à lui trouver un mauvais côté. Elle protège juste l'enfant , d'ailleurs pour l'enfant il y a aussi différentes interprétations, et je sais pas mes ses premières attaques ça me donnait plus l'impression qu'elle voulait nous faire reculer et non nous tuer.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 21:36:38

Mais ses*

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 21:40:16

Bah, je pense que l'enfant que protège Mergo, c'est elle-même en fait, non ?

Vu que quand on tue le boss, on entend pendant un long moment l'enfant pleurer et après ça s'arrête juste quand on reçoit les âmes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 21:52:27

Ça se trouve la chanson de fin sera peut-être symbolique mais d'une autre façon :coeur:

Mais il y a quoi comme difficulté ? Facile, normal, dur ? :(

J'espère, mais ce ne sera pas les chansons des promos vu que Inner Arts est déjà passé (je me rappellerais toute ma vie du premier trailer, avec Inner Arts qui démarre en fond en cappéla :coeur:) et See the Light a été enlevée :snif: :hap: Dans tous les cas je me retrouve a devoir farmer pour les dernières chansons (car oui, j'ai déjà bientôt fini le mode normal :noel:).
Et oui, il y a facile, normal et dur, pas de mode extreme et dieu merci :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 21:54:24

L'enfant est celui du PNJ qu'on voit avant le combat avec le ventre en sang car cet enfant aurait dû être l'ultime achèvement dans la quête des Grands Anciens , mais vu qu'en la tuant on met fin au cauchemar cela calme l'enfant qui pourra donc être en paix, ou alors qui meurt aussi car si tu as vu la fin après le boss de Gerhman et le nom du trophée , tu as une explication. Bon après vu que personne n'a la même vision des choses sur le jeu, je ne sais pas s'il y en a une plus vraie que l'autre mais c'est comme ça que je l'ai ressenti, même si au départ je pensais que l'enfant était celui de Gerhman et de la poupée car elle est enfait sa femme.

Message édité le 08 août 2015 à 21:55:11 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 21:56:49

Nokuto :d) Pas grave, je t'aime comme tu es :coeur: :hap: Par contre, perso, je t'imagine brune, j'ai faux ? :hap:

D'ailleurs, j'ai regardé concernant la fin tragique de SnK et l'auteur a changé de son propre chef en fait. Il voulait faire une fin où tout le monde meurt (ce que je continue à trouver moisi) mais quand il a vu le succès et comment les fans se sont attachés aux personnages, il s'est trouvé un peu dans le flou concernant la fin. :(

Et petite dédicace à Saya, "Hajime Isayama en a profité pour confirmer qu’il s’est inspiré du jeu eroge Muvluv, car le scénario l’a profondément marqué." :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 21:58:32

Tu as presque fini les 60 chansons ? o_______O tu viens de Level up ton niveau de fan de IA :hap:
Ça devait être beau en acapella :coeur:

Tu imagines un des trophées " faire un perfect sur toutes les chansons en mode extrême " ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 22:02:01

Oh :coeur: et oui je suis brune :hap:

Mais non ça aurait pas été moisi :snif: merde Hajime tu soules :snif:
Par contre il a confirmé quelque chose , mais je ne sais pas si je peux t'en parler car c'est du spoil sans l'être vu que je ne te dirais pas qui et que la suite de l'animé ne sera que l'année prochaine T__T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 22:18:59

Le 08 août 2015 à 21:54:24 Nokuto a écrit :
L'enfant est celui du PNJ qu'on voit avant le combat avec le ventre en sang car cet enfant aurait dû être l'ultime achèvement dans la quête des Grands Anciens

Ouais, ça, j'avais compris.

Mais en fait le bébé, c'est plutôt la quête des hommes qui essayent de se mettre au même niveau que les grands anciens, non ?

Après, les derniers stages se passent dans le cauchemar de Micolash donc c'est pas exactement la réalité mais du coup, ça doit être une réalité qui se forme lorsqu'un humain meurt en essayant d'atteindre la "vérité" ou tout simplement essaye d'atteindre la vérité mais ne réussit pas pour x raison (comme par exemple Gehralt qui a créé le rêve du chasseur)

Après, ce qui est bizarre c'est qu'il y a écrit "Nightmare Slains" quand on tue la nourrice et pas quand on tue Micolash. Au final, on dirait que c'est plus un rêve du bébé, donc de Mergo, qui est certainement mort dans la réalité suite à son contact avec les Grands Anciens (l'afflux d'information et tout ça qui est trop important)... Après je sais pas trop...

Et surtout, pourquoi on doit détruire ce cauchemar pour faire continuer l'intrigue en fait :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 22:26:19

Je peux te spoiler les autres fins ou pas ? Car en fonction des fins je trouve que les explications différent :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 22:27:53

Je me les suis déjà spoilé les autres fin :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 22:34:18

La première est simple, Gerhman nous " tue " on voit la poupée sur notre tombe je suppose, on se réveille et on est guérit, et fin de l'histoire pour nous même si la chasse continuera.

Dans la deuxième fin, on devient " le nouveau Gerham " on va prendre sa relève et a la fin la poupée " Et la chasse reprend a nouveau " donc on peut s'imaginer que rien n'est terminé, qu'un nouveau cauchemar va naître, avec peut-être l'apparition d'un nouveau bébé vu que dans le jeu tu vois avec Arianna, Iosefka ce qu'il se passe quand elles sont enceintes, de plus ils semblent avoir plusieurs Amyldaga, vu que même en la battant, tu la retrouves sur d'autres bâtiments.

Par contre la troisième fin, tu deviens l'enfant vu que tu es sous forme de " larve " et que la poupée te prend contre elle comme une mère, et le trophée s'appelle Naissance ou je ne sais plus. Et vu que je pense que cette fin doit être l'officielle, ça signifierait qu'on serait donc le but ultime :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 22:43:24

Faudrait que je mette de l'ordre dans tout ça vu que c'est genre hyper compliqué :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 22:44:23

Mais du coup quelle fin t'a le plus plu ? :( perso c'est la deuxième , je trouve que c'est la plus logique :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 août 2015 à 22:53:55

Hello les pros des RPG Traditionnelles ! :pacg:

Je suis sur qu'ici certains ont déjà joués à Resonance of Fate : j'ai un ami qui a RIEN capté au scénario meme après l'avoir finit (ce qui arrive aussi dans d'autres jeux)
Quelqu'un pourrait me résumer/raconter son scénario ou peur de spoiler d'autres téméraires joueurs qui se lanceront dans cette aventure de folie ? :o))

La vidéo du moment