CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 15:20:03

Nokuto :d) J'sais pas si je vais lire les scans, je me réserverai peut-être jusqu'à la Saison 2, je dois aimer souffrir, enfin je verrai bien si je peux tenir jusque-là :hap:

Toute façon, happy end ça peut être tout et n'importe quoi t'sais, une happy end n'empêche pas la mort de machin ou de truc :hap: Mais toi et tes idées bizarres en mode "Tout le monde meurt", ça va pas du tout hein :hap:

Non mais je l'aime beaucoup Mikasa mais faut qu'elle se calme un peu quoi, faut pas se stesser comme ça :hap: Même Eren, il doit limite en avoir peur le pauvre. Pas que je voudrais pas être à la place d'Eren, qui appartient à Mikasa à en croire les paroles de cette dernière ( :hap: ) , mais quand même.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 15:52:30

Le 08 août 2015 à 15:05:37 _-Saya47-_ a écrit :

Le 08 août 2015 à 15:00:33 Nokuto a écrit :
Je suis contente pour toi ma belle :coeur:

Et niveau difficulté ça donne quoi ? :noel:

Difficile a dire objectivement, j'ai le niveau de quelqu'un qui joue et perfect quelques chansons en extreme sur PDF, le gameplay est assez similaire a PDF donc je peux pas parler objectivement là dessus, mais je trouve que ça va, en normal pour le moment il est pas trop dur mais pas non plus très simple!
Par contre les trophées tombent vraiment comme des petits pains :hap:

:rire: Mais tu auras le trophée des perfects pour te rattraper :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 15:54:35

Elles sont très bien mes idées de " tout le monde crève " :nah: C'est toi qui ne sait pas les apprécier a leur juste valeur :hap:

Si un jour tu appartiens a Mikasa, vu comment elle est possessive et jalouse, et qu'en plus elle est super badass en combat, j'ai du soucis a me faire :snif:

Quand je te disais que cette arme bien maitrisée pouvait faire des ravages :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 16:03:47

J'en ai pas fait un seul l'air de rien, il y a toujours une putain de note longue qui viens tout casser tss :hap:

Jouer les musiques du KagePro avec les vrais PV... C'est juste... Fiou :bave:
Et je suis quand même impressionnée du fait qu'ils ont réussis a foutre 60 chansons dedans, elles sont toutes entières (car même dans PDF tu as 40 musiques, mais elles sont coupées quand elles sont longues), c'est vraiment de la grosse performance :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 16:03:49

Nokuto :d) Non c'est nul, tout le monde qui meurt c'est vrai que c'est super quoi :hap:

Je n'appartiens qu'à toi :coeur: :hap: Sérieux, je pense que je serai un soumis avec elle, Eren peut se transformer en titan donc si elle devient vraiment casse-couilles, il peut se permettre de lui répondre (imagine si ils se disputent, il se transforme en titan, elle sort la tridimensionnalité :hap: ) . Mais moi.. Même en combat, elle m'explose quoi :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 16:24:16

Le 08 août 2015 à 15:54:35 Nokuto a écrit :
Quand je te disais que cette arme bien maitrisée pouvait faire des ravages :hap:

Ouais, c'est clair :ouch:

C'est même plus du jeu tellement elle est cheaté au level 10 :rire:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 16:50:46

Manque plus que 6 trophées à BB :oui:

Tout les armes, Tuer l'infirmière mouillée (:hap:), Tuer Yharnam (le boss optionnel d'un donjon calice) et les 3 fins.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 16:58:21

Oh mama, j'ai débloqué Ayano's Theory of Hapiness :snif: Sur le vrai PV en plus :snif: J'vais me mettre a pleurer sur le jeu :snif:

Du coup le moyen d'unlock les chansons est sympathique et change des Project Diva :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:00:08

Le 08 août 2015 à 16:03:47 _-Saya47-_ a écrit :

J'en ai pas fait un seul l'air de rien, il y a toujours une putain de note longue qui viens tout casser tss :hap:

Jouer les musiques du KagePro avec les vrais PV... C'est juste... Fiou :bave:
Et je suis quand même impressionnée du fait qu'ils ont réussis a foutre 60 chansons dedans, elles sont toutes entières (car même dans PDF tu as 40 musiques, mais elles sont coupées quand elles sont longues), c'est vraiment de la grosse performance :(

Mais tu as toutes les chansons directement ou elles se débloquent petit a petit ? :(
Ce sont les PV que tu m'avais montré ? :coeur:

Tu sais comment la tuer Iosefka ? car c'est tout simple :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:01:09

Au moment où je te demande si elles se débloquent tu m'en parles :rire: :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:02:26

Le 08 août 2015 à 16:03:49 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Non c'est nul, tout le monde qui meurt c'est vrai que c'est super quoi :hap:

Je n'appartiens qu'à toi :coeur: :hap: Sérieux, je pense que je serai un soumis avec elle, Eren peut se transformer en titan donc si elle devient vraiment casse-couilles, il peut se permettre de lui répondre (imagine si ils se disputent, il se transforme en titan, elle sort la tridimensionnalité :hap: ) . Mais moi.. Même en combat, elle m'explose quoi :hap:

Un combat de couple en titan vs tridemnsionnalité :bave: Mais ce qui me gêne avec Mikasa, c'est comme toi au début je l'aimais trop mais après elle n'existe que pour Eren, alors qu'elle a un putain de potentiel :(
Et en perso masculin dans SNK, qui sont tes chouchous ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 17:10:37

Le 08 août 2015 à 17:01:09 Nokuto a écrit :
Au moment où je te demande si elles se débloquent tu m'en parles :rire: :coeur:

C'est ça être synchro :cool: :hap: Tu as des niveaux qui augmente avec les scores et du coup, plus tu montes de niveaux, plus tu débloques des trucs (costumes, musiques) ect, ça change c'est sympathique.

Et oui c'est bien ça :coeur: Certaines ont eu un PV refait pour l'occasion, et pour certaines ils ont gardés le PV de base, j'ai adoré le PV tout refait de Children Records, mais j'suis contente qu'ils aient pas touché a celui de Ayano's Theory of Hapiness, c'est un PV trop important pour moi. :hap: Mais pour le moment je cri sévère au BGE, comment je m'éclate sur les chansons ça devrait être illégal :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:15:14

Mais tu n'as qu'IA comme personnage ? :(
En plus les costumes, ceux que tu m'avais montré, étaient trop beaux :coeur:

Et il y a le PV de hmmm .. Outer Science ( je crois :( ) ?
Si tu fais un test de ce jeu, vas-tu te faire violence pour essayer d'être objectif et ne pas mettre un 20 ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 17:22:57

Nokuto :d) Ouais du coup, elle en devient presque chiante en fait. Après, c'est compréhensible et fallait même s'y attendre quand on voit le background et leur histoire commune avec Eren mais ça devient vite lourd, malheureusement. Mais on l'aimera toujours, faut juste qu'elle se calme un peu :hap:

D'ailleurs, à chaque fois que je là vois, je pense à toi, je sais pas pourquoi :hap:

En perso masculin ? Bah y en a pas vraiment un qui me déplaît mais j'aime bien Eren (forcément), Armin, Jean et Rivaille/Levi/Lïvai en particulier :hap: Et Rayner aussi, sur qui j'ai eu des doutes doutes à partir d'un certain moment :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 17:25:05

Oui, il n'y a que IA, bon perso ça me dérange pas, mais il y a tellement de bon featuring avec elle et d'autres vocaloid (Coucou "Sick" :coeur: :coeur:) que ça aurait pu être sympathique de mettre des featuring :noel: Mais IA se suffit a elle-même :coeur:

Je crois que oui :noel: Il y a beaucoup de KagePro dedans et Outer Science est le PV le plus vu de KagePro, donc ça me semblerait logique!
Je lui mettrais 21/20. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 17:31:36

ET BIM, j'ai fait honneur a Jin et a la mémoire de Ayano en faisant mon premier perfect en normal sur Ayano's Theory of Hapiness.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 17:42:05

Le 08 août 2015 à 17:00:08 Nokuto a écrit :
Tu sais comment la tuer Iosefka ? car c'est tout simple :noel:

Bah, c'est pas Iosefka :(

Iosefka c'est la meuf dans la clinique du début qui tombe enceinte des extraterrestres et qu'il faut buter pour avoir un cordon ombilical à un moment.

Mais, sinon, je n'ai toujours pas essayé le boss donc je verrais bien :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:55:48

Mais tu parles de qui alors en disant l'infirmière ? :(

C'était un signe ton premier perfect :coeur:

Sick je l'aime tellement que je l'ai mise dans mon iPod :cute:
21, au moins :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:56:29

HAAAAA JE VIENS DE COMPRENDRE. Pour le boss nurse c'est bon :noel: En français c'est traduit en " nourrice ".

Message édité le 08 août 2015 à 17:57:07 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 17:58:25

Le 08 août 2015 à 17:22:57 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Ouais du coup, elle en devient presque chiante en fait. Après, c'est compréhensible et fallait même s'y attendre quand on voit le background et leur histoire commune avec Eren mais ça devient vite lourd, malheureusement. Mais on l'aimera toujours, faut juste qu'elle se calme un peu :hap:

D'ailleurs, à chaque fois que je là vois, je pense à toi, je sais pas pourquoi :hap:

En perso masculin ? Bah y en a pas vraiment un qui me déplaît mais j'aime bien Eren (forcément), Armin, Jean et Rivaille/Levi/Lïvai en particulier :hap: Et Rayner aussi, sur qui j'ai eu des doutes doutes à partir d'un certain moment :hap:

Levi c'est la classe ultime :coeur: Quand il tabasse Eren :cute: J'aime beaucoup Erwin aussi.

La vidéo du moment