CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 12:41:11

Nokuto :d) Bah déjà je me suis spoilé avec le premier OAV, sur l'identité de celui/celle que prononce le titan :hap:

Après, je sais aussi pour les deux autres, si tu vois ce que je veux dire :hap: Heureusement qu'on va vite l'apprendre dans la Saison 2 d'ailleurs. Par contre, je pense avoir deviné leur but, pour quel raison ils font ça :hap:

Oh putain, pourtant je l'aime bien mais fait qu'elle se calme un peu sur Eren, vu ce qu'il prend dans la gueule le pauvre, je crois le pire SPOIL SPOIL c'est quand Eren n'arrive pas à se transformer pour affronter Annie, comme elle lui parle et tout, plus possessive et jalouse, tu meurs :hap: SPOIL SPOIL

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 12:41:46

Ma Vita aura un nouvel habillage :coeur: :hap:

Après 1 an d'attente acharné :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 12:46:37

Mais dans les scans il y a une scène , que j'ai trop envie de te spoiler :snif: j'espère qu'ils vont la mettre dans l'anime et pas la censurée car j'ai trouvé qu'elle avait un impact fort :(

Sa possessivité n'est pas prête de finir :hap: surtout que ça se ressent clairement qu'elle a des sentiments pour Eren, mais à contrario je trouve qu'Eren lui la voit vraiment que comme sa sœur quoi :(

On pourra dire que tu l'auras attendu ce jeu :coeur:
Vous allez le chercher maintenant ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 12:59:29

Nokuto :d) Non non, je veux pas encore être spoilé stp :hap:

Ça saute aux yeux qu'elle a des sentiments pour lui et puis c'est aussi sa seule famille donc c'est compréhensible qu'elle le protège de là sorte. Mais vis à vis d'Annie, notamment la scène que j'ai cité précédemment, elle fait flipper tellement elle est jalouse et possessive et tout ce que tu veux :hap:
Puis bon, c'est pas comme si Eren avait le temps pour ça vu comme il passe son temps à se faire défoncer ou à se battre :hap: Et ils ont grandit ensemble et vu qu'elle se comporte comme sa mère ou une grande soeur, c'est logique qu'il soit un peu perdu le pauvre Eren :hap:

Message édité le 08 août 2015 à 13:01:05 par PhantOMive83Bis
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 13:09:07

Mais steuplaiiiiiiiit :snif: :snif:

Surtout qu'Eren aimait beaucoup Annie donc la jalousie de Mikasa ne pouvait qu'être encore plus grande :hap:
Mais tu sais que le " couple " dans SNK qui a le plus de succès auprès des fans c'est ....Levi x Eren :hap:
Et je ne dis pas ça car j'aime le yaoi mais c'est vrai :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 13:16:59

Nokuto :d) Mais j'en ai marre d'être spoil :snif: :snif:

Eren aime* beaucoup Annie, ne parle pas comme si elle était morte ! :hap:
Autant, au début je voulais Eren x Mikasa, autant j'en suis moins sûr maintenant, rien que pour la sûreté des deux. Et la santé mentale de Eren :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 13:22:36

Tu es méchant avec moi :snif: :snif: :snif:

Mais par contre ce qu'il m'énerve avec SNK c'est que l'auteur a dit que son manga aurait une fin tragique. Ce qui est pour moi était logique mais vu que les fans japonais ont râlé, il va changer pour faire un happy ending et ça me soule. Tu peux être sûre que ça va se finir sur le mariage de Eren et Mikasa :nah:
Annie je suis sûre qu'elle va " se réveiller " vers la fin du manga pour un final en apothéose :bave:
Par contre je vois trop Levi mourir en sacrifiant :(

D'ailleurs tu as vu les 2 oav sur le passé de Levi ? :bave:

Message édité le 08 août 2015 à 13:23:21 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 13:28:36

Nokuto :d) Non je pense pas qu'on se tapera un mariage quand même. Puis bon, une fin tragique, on se serait sûrement tapé Eren qui meurt dans un ultime sacrifice. Wait and see, comme dirait l'autre :hap: D'ailleurs, le manga devrait faire 25-26 tomes donc s'arrêter d'ici 3-4 ans.

Mais franchement, Annie > Mikasa sur la fin :oui: Même si Annie m'a fait peur à péter un plomb d'un coup en rigolant et en rougissant comme une tarée :hap:

On verra bien, c'est quand un même un personnage principal, ils ont fait mourir quasiment que des personnages secondaires secondaires, pour l'instant :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 13:36:55

Pour la fin tragique je les voyais plutôt tous mourir. Je veux dire Eren Armin Mikasa Jean Sacha Connie Krista exct , je voyais plus un sacrifice de groupe. Après vu le succès du manga, qui a quand même failli faire plus de vente que One Piece au Japon l'année dernière, j'espère qu'ils ne vont pas pousser l'auteur a continuer.

Je l'ai trouvé super quand elle a pété son câble justement :bave:

Si ça peut te rassurer, les morts continuent de plus belles après :hap: Et il y a un moment, bon ce n'est pas une mort mais c'est ... :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 13:54:16

Nokuto :d) Mouais, enfin ça serait un peu de la merde qu'il meurt tous :(
Bah ça dépend comment ça se termine à vrai dire, si il y a encore de quoi faire, et je pense que ça sera le cas, ça peut être intéressant de continuer. Vu le succès et la qualité du truc, ça mérite peut-être plus que 25-26 tomes. Après, faut pas non plus forcer la main de l'auteur quoi.. :hap:

Ouais mais je m'y attendais vraiment pas, elle est pas du tout comme ça et d'un coup, elle pète un plomb, j'étais surpris :hap: Mais c'était cool :oui:

Ouais mais si on regarde bien, c'est souvent des personnages secondaires qui meurent, ça m'étonnerait que d'un coup, plusieurs personnages principaux meurent :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 14:18:35

Non je ne trouve pas. Après bien sûr il faudrait le bon contexte ext ... Mais je fais confiance a Isayama.
Je ne suis sûre que faire plus de 25-26 serait une bonne idée, surtout que lorsque ( enfin si tu les lis ) tu liras les scans tu te rendras compte que ce n'est pas un auteur qui fait trainer les choses, il s'est où il veut emmener ses personnages, ce qu'il doit se passer , et on sent que voilà il y a une cause aux Titans, très bien on va la chercher, la trouver et comprendre, ça sera leur but et pas partir dans tous les sens :hap:

Tuer un personnage principal c'est un grosse risque du point de vue des fans, donc c'est pour ça que vu l'importance de Levi, et l'amour que les fans lui portent s'il doit mourir ça sera a la fin. Comme Daryl dans TWD, je pense qu'a la fin de la série il mourra :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 14:23:32

Putain la boite est genre T R O P B E L L E O___OJ'ai failli mourir en l'ouvrant :o

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 14:28:43

Nokuto :d) Ouais mais si c'est pour que ça finisse en "on a gagné une bataille mais pas la guerre, to be continued" c'est pas la peine :hap:

Parce que bon, ils ne pourront jamais exterminer tous les titans quoi. Qu'ils se sacrifient tous, ça serait dans quel but ? Pour ça, que si fin tragique il y avait, je pense qu'on se serait tapé le fameux MC qui se sacrifie pour sauver ses amis et une société corrompue ou je ne sais quoi :hap:

Bof, j'le vois pas trop mourir, après on sait jamais avec SnK :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 août 2015 à 14:33:22

Nokuto :d) Par contre, je suis encore traumatisé de la tête de Mikasa (surtout le zoom sur son oeil bien flippant :hap: ) quand elle demande SPOIL SPOIL à Eren si c'est des sentiments pour Annie qui l'empêche de se transformer. La voix, sa tête et tout, Eren qui se fait harceler de questions alors qu'il se défonce la main, qui reste bête quand elle lui pose la question, j'étais en mode "WHAAAAT" SPOIL SPOIL :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 14:47:44

Je ne peux pas répondre entièrement dans spoiler donc , va lire les scans :hap:

Non mais ce passage je crois que c'est la plus grosse crise de jalousie tout anime confondu :hap:
Puis aussi le regard mauvais qu'elle lance à Levi à un moment :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 14:48:42

Le 08 août 2015 à 14:23:32 _-Saya47-_ a écrit :
Putain la boite est genre T R O P B E L L E O___OJ'ai failli mourir en l'ouvrant :o

Ça y est on est entrain de la perdre :rire:
Mais je te comprends tellement :coeur:
Tu as lancé le jeu ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 14:58:04

Le 08 août 2015 à 14:48:42 Nokuto a écrit :

Le 08 août 2015 à 14:23:32 _-Saya47-_ a écrit :

Ça y est on est entrain de la perdre :rire:
Mais je te comprends tellement :coeur:
Tu as lancé le jeu ? :cute:

Bien suuuur :coeur: J'ai déjà fait le tuto + la première chanson, Kisaragi Attention avec le PV original, mon dieuuuu :coeur:

Il est beaaaau, IA est belleeeee.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 août 2015 à 15:00:33

Je suis contente pour toi ma belle :coeur:

Et niveau difficulté ça donne quoi ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 août 2015 à 15:05:37

Le 08 août 2015 à 15:00:33 Nokuto a écrit :
Je suis contente pour toi ma belle :coeur:

Et niveau difficulté ça donne quoi ? :noel:

Difficile a dire objectivement, j'ai le niveau de quelqu'un qui joue et perfect quelques chansons en extreme sur PDF, le gameplay est assez similaire a PDF donc je peux pas parler objectivement là dessus, mais je trouve que ça va, en normal pour le moment il est pas trop dur mais pas non plus très simple!
Par contre les trophées tombent vraiment comme des petits pains :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
08 août 2015 à 15:06:27

Bon, du coup, vu que maintenant les armes avec un bon scallin avec la stat arcane ont l'air cheaté (Tonitrus et la Roue de Logarius), je vais me réessayé aux petites dagues :oui:

La vidéo du moment