Ben c'est simple, Tabata n'a jamais fait d'épisodes numérotés, il a toujours fait que des spin-offs, pour Type-0 sur PSP il avait fait une démo comme FFXV avec un sondage pour avoir les avis des joueurs, il a voulu reproduire la même chose pour FFXV car ça avait bien marché pour Type-0, or, c'est débile! Type-0 a pas eu autant de fans derrière lui (malgré le jeu très bon hein!), ça ne concernait qu'un seul pays. Tabata est perdu je pense, il veut satisfaire tout le monde comme il l'a fait pour Type-0, mais il pourra jamais satisfaire tout le monde. C'est un type qui fait de bon spin-off (et encore), Type 0, Crisis Core (le reste est a jeté par contre), mais faire un épisode numéroté c'est différent, la fanbase est pas la même et plus exigeante.
D'un côté il a les européens qui ne peuvent pas voir Cindy, et il ne comprends même pas pourquoi D:. Et de l'autre il décide de changer Régis alors que c'est un perso secondaire, osef, il va crever dès le début.
Le 06 août 2015 à 15:54:01 Nokuto a écrit :
J'ai une pensée émue pour ceux qui comme moi au départ voulaient attendre la sortie de XV pour se prendre la ps4 
Et encore, tu dois pas être la plus grosse fan ni celle qui l'attend le plus je pense
L'ascenseur émotionnel durant ces 2 dernières années putain
C'est GoT en version JV 
Message édité le 06 août 2015 à 15:56:58 par _-Saya47-_