CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 15:03:06

Le 05 août 2015 à 14:59:26 Ectoplasmounet a écrit :
Le boss du vieux Yarnam fait en deux try :content:

Merci Alfred.

Bouuuuh je l'ai fait en first try sans Alfred :cool:
Bon j'ai eu un bug et le monstre s'est empoisoné tout seul et il est mort mais quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 15:24:35

Mais mais O__O

Il me manque UN putain d'event dans Danganronpa 2, mais je ne sais pas pourquoi? Il est entre la cinématique de fin et le début des events de l'histoire (que j'ai toute faites). Donc pourquoi il me manque un event? Et je trouve rien sur internet, tout le monde renvoit vers les 6 events de la story que j'ai faites! T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 16:01:36

Un bug du trophée ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 16:13:12

Le 05 août 2015 à 16:01:36 Nokuto a écrit :
Un bug du trophée ? :(

Non en fait c'était bon T_T C'était juste parce que j'avais pas lancé l'Island Mode sur cette partie (j'ai une partie pour le farm et une partie uniquement pour ce mode de merde :noel:).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 16:16:11

Je vais tester Duscae tiens :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 16:18:38

Le 05 août 2015 à 16:16:11 _-Saya47-_ a écrit :

J'attends avec impatience ton avis dessus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 16:41:20

Le 05 août 2015 à 16:18:38 Nokuto a écrit :

Tain mais... .... ... Je ne suis pas sûre que tu veuilles mon avis à l'heure actuelle tellement j'suis dégoutée du gameplay :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 16:54:50

La PS4 c'est quand même vraiment loin de ce qu'ils nous faisaient croire que ça sera en terme de graphisme :malade:

Un PS3 en un peu mieux... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 16:58:14

Le 05 août 2015 à 16:41:20 _-Saya47-_ a écrit :

Tain mais... .... ... Je ne suis pas sûre que tu veuilles mon avis à l'heure actuelle tellement j'suis dégoutée du gameplay :hap:

Si si si je le veux :sournois: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 17:13:34

Le 05 août 2015 à 16:54:50 Ectoplasmounet a écrit :
La PS4 c'est quand même vraiment loin de ce qu'ils nous faisaient croire que ça sera en terme de graphisme :malade:

Un PS3 en un peu mieux... :(

Je suis d'accord :( après les graphismes je m'en fiche mais sur les jeux que j'ai pour le moment la next-gen n'est pas flagrante .

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 17:14:05

Le 05 août 2015 à 16:58:14 Nokuto a écrit :

Le 05 août 2015 à 16:41:20 _-Saya47-_ a écrit :

Si si si je le veux :sournois: :hap:

Comment dire ça...

MAIS C'EST QUOI CE GAMEPLAY D'ASSISTE PUTAIN! J'me suis fait un mob 6x plus fort que moi en premier combat quoi! Tu restes sur L1 et t'es en godmode, l'IA ennemi est a chiée (allô un des derniers mobs que j'ai croisé qui courrait en me tournant autour).

Pour plus approfondir le problème de gameplay, dès le tuto on nous dit qu'il y a deux mode, défensif et offensif (L1 et Carré), on aurait pu penser qu'il allait falloir alterner les deux, mais que neni, un peu plus loin, j'commence a bourriner avec carré tout en restant appuyé sur L1, et là, MAGIE, j'attaque en esquivant toute les attaques! Pareil pour les parades, on nous dit qu'il faut appuyer au bon moment, mais même quand tu bourrines comme un porcinet tu places toujours ta parade. Si ils revoient pas ça, ils iront franchement se faire voir, les FF n'ont jamais été des jeux dur, ok (bien que, FFXIII rigole), mais là il y a une limite entre un jeu simple car tu farm comme un porc comme les premiers FF, et un jeu simple car t'es en godmode où il te suffit de spammer carré comme un mongole.

Les capacités... Juste allô, j'suis restée kéblo sur la lame vampirisque, qui a une hitbox énorme et qui te restaure toute ta vie... Really? Ca, plus le fait que tu récupères des MP de manière wtf, genre contre Gladios où j'ai utilisé ma téléportation sur truc en l'air, mon Noctis était suspendu au sol et il regagnait des MP, hmmm, ok...

La plaine est vide de chez vide aussi, c'est plat, ça manque de vie, quand on voit que la plupart de ceux qui l'attendent comme le messie crache a la gueule de FFXIII pour la même raison, c'est vraiment de l'hypocrésie pure et dure. Les graphismes pas folichons, baisse de framerate assez flippante, aliasing atroce, et please, l'effet du vent m'a fait pleurer.

Revenons au gameplay. BIEN LES PERSOS INVINCIBLE? "Quand vous êtes en état de choc (quand on a 0 PV), allez vous cacher, et vous récurerez des PV", hm? Genre... C'était pas une blague ou un troll les gens qui disaient ça? Holy shit, on en est a ce point là. Au point où quand on a plus de HP on ne meurt pas, où on peut récuperer soit même de la vie, ou attendre qu'un de tes pecnauds viennent te taper l'épaule, wth? Non mais WTH PUTAIN!

A la base, je voulais tester cette demo pour le gameplay, en me disant, "peut-être", mais non, il n'y a pas de peut-être, ce n'est pas dynamique, les combats ne sont pas fluides comme un A-RPG devrait l'être, d'une simplicité monstrueuse, une technique a la ramasse, les voix des persos à gerber... Je suis encore moins convaincue qu'avant! D:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 17:16:04

Mais le pire c'est que les gens se rassurent comme ils peuvent "Mé c kom FF Type 0", kwé?
"Mé c kom KH", kwé?

Oui, ,j'avais vraiment vu ça sur le forum.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 17:28:46

Le 05 août 2015 à 17:13:34 Nokuto a écrit :
Je suis d'accord :( après les graphismes je m'en fiche mais sur les jeux que j'ai pour le moment la next-gen n'est pas flagrante .

je m'en fous un peu, mais ça me fait juste chier quand même d'avoir juste une upgrade de la console d'avant sans réelle innovation et sans des graphismes bien améliorés.
Bon, au moins y a la fonction share qui est pas mal mais tout le reste on s'en fout.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 17:32:43

Après, c'est pareil, je suis même pas sûr que les beaux graphismes que l'on nous a promis vont venir un jour.

Quand tu vois que sur PS3, les jeux les plus beaux, ont les avait déjà en 2009/2010 et que, mis à part TLoU, on a pas eu de très grosses claques visuelles après.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 18:05:13

C'est exactement ça pour le gameplay, et je trouve qu'il est fouilit. Il y a trop de trucs, et oui c'est impossible de crever. Surtout qu'apparemment en extérieur c'est là qu'on pourra invoquer, et je ne sais pas si tu as vu la vidéo, mais de toute façon a la fin de la démo j'ai lu qu'il y avait une invoc, mais les invocations seront sur-puissante. Genre 99 999 sur tous les mobs .... Avant il fallait vraiment les monter pour que tes invocs fassent ça ( Bahamut dans le X :coeur: )

Et le fait qu'en plus on va pouvoir jouer que Noctis T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 18:06:12

Le 05 août 2015 à 17:16:04 _-Saya47-_ a écrit :
Mais le pire c'est que les gens se rassurent comme ils peuvent "Mé c kom FF Type 0", kwé?
"Mé c kom KH", kwé?

Oui, ,j'avais vraiment vu ça sur le forum.

Type-0 essaie de spamer une touche sans cesse et tu vas voir le magnifique game over que tu vas te taper U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 18:07:39

Le 05 août 2015 à 17:32:43 Ectoplasmounet a écrit :
Après, c'est pareil, je suis même pas sûr que les beaux graphismes que l'on nous a promis vont venir un jour.

Quand tu vois que sur PS3, les jeux les plus beaux, ont les avait déjà en 2009/2010 et que, mis à part TLoU, on a pas eu de très grosses claques visuelles après.

Surtout qu'en on sait que les vidéos de trailer qu'on nous présente pour nous vendre du rêve ne donnent pas le même résultat une fois le jeu en main T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 19:01:48

Le 05 août 2015 à 18:05:13 Nokuto a écrit :
C'est exactement ça pour le gameplay, et je trouve qu'il est fouilit. Il y a trop de trucs, et oui c'est impossible de crever. Surtout qu'apparemment en extérieur c'est là qu'on pourra invoquer, et je ne sais pas si tu as vu la vidéo, mais de toute façon a la fin de la démo j'ai lu qu'il y avait une invoc, mais les invocations seront sur-puissante. Genre 99 999 sur tous les mobs .... Avant il fallait vraiment les monter pour que tes invocs fassent ça ( Bahamut dans le X :coeur: )

Et le fait qu'en plus on va pouvoir jouer que Noctis T____T

Pour l'invocation je crois que c'est seulement la démo, tu l'invoqueras de la même manière mais elle fera moins de dégats! Mais pour le gameplay on ne sait pas, on sait qu'il y aurait plusieurs difficultés, mais si c'est pour rendre les mobs plus forts, bof bof quoi. Ca résoudra rien au problème de gameplay trop peu efficace :(

Si encore ils avaient pu mettre le switch comme il était prévu à la base, faire en sorte qu'un personnage KO revienne a la fin du combat mais que tu doives switch et donc gérer le combat avec moins de combattants ect, encore, ça va, mais là je me demande si c'est seulement possible de faire un game over.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 19:10:54

https://www.jeuxvideo.com/news/437608/gamescom-les-images-du-trailer-dawn-de-final-fantasy-15.htm

Merci Square Enix!...

https://twitter.com/Nova_Crystallis/status/628950282798505984

Bon bah voilà, ça c'est réglé :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 19:13:47 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 19:25:28

Donc du coup, je me permets de résumé l'ATR ici, venant d'un post de quelqu'un d'autre:

Résumé de l'ATR :

- HAI HAI x 1 milliard

- Du blabla inutile pendant quasiment tout le show

- Intégration de l'airship toujours en cours de réflexion

- Ils savent toujours pas quoi dire sur le jeu

- Nouveau design de Regis

- Luna sera une femme forte

- Création d'un forum pour demander l'avis des joueurs

- Trailer de gameplay de 30 secondes avec du cache misère, à 15 FPS et un mini-combat contre un Morbol qui se terminera en Game Over (:rire2: )

- Toujours pas de date de sortie (ça sent le 2017)

- Et LE FINAL : un placement de produit avec une bière.

Merci Tabata. Pendant ce temps, Nomura te balance un trailer de 2m40 de KH III OKLM.

MAIS QU'EST CE QU'ILS BRANLENT!!! Je repense au hype d'il y a quelques mois après l'E3 "Vous allez voir à la Gamescom :cool:" que disais Tabata, "On aura une grosse surprise pour vous :cool:".

HAVUI?

La vidéo du moment