CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 00:32:52

Le 04 août 2015 à 21:00:53 Nokuto a écrit :
Eh non, tu es tout de suite lancé dans l'univers de BB et toi tu as l'avantage d'avoir fait les Souls , alors que pour une novice au début ... :hap:

Alors pour le coup, y a quand même de grosses différences au niveau du gameplay par rapport au Souls :oui:

Je me demande d'ailleurs si au final,les gens qui ont déjà joué à Demon's Souls/Dark Souls sont pas plus désavantagé que ceux qui commencent.

Déjà rien que pour le fait qu'il y ait plus de boucliers, que les ennemis peuvent te toucher au sol ou même cette histoire d'attaque chargée et des vies qui se régénèrent quand tu fout un coup à l'ennemi qui vient de te toucher, voila quoi. D'ailleurs, pour cette dernière j'ai mis longtemps à comprendre le sens des attaques chargées, je m'étais dit que ça allait être impossible à placer vu que trop lent... Au final, c'est certainement un des truc les plus utile vu la puissance du machin.

Message édité le 05 août 2015 à 00:35:19 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 01:04:15

Putain mais les téléchargement de la PS4 :ouch:

J'ai mis à DL la MàJ de Bloodborne autour des 17h et elle n'est qu'à moitié arrivée... Surgeon Simulator mis à DL à l'instant et ils m'annoncent 3H de DL pour... Un jeu de 1.3 Go :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 02:30:12

C'est quoi l'island mod ? :(

Platine incoming :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 02:31:56

Le 05 août 2015 à 01:04:15 Ectoplasmounet a écrit :

J'ai mis à DL la MàJ de Bloodborne autour des 17h et elle n'est qu'à moitié arrivée... Surgeon Simulator mis à DL à l'instant et ils m'annoncent 3H de DL pour... Un jeu de 1.3 Go :ouch:

Perso j'ai une solution toute conne , c'est de ne pas mettre le wifi mais le câble USB d'Internet là, c'est ce que j'ai direct fait sur ma ps4 car mon wifi buguait et ça allait assez vite c'est pour ça que j'ai jamais eu de problème de lenteur des dl :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 03:07:17

Le 05 août 2015 à 02:31:56 Nokuto a écrit :

Le 05 août 2015 à 01:04:15 Ectoplasmounet a écrit :

Perso j'ai une solution toute conne , c'est de ne pas mettre le wifi mais le câble USB d'Internet là, c'est ce que j'ai direct fait sur ma ps4 car mon wifi buguait et ça allait assez vite c'est pour ça que j'ai jamais eu de problème de lenteur des dl :noel:

Ca marche mieux depuis? :noel:

En attendant on se tape de bonne barre sur Surgeon Simulator :rire; On a meme des vidéos et tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 05:52:26

:ange: Peace Of Mind. :ange:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 11:10:22

Vu que j'ai jamais mis le wifi je ne peux pas dire " si ça marche mieux " mais pour moi c'est rapide en tout cas :noel:

Crazy a réussi à décrocher de BB :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 11:20:39

https://www.jeuxvideo.com/videos/437452/final-fantasy-xv-un-trailer-majestueux-et-serein-gamescom.htm

J'ai failli me rendormir en voyant la vidéo.

"Oh, et si on faisait un Hype aussi gros que ma bite pour ensuite faire un trailer minable?" ":oui:".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 11:21:20

Et oui, il a décroché le temps de Surgeon Simulator, mais bon... :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 11:28:43

Pis j'ai enfin baiser ce petit con qu'était le Père Cascoigne !!!! :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 12:31:44

Le 05 août 2015 à 11:20:39 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/437452/final-fantasy-xv-un-trailer-majestueux-et-serein-gamescom.htm

"Oh, et si on faisait un Hype aussi gros que ma bite pour ensuite faire un trailer minable?" ":oui:".

Enfait ce n'est plus un jeu qu'ils préparent mais un bon gros drama :snif: :hap:
Par contre c'est moi où a la fin dans le ciel les trois ombres on aurait des invocations ? :( ça m'a trop fait penser à la belle au bois dormant et les trois fées qui se penchent sur le berceau :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 12:32:42

Le 05 août 2015 à 11:28:43 Ectoplasmounet a écrit :
Pis j'ai enfin baiser ce petit con qu'était le Père Cascoigne !!!! :-((

GG :noel: en combien de try ?
Après dans la prochaine zone tu vas avoir un de mes boss préférées mais qui m'en a fait baver :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 12:38:50

Le 05 août 2015 à 12:31:44 Nokuto a écrit :

Le 05 août 2015 à 11:20:39 _-Saya47-_ a écrit :

Enfait ce n'est plus un jeu qu'ils préparent mais un bon gros drama :snif: :hap:
Par contre c'est moi où a la fin dans le ciel les trois ombres on aurait des invocations ? :( ça m'a trop fait penser à la belle au bois dormant et les trois fées qui se penchent sur le berceau :noel:

Mais j'ai pas compris leurs délires de vouloir faire une cinématique préquelle bien spoilante a nouveau :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 12:44:25

Perso je suis sûre quand dans la bande d'amis de Noctisounet il va y avoir un traite. Et j'espère Prompto pour avoir massacré sa tête :nah:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 août 2015 à 12:45:14

Le 05 août 2015 à 12:32:42 Nokuto a écrit :
GG :noel: en combien de try ?

Une quinzaine :( :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 12:52:12

Il était la bête noire de beaucoup de joueur :noel:
Tu as bien utilisé les cocktails molotov quand il se transforme ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 12:55:02

Le 05 août 2015 à 12:44:25 Nokuto a écrit :
Perso je suis sûre quand dans la bande d'amis de Noctisounet il va y avoir un traite. Et j'espère Prompto pour avoir massacré sa tête :nah:

OWI OWI OWI OWI PROMPTO QUI CREVERA :bave: Ce sera peut-être Lambda-Guy, j'ai nommé le mec qui nous rejoindra plus tard, qui a une tête trèèèèès trèèèèès banale :hap:

Allez hop là,type 0 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 août 2015 à 12:58:15

Ah bon un mec va nous rejoindre après ? :hap:

Oh oui Type-0 :coeur: tu me diras qui sont tes persos favoris dans ton équipe :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 13:08:55

Le 05 août 2015 à 12:58:15 Nokuto a écrit :
Ah bon un mec va nous rejoindre après ? :hap:

Oh oui Type-0 :coeur: tu me diras qui sont tes persos favoris dans ton équipe :coeur:

J'ai toujours aimé Rem, rapide et efficace,mais je joue un peu tout le monde pour le moment.

Par contre, je trouve vraiment le chara design de Nomura fade :-( Aucun personnage ne m'attire plus que d'autre et je trouve qu'il y a trop de ressemblances avec ses autres personnages.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 août 2015 à 13:15:29

Et oui il y a un mec qui nous rejoint plus tard,Cor je crois que c'est :(

Si il ne t'as pas marqué c'est normal, il est d'une banalité de charisme. :hap:

Mais a défaut, ça, ça fait partie des trucs de la com de Square qui me déçoit le plus. Je ne regarde pas les ATR, je ne me renseigne pas plus que ça sur le jeu, donc comment c'est possible que des fuites qui couvre des heures de jeu soient possible?

Message édité le 05 août 2015 à 13:16:59 par _-Saya47-_
La vidéo du moment