CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
02 août 2015 à 18:16:27

Le 02 août 2015 à 18:10:55 Nokuto a écrit :
Tu es passionné de gastronomie antillaise Crazy ? :hap:

La gastronomie, j'en sais rien, mais je suis un passionné du baiser antillais qui est un putain de gateau délicieux :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
02 août 2015 à 18:27:22

Le 02 août 2015 à 12:25:09 Nokuto a écrit :
Au final GGXrd est une déception pour toi ? :(

Non, il est bien (pis putain, ces graphismes :bave:)

Mais c'est juste dommage qu'on ait pas un super équilibrage, quoi... Surtout quand dans les anciens, l'équilibrage était plutôt bon alors qu'il y avait une dizaine de personnage en plus. Quand tu vois la gueule du top tier qui a une large marge par rapport au deuxième de la liste, tu te dis mouais... (même si c'est aussi dû au fait qu'un japonais qui défonce tout joue ce personnage, mais bon).

Après, il est super cool quand même, quoi :hap:

J'espère juste qu'ils vont faire en sorte d'équilibrer le machin dans le prochain opus (cette arnaque :-( )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 19:17:51

Le 02 août 2015 à 18:15:03 PhantOMive83Bis a écrit :
J'ai fait une soirée de environ 22H à 9H du matin, je suis un peu fatigué :hap:

Ralalala ces jeunes :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 19:18:58

Je ne connais pas ce gâteau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 19:42:15

Les soirées. :nah:

Sauf quand c'est une petite virée la nuit. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 août 2015 à 19:45:45

En attendant, Uncharted Golden Abyss est vraiment une bonne surprise :( :( Je m'y attendais pas du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 19:47:09

Jamais tester. Au fait Nokuto, j'ai l'iPhone 5s Or ca y est. :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 19:56:05

Tu l'as terminé là ? :(

Haaaa ! Il te plait pour le moment ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 août 2015 à 20:33:18

Non mais bientôt! Déjà niveau durée de vie, il me dure plus longtemps que le 2, je préfère l'histoire de celui là au 2, je préfère les collectibles de celui-ci qu'au 2, par contre, l'IA... Les bugs de collisions... Une calamité :hap: Toute à l'heure je me suis mise dans un coin pour me protéger, puis je vois Sully me dire "Nate, ne t'éloigne pas!!!" avant de me rendre compte que je m'étais envolé sans raison... :hap:

Mais j'avais une bien mauvaise image de Nate dans le 2, c'est sans doute pour moi un des protagonistes les moins charismatique de l'univers et rajoutons à ça le fait que sa bite le guide pendant tout le jeu, dans celui ci il garde sa bite dans son pantalon et pas dans son cerveau, ça change toute mon image du personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 20:48:20

Nokuto :d) Je sais pas si tu parles à moi quand tu dis "il t'en plait" mais bon je répond quand même, oui je l'adore!! :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 21:15:56

J'ai jamais fait les Uncharted, et Nate n'a jamais vraiment attiré mon attention. Je savais que c'était un homme à femme mais je ne pensais pas que c'était à ce point :hap:
Mais je suis contente que le jeu te plaise , à vrai dire je pensais que c'était un jeu juste pour attirer les joueurs vu qu'il était là pour le lancement de la vita il me semble donc tant mieux :noel:

Et oui Tiger la question était pour toi :noel: tu as mis la protection sur l'écran comme je te l'avais conseillé ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 21:32:44

Non pas encore, mais je compte prendre une coque Louis Vuitton (Je mettrais un film protecteur plus tard, j'utilise une chaussette pour le moment. :noel:)

Bien sur je prendrais une coque à 3€. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 21:43:43

Car le prix des vraies Louis Vuitton c'est pas la même chose du tout :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2015 à 22:23:44

MidnightTiger :d) C'est pas comme si je faisais souvent des soirées :hap: Puis, je pense pas que ce soit le genre de soirée que tu imagines :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2015 à 22:25:29

Par contre, je suis K.O. malgré que j'ai dormi tout à l'heure :hap:

Mais c'était cool, même si je me suis retrouvé avec des potes à pousser la voiture d'un pote sur un parking pour là faire démarrer :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 22:26:55

Le 02 août 2015 à 22:25:29 PhantOMive83Bis a écrit :
Par contre, je suis K.O. malgré que j'ai dormi tout à l'heure :hap:

Mais c'était cool, même si je me suis retrouvé avec des potes à pousser la voiture d'un pote sur un parking pour là faire démarrer :hap:

C'est beau l'amitié :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2015 à 22:29:17

Nokuto :d) Bah c'est lui qui me ramenait aussi :hap: Mais il ramenait d'autres potes et même si j'aurai pu appeler ma mère, j'allais pas les laisser là. Mais c'était cool, surtout que des gens nous regardaient en mode "Lol ils poussent une voiture trop drôle" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 août 2015 à 22:43:57

C'était quoi comme voiture ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 22:57:06

J'ai pas d'amis. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 août 2015 à 23:15:09

J'ai jamais fait les Uncharted, et Nate n'a jamais vraiment attiré mon attention. Je savais que c'était un homme à femme mais je ne pensais pas que c'était à ce point :hap:

Mais je suis contente que le jeu te plaise , à vrai dire je pensais que c'était un jeu juste pour attirer les joueurs vu qu'il était là pour le lancement de la vita il me semble donc tant mieux :noel:

J'ai fait seulement le 2, qui était sympathique, mais sans plus (pitié, Nathan quoi...), les personnages sont moyens moyens même si Sully sauve carrément les personnages de leurs niaiseries, de leurs conneries, de leurs envies de cul, de leurs blagues salaces ou mauvaises. Bref, vive Sully.
Pourtant c'est dommage vu qu'en soit, le délire Indiana Jones et tout ça aurait pu être cool, mais Nathan... Après, je verrai, un jour je me ferais le 3, quand je me le trouverais pas cher (j'veux pas payer plus de 10 euros pour les Uncharted~), peut-être que mon avis sur ce jeu changera, ou peut-être que Nathan se serait acheté de la maturité.

Je me rends compte quand même combien je ne supporte pas ce personnage, il sort de ces trucs qui sont censés être des blagues dans le 2... :malade: Et putain, il y avait deux meufs, il les choppent les deux putain, une fusion James Bond x Indiana Jones sans le charisme et la maturité avec, putain. :malade: Mais heureusement, il y a Sully.

V'la en quelque sorte mon avis global sur la chose, j'ai aimé le jeu, mais j'aurais préféré y jouer dans les années 80 où les jeux n'avait pas de personnages a Background. (C'est la saint Neil aujourd'hui? :().

La vidéo du moment