J'ai jamais fait les Uncharted, et Nate n'a jamais vraiment attiré mon attention. Je savais que c'était un homme à femme mais je ne pensais pas que c'était à ce point 
Mais je suis contente que le jeu te plaise , à vrai dire je pensais que c'était un jeu juste pour attirer les joueurs vu qu'il était là pour le lancement de la vita il me semble donc tant mieux 
J'ai fait seulement le 2, qui était sympathique, mais sans plus (pitié, Nathan quoi...), les personnages sont moyens moyens même si Sully sauve carrément les personnages de leurs niaiseries, de leurs conneries, de leurs envies de cul, de leurs blagues salaces ou mauvaises. Bref, vive Sully.
Pourtant c'est dommage vu qu'en soit, le délire Indiana Jones et tout ça aurait pu être cool, mais Nathan... Après, je verrai, un jour je me ferais le 3, quand je me le trouverais pas cher (j'veux pas payer plus de 10 euros pour les Uncharted~), peut-être que mon avis sur ce jeu changera, ou peut-être que Nathan se serait acheté de la maturité.
Je me rends compte quand même combien je ne supporte pas ce personnage, il sort de ces trucs qui sont censés être des blagues dans le 2...
Et putain, il y avait deux meufs, il les choppent les deux putain, une fusion James Bond x Indiana Jones sans le charisme et la maturité avec, putain.
Mais heureusement, il y a Sully.
V'la en quelque sorte mon avis global sur la chose, j'ai aimé le jeu, mais j'aurais préféré y jouer dans les années 80 où les jeux n'avait pas de personnages a Background. (C'est la saint Neil aujourd'hui?
).