Ca va vu qu'on le voit de loin, mais c'est surtout un avatar très spoilant (pas là, vu que c'est trop petit et éloigné pour le voir), mais c'est le moment du jeu qui m'a le plus perturbée j'pense bien Mais j'essaie de me l'enlever de la tête
Tu la vue au final? Tu avais dit vouloir attendre les 2 vidéos, mais la tentation a été trop forte!
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 01:30:31
C'est l'histoire avec la main c'est ça ? Te l'enlever de la tête en le mettant en avatar hm ?
J'ai craqué j'avoue votre honneur là où d'autres youtubeurs auraient fait une pause dans la vidéo lui il a été nature jusqu'au bout
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 01:34:57
Dire que ce gros malade s'est coupé la main pour placer celle de Junko a la place de la sienne Bien qu'après, même sans avoir de noms, on sait que quelqu'un de notre groupe a voulu faire un enfant au corps mort de Junko...
Oui, ce sera un souvenir, non, que dis-je, un trophée! J'essaie de le remplacer avec Johann de Monster.
Ha ça, pour avoir été nature il l'a été!
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 01:38:31
Et maintenant il veut enfanter un cadavre. De mieux en mieux ce personnage
J'ai pas encore lu Monster, c'est qui Johann ?
Et super rapide en plus
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 01:42:51
Non, ce n'était pas lui (avant qu'il y a de l'insurgence de spoil ), on a pas eu de noms sur qui a fait ça. Au vu des circonstances je pense que c'est notre personnage d'ailleurs
C'est l'antagoniste! Un bon psychopathe d'ailleurs!
En moins de 1 minute quoi Niveau caca express il est skillé!
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 01:47:23
Ça fait quoi d'avoir incarné pendant de longues heures un gars qui veut se taper un cadavre ?
C'est un médecin c'est ça avec une histoire de jumeaux ?
Notre Indrole est plein de ressources inattendues
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 01:55:02
Ca fait bizarre. Mais après tout, pourquoi pas! Après, tant que c'est pas dit noir sur blanc, il faut prendre ça avec des pincettes, c'est un univers assez compliqué avec pleins de personnages a prendre en compte D'ailleurs, en me renseignant, j'ai vu qu'il y avait plein de petit trucs en plus, comme des bouquins ect...
Le medecin, Kenzo c'est le protagoniste, Johann est l'un des jumeaux! Un de mes seinens favoris d'ailleurs
Et je sens que la prochaine vidéo va être magnifique! Mais je le plaint tellement putain... Ce chapitre m'avait tellement cassé les nouilles
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 11:33:24
Tu vas essayer de les choper pour tous les lire du coup ?
L'histoire à l'air passionnante en plus. Mais le pire dis toi qu'on m'avait spoilé l'identité de celui dont je ne sais plus quoi mais je ne m'en rappelle pas
J'ai pas encore regardé la vidéo entièrement , mais je sais qu'il affronte l'araignée du coup mais après ça il y a quoi ?
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 11:52:55
Il y a de fortes chances oui, vu que l'histoire m'a bien accroché
L'histoire est vraiment poussée, puis le dernier chapitre ne laisse pas de marbre au niveau des twists Tu parles de Junko? L'Ultimate Despair qui a créer tout ce bordel? . C'est pour ça aussi que le spin-off m'intéresse, il se passe entre le 1 et le 2, et c'est sûrement au moment où les gens qui ont plongé dans le Despair ont commencés a devenir fou, j'ai d'ailleurs vu qu'on y croisait Nagito!
Il arrive a passer l'araignée, mais quand il la bat il reste un ver de terre par terre qui le poursuit au cours d'un script, qui le fait bien stresser comme il faut, puis arriver a la deuxième zone il fait n'importe quoi avec son inventaire puis la vidéo s'arrête sur ça
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 12:00:00
Haaaa non ma belle je parlais de Monster là tu sais il y a quelqu'un donc on connaît l'identité qu'à la fin et on m'avait spoilé cette personne mais je ne me rappelle plus qui c'est
En plus si mes souvenirs sont bons après l'araignée l'équipe reste dans le bus et il y un assault c'est ? Le pauvre
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 12:05:48
Hmmmm.... Hmmmm... Je ne vois pas du tout de qui tu parles Peut-etre de Johann qui ne sait pas si c'était lui ou sa soeur qui a été adopté? . Mais sinon ouais, Monster est génial! Long a démarrer, mais quand il démarre pfouah
Oui, il lui reste encore 2 phases dans le bus, puis après ça va être le moment bien casse couille avec la gatling
Message édité le 01 août 2015 à 12:06:52 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé01 août 2015 à 12:10:32
Nokuto Je squatte le forum LiS.
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 12:17:34
Je sais juste que c'est vers la fin qu'on le sait
Le moment qui me stresserait en Akumu c'est quand il va être face aux deux gardiens
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 12:23:16
Le 01 août 2015 à 12:10:32 MidnightTiger a écrit : Nokuto Je squatte le forum LiS.
Étrangement , ça ne m'étonne pas
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 12:24:34
Les derniers moments de Monster sont assez tueurs
Je pense que quand il aura passé le chapitre 12, ça sera de la rigolade Le seul moment de vraiment difficile après ça c'est l'arène a la fin du jeu
Pseudo supprimé01 août 2015 à 12:29:33
Moi je dis qu'il va y arriver. Il en est déjà au chapitre 12.
Nokuto
Niveau 10
01 août 2015 à 12:36:40
Par contre on m'a dit que pour monster l'anime en version française était très bonne
Il doit y avoir moyen de rapidement câbler dans l'arène en plus
Soap_5900
Niveau 43
01 août 2015 à 12:41:07
Olalalalala me revoila après une journée d'hier bien chargé par le Parc Astérix ^^ Saya tu disais qu'il ne fallait pas y aller en été c'est bien ca ? Et bien je peux te dire que j'ai vraiment eu de la chance car la plus longue attente que j'ai fait pour une attraction c'était pour l'oxygenarium et j'ai attendu 40 min sinon la plus part j'attendais 5/10 min. Grace a ça j'ai pu refaire 2 fois 4 attractions, a la fin de la journée j'étais trempééééééééé
Pseudo supprimé01 août 2015 à 13:02:55
Oh.. Les animes.
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2015 à 13:09:49
Le 01 août 2015 à 12:41:07 Soap_5900 a écrit : Olalalalala me revoila après une journée d'hier bien chargé par le Parc Astérix ^^ Saya tu disais qu'il ne fallait pas y aller en été c'est bien ca ? Et bien je peux te dire que j'ai vraiment eu de la chance car la plus longue attente que j'ai fait pour une attraction c'était pour l'oxygenarium et j'ai attendu 40 min sinon la plus part j'attendais 5/10 min. Grace a ça j'ai pu refaire 2 fois 4 attractions, a la fin de la journée j'étais trempééééééééé
Tant mieux, je me rappelle que quand j'étais allée a Europa Park en plein été ça avait été un massacre J'ai même pas pu faire des attractions aquatique Ca t'as plu du coup?
Le 01 août 2015 à 12:36:40 Nokuto a écrit : Par contre on m'a dit que pour monster l'anime en version française était très bonne
Il doit y avoir moyen de rapidement câbler dans l'arène en plus
J'avais commencé a regardé la VF sur Direct 17 quand ça passait, et ouais il est pas mal
Mais si il économise ses munitions (il y a moyen lors du chapitre 13) ça ira je pense