CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:39:02

Saya :d) Une mauvaise manipulation tout simplement et la flemme de réécrire derrière :rire:
Mais en fait je suis dégoûté le site qu'on m'a donné pour regarder des animé ne marche pas avec ma wii u :snif:

Du coup pas de Naruto pour le moment pour moi. J'ai commencé Fullmetal Alchemist Brotherhood sur Netflix du coup.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:39:54

Les fameux trophées :hap:

Tu vas voir quand tu vas finir le jeu :snif: :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juillet 2015 à 15:12:49

Le 30 juillet 2015 à 14:39:02 Franck140386 a écrit :
Saya :d) Une mauvaise manipulation tout simplement et la flemme de réécrire derrière :rire:
Mais en fait je suis dégoûté le site qu'on m'a donné pour regarder des animé ne marche pas avec ma wii u :snif:

Du coup pas de Naruto pour le moment pour moi. J'ai commencé Fullmetal Alchemist Brotherhood sur Netflix du coup.

L'application ne marche pas sur toute les wii u? :question:

Le 30 juillet 2015 à 14:39:54 Nokuto a écrit :
Les fameux trophées :hap:

Tu vas voir quand tu vas finir le jeu :snif: :snif:

Je compte le finir aujourd'hui :sournois:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
30 juillet 2015 à 16:12:06

C'est pas une application mais un site qui s'appelle Hinata Online, je peux pas regarder les vidéo avec ma Wii U et vu que j'ai pas d'ordi c'est cuit. Pas grave je me contenterais des animés proposés par Netflix et Crunchyrool puisque là ca marche impeccable.

Par contre je viens de regarder un peu la chaine Game One que je connaissais seulement de nom et waouh qu'est-ce que c'est nul bordel. Putain les animateurs me font pitié à part une petite asiatique que je trouve jolie comme tout :p)

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
30 juillet 2015 à 16:15:14

Moi j'ai commencé aujourd'hui Haunting Ground, il est est bien mais sans plus car je me rapellais qu'on se faisait beaucoup plus poursuivre que ca !!! Mais bon ca va venir je pense ^^
Et sinon ca y est demain go a Asterix !!!!!!

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
30 juillet 2015 à 16:16:27

Je connais pas ton jeu c'est quoi?

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
30 juillet 2015 à 16:28:08

Tu connais Clock Tower 3 ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:40:21

Franck :d) Ça m'arrive de regarder Game One quand je me fais chier, vu qu'ils passent des animes et quelques émissions sympas. Y a J-One qui est cool par contre, des animes qui sont diffusés dans la foulée de leur diffusion au Japon, des émissions thématiques sur le Japon bien sympa et etc. Pour quelqu'un qui aime le Japon et/ou qui s'intéresse aux animes, c'est une bonne chaîne, une des seules que je regarde, d'ailleurs :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:43:21

Franck :d) Et l'asiatique c'est Kayane, non ? Parce qu'elle a été, entre autres, championne du monde sur Street Fighter IV ou encore Soulcalibur V, enfin elle finit souvent sur le podium des tournois auxquels elle participe :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:01:36

Le 30 juillet 2015 à 16:43:21 PhantOMive83Bis a écrit :
Franck :d) Et l'asiatique c'est Kayane, non ? Parce qu'elle a été, entre autres, championne du monde sur Street Fighter IV ou encore Soulcalibur V, enfin elle finit souvent sur le podium des tournois auxquels elle participe :hap:

Je crois qu'elle a juste été championne de France, peut-être d'Europe sur ces jeux... Pis en féminin bien entendu. Donc, c'est comme le sport, les femmes sont encore à un plus bas niveau que les hommes sur les jeux.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
30 juillet 2015 à 17:19:20

Ah je sais pas comment elle s'appelle la mistinguette mais elle me plaît bien ca c'est une certitude!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juillet 2015 à 17:32:03

J'ai fini le 5th tribunal de Danganronpa 2 + l'execution de "l'assassin".

Je me sens vide, j'ai même pas le courage de voir l'épilogue qui m'apprendra sûrement plus de truc sur le background et comment ça se finit, j'suis vide.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:45:54

Crazy :d) Championne du monde féminine sur Street Fighter IV, sûr et certain. Puis bon, elle est quand même dans le livre Guiness des records pour son nombre de podium. Après, ça reste sur de la compétition féminine et y a un problème de visibilité certain, il n'empêche qu'elle doit mettre à terre pas mal de champions masculins.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:48:56

Le 30 juillet 2015 à 17:32:03 _-Saya47-_ a écrit :

Je me sens vide, j'ai même pas le courage de voir l'épilogue qui m'apprendra sûrement plus de truc sur le background et comment ça se finit, j'suis vide.

Tu devrais quand même ma belle :-( après moi de ce que j'avais vu c'était juste pour " l'assassin " et le sacrifice de Nagito mais le point final à tout ça je ne sais pas ce que c'est.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juillet 2015 à 18:06:08

Le 30 juillet 2015 à 17:48:56 Nokuto a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 17:32:03 _-Saya47-_ a écrit :

Tu devrais quand même ma belle :-( après moi de ce que j'avais vu c'était juste pour " l'assassin " et le sacrifice de Nagito mais le point final à tout ça je ne sais pas ce que c'est.

Le fait que Chiaki était l'espion, je l'avait déjà compris depuis un petit moment, le chapitre 5 me l'a juste confirmée vu que juste avant le tribunal on a une scène où on découvre le livre de Monomi (le lapin rose) où on comprend que c'est elle, mais Nagito quoi, c'est resté un fou dans sa tête jusqu'au bout au point où il a amené la mort de Chiaki et de Monomi alors qu'elles voulaient seulement nous aider, quand j'ai vu comment le tribunal tournait, déjà rien que le fait qu'il se soit fait tuer été a exclure vu que toute les personnes avec nous n'aurait jamais pu faire ça, et de ce fait, suspecter Nagito de s'être suicidé et déclencher le feu sur le lieu de son "suicide", puis le poison dans les bouteilles qui devaient éteindre le feu... J'étais trop en mode "Oh non Chiaki va y passer".
Nagito sera resté jusqu'au bout l'Ultimate Lucky student :-(Et Chiaki est restée jusqu'au bout la meilleure personne du jeu.

Mais je vais me faire l'épilogue là, le coeur haletant suite a ce tribunal qui était tout, sauf simple a comprendre :( Ils y sont allés a fond sur les twists :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:11:59

Sur le wikia c'était écrit, en gros que Nagito met en scène sa mort pour que les autres puissent découvrir qui est l'assassin mais sa foire et du coup Chiaki y passe :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:51:42

Bonjour le spoil :hap:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:54:53

C'est compliqué de mettre une balise ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:15:46

C'est bon vous allez pas recommencer U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juillet 2015 à 19:41:30

Chut, vous avez ni la console ni le jeu. :hap:

Ben en fait...

Il ne foire pas, il avait même tout bon, il voulait se faire tuer par l'espion (Chiaki), et mourir après pour nous tester même après sa mort, car son suicide faisait énormément meurtre. Pour nous induire en erreur etousa.

Car c'était un filou mon Nagito. :hap:

Dans le chapitre 0 qui se situe quand tout le monde est dans un bateau pour aller sur l'île on se rend compte que c'est vraiment un grand malade :( Il nous dit qu'il a quelqu'un qu'il déteste et qu'il lui tarde de rentrer pour achever son travail, et là on remarque que sa main droite est la main d'une femme :ouch: C'malade :hap:

Ils nous ont pondus le personnage le plus psychopathe de l'histoire du jeu vidéo je pense.

La vidéo du moment