CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 juillet 2015 à 21:32:56

Le 29 juillet 2015 à 21:31:42 Franck140386 a écrit :
Ba comme je disais sur Facebook si les mecs sont pas heureux dans leur boite ils démissionnent et cherchent autre chose tout simplement. Moi quand je trouve que je suis mal traité par mon boss je cherche ailleurs et je me casse c'est tout.

Ben je pense que c'est l'inverse en fait, je pense qu'ils aiment ce qu'ils font ! Et que c'est ça le problème!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:34:15

Le 29 juillet 2015 à 21:29:20 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 21:24:12 Nokuto a écrit :
Je ne regarde pas les chroniques ici mais c'est dégueulasse si ça c'est vraiment passé comme ça :(

Ouais, visiblement ils font plus assez de vues en fait, donc JVC a jugé qu'ils devaient se renouveler.

Or, d'après beaucoup de personnes, si les vues ont baissées c'est aussi pour le lecteur pourri (ce que je plussoie, le lecteur de JVC est du vomi en boite), et le fait que les chroniqueurs ne soient pas mis en avant sur le site (Ca je ne sais pas, j'ai jamais regardé de chroniques non plus).

La seule chronique que j'aimais bien regarder avant c'était celle d'Usul mais depuis j'ai arrêté. C'est comme leur GL, j'aimais beaucoup avant regarder, on sentait que c'était fait avec plaisir dans la bonne humeur même si beaucoup de connerie pouvait en sortir mais maintenant ....

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 juillet 2015 à 21:35:36

J'aimais bien Crossed personnellement. C'est la seule que je regardais d'ailleurs.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:36:07

Franck :d) C'est pas si simple, surtout que ça reste un "métier" à part. Il y a pas 20 000 plates-formes pour poster des vidéos.
Mais encore une fois, c'est pas le problème. Les chroniqueurs sont là pour dénoncer et confirmer la descente aux enfers de ce site. Tu peux pas leur dire "Si vous êtes pas content, partez". Quand tu es traité comme ça, que tu n'as aucune réponse de la part de JVC, bah tu pousses un coup de gueule, tu réagis pour faire réagir.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:37:50

Par contre, si un jour je croise Rivaol.. J'vais rester poli mais franchement..

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 juillet 2015 à 21:39:09

J'ai rien contre le fait qu'ils gueulent hein mais je vais pas pleurer sur leur sort non plus.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:39:20

Le 29 juillet 2015 à 21:37:50 PhantOMive83Bis a écrit :
Par contre, si un jour je croise Rivaol.. J'vais rester poli mais franchement..

Pourquoi ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 juillet 2015 à 21:39:53

Le 29 juillet 2015 à 21:35:36 Franck140386 a écrit :
J'aimais bien Crossed personnellement. C'est la seule que je regardais d'ailleurs.

Crazy me l'a fait découvrir il y a peu en plus !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:44:31

Franck :d) Non mais ça dénote de ce que devient ce site, c'est tout.

Nokuto :d) Parce que c'est une yariman, c'est devenu le toutou de Siré. Ils crachent sur ceux qui ont été licenciés et ceux qui se sont barrés, répond aux chroniqueurs sur le topic alors qu'on ne leur a jamais répondu et etc.

Enfin, j'en respecte encore quelques-uns mais lui, si je peux lui casser les deux genoux, c'est avec plaisir.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:45:53

Phantomive tu as le lien du topic où il leur répond s'il te plait ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 juillet 2015 à 21:46:32

Et dire que des contributeurs leurs lèchent le derche :cute:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:55:58
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:01:40

Merci je vais lire ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:03:05

Le 29 juillet 2015 à 21:46:32 _-Saya47-_ a écrit :
Et dire que des contributeurs leurs lèchent le derche :cute:

Je viens de voir ça oui :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:05:23

Ok Rivaol qui essaie de passer de la pommade mais qui foire.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 juillet 2015 à 22:14:05

Je crois que ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est qu'ils s'en prenne a des types qui font rien de mal au final, ils font leurs trucs de leurs côtés puis voilà.

Il faut peut-être qu'ils pensent a revoir des trucs tabous (comme ces putains de contributeurs sérieux :malade:), d'être plus au gout du jour sur leurs putains de news (qu'avoir des news 2 semaines en retard... Non! Ce n'est même plus une news!), de faire quelque chose pour avoir des JOURNALISTES dans leurs news et non pas 36 stagiaires qui font le boulot d'autres, de motiver les JOURNALISTES qui ne foutent plus rien!

Et j'insiste vraiment sur leurs putains de journalistes qui ne foutent vraiment plus rien du tout. Respawn a tout donné aux contributeurs j'ai l'impression.

Message édité le 29 juillet 2015 à 22:16:22 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:24:59

C'est ce que je dis. On est passé de l'entreprise familiale à l'ambiance sympathique, plaisante, bien que loin d'être parfait mais c'était JVC et ce qui faisait son charme, à cette merde sans nom, à cette sorte d'usine totalement aseptisée.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:27:56

Le 29 juillet 2015 à 22:14:05 _-Saya47-_ a écrit :
Je crois que ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est qu'ils s'en prenne a des types qui font rien de mal au final, ils font leurs trucs de leurs côtés puis voilà.

Il faut peut-être qu'ils pensent a revoir des trucs tabous (comme ces putains de contributeurs sérieux :malade:), d'être plus au gout du jour sur leurs putains de news (qu'avoir des news 2 semaines en retard... Non! Ce n'est même plus une news!), de faire quelque chose pour avoir des JOURNALISTES dans leurs news et non pas 36 stagiaires qui font le boulot d'autres, de motiver les JOURNALISTES qui ne foutent plus rien!

Et j'insiste vraiment sur leurs putains de journalistes qui ne foutent vraiment plus rien du tout. Respawn a tout donné aux contributeurs j'ai l'impression.

Je suis d'accord surtout pour le côté contributeurs. Je prends l'exemple du prochain jeu Naruto, heureusement que le modo de leur forum est là pour faire les news sinon on en aurait aucunes sur le jeu. Et ça doit être pareil pour pleins d'autres.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
29 juillet 2015 à 22:34:48

Je suis d'accord surtout pour le côté contributeurs. Je prends l'exemple du prochain jeu Naruto, heureusement que le modo de leur forum est là pour faire les news sinon on en aurait aucunes sur le jeu. Et ça doit être pareil pour pleins d'autres.

Il sont une dizaines de contributeurs, 4/5 qui font des news sur CoD (c'était je sais plus quand, il y a a peu près une semaine, où il y avait au moins 7 a 8 news sur CoD faites par les contributeurs sur la page principale, non mais allô?), Rroyd qui fait que du Tales of (et il devrait arrêter), Ryuzaki qui fait des test des Ateliers et Hyperdimension, Djidane01 qui fait de la lèche et qui fait des test sur divers jeux de niches, mais c'est tout!

Après on a eu une grosse vague de news de stagiaires, qui ne se renseignent même pas sur leurs propres news et qui donne 1/4 d'infos! Puis des fois, on a des journalistes qui font des test de 3 paragraphes (comme LEGO Jurassic World), et c'tout. Après on a comme chaque semaine les ventes de jeux et de consoles, pi v'la.

Genre, c'est ça JVC? :( Même au niveau des test de jeux vidéo, on en a presque plus!! On en a quoi? Allez, 2 ou 3 par mois si c'est un jeu hypé. C't'une honte.

Message édité le 29 juillet 2015 à 22:36:45 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:39:42

Quand on voit ceux qui ont été licenciés et ceux qui se sont barrés, c'est pas vraiment étonnant.

La vidéo du moment