Je suis d'accord surtout pour le côté contributeurs. Je prends l'exemple du prochain jeu Naruto, heureusement que le modo de leur forum est là pour faire les news sinon on en aurait aucunes sur le jeu. Et ça doit être pareil pour pleins d'autres.
Il sont une dizaines de contributeurs, 4/5 qui font des news sur CoD (c'était je sais plus quand, il y a a peu près une semaine, où il y avait au moins 7 a 8 news sur CoD faites par les contributeurs sur la page principale, non mais allô?), Rroyd qui fait que du Tales of (et il devrait arrêter), Ryuzaki qui fait des test des Ateliers et Hyperdimension, Djidane01 qui fait de la lèche et qui fait des test sur divers jeux de niches, mais c'est tout!
Après on a eu une grosse vague de news de stagiaires, qui ne se renseignent même pas sur leurs propres news et qui donne 1/4 d'infos! Puis des fois, on a des journalistes qui font des test de 3 paragraphes (comme LEGO Jurassic World), et c'tout. Après on a comme chaque semaine les ventes de jeux et de consoles, pi v'la.
Genre, c'est ça JVC?
Même au niveau des test de jeux vidéo, on en a presque plus!! On en a quoi? Allez, 2 ou 3 par mois si c'est un jeu hypé. C't'une honte.
Message édité le 29 juillet 2015 à 22:36:45 par _-Saya47-_