CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:56:35

D'ailleurs, ça me rappelle un mauvais souvenir ce jeu, vu quand on l'a reçu (Saya l'avait déjà fait), j'étais à fond dedans et tout, et1 ou 2 jours après j'ai eu une putain de gastro avec un super mal de ventre et je l'ai plus jamais retouché après :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:57:40

Si vous trouvez le second et que là tu es a nouveau malade; tu pourras dire que le jeu est maudit :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 juillet 2015 à 18:59:45

Le 28 juillet 2015 à 18:57:40 Nokuto a écrit :
Si vous trouvez le second et que là tu es a nouveau malade; tu pourras dire que le jeu est maudit :hap:

Le 2 sera pour moi, dès que je le reçoit je l'encadre et j'y touche plus, mais faut déjà que je trouve bonheur :snif: Et ça n'a pas l'air d'être demain la veille :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:06:43

Le 2 a 50 euros + 3 euros de livraison c'est trop ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:14:15

http://www.ebay.fr/itm/Ar-Tonelico-II-Melody-of-Metafalica-PS2-PAL-UK-/131562626167?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1ea1be5c77 neuf :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:44:28

Ma console qui plante.. :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:51:39

Tu as perdu tes heures de jeux ? :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:52:58

Le 28 juillet 2015 à 19:44:28 PhantOMive83Bis a écrit :
Ma console qui plante.. :pf:

Le début de la fin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 19:57:20

Phantom :d) Merde, t'as fini l'épisode au moins? 😕

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:00:27

Non, heureusement j'ai eu une sauvegarde automatique juste avant :hap:

Genre j'avais encore le son mais l'écran a freeze :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:13:32

D'ailleurs les épisodes ils sont très longs ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 juillet 2015 à 20:17:27

http://www.ebay.fr/itm/Ar-Tonelico-II-Melody-of-Metafalica-PS2-PAL-UK-/131562626167?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1ea1be5c77

je pense que ça doit être le moins cher,mais je verrais ça plus tard :-( Je serais trop deg de foutre 50 euros sur la version PS2 si ils annoncent peu de temps après une HD compile, beaucoup de personnes le reclame et tout donc bon :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:20:07

Tu m'étonnes :-(

Du coup pour FFX tu as continué ou tu es repartie au tribunal ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 juillet 2015 à 20:21:20

Le 28 juillet 2015 à 20:20:07 Nokuto a écrit :
Tu m'étonnes :-(

Du coup pour FFX tu as continué ou tu es repartie au tribunal ? :hap:

Je suis sur Danganronpa 2 là :( :bave:

Il y a un personnage, je ne sais pas du tout si il est fou, si il est charismatique, ou si c'est sa folie qui le rend charismatique :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:23:10

C'est qui ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 juillet 2015 à 20:29:34

Je mets en spoil vu que Crazy se le fera plus tard aussi :hap:

C'est l'ultime lucky student, Nagito, l'mec, dès le premier tribunal il nous dit qu'il veut tuer ou se faire tuer pour voir les autres participants se battre pour l"espoir" ou par "désespoir", et après ça, plusieurs fois il nous aide dans les investigations, et selon son humeur il nous aide ou nous perturbe au cours des tribunaux.
Là j'en parle car justement, j'ai eu une phase où on joue ce personnage et pas le personnage principal, on se retrouve dans une chambre d'énigme, et à la fin il y a une roulette russe, donc blablabla, on nous dit qu'il faut mettre une balle dans le flingue ect. Or, lui, il s'est dit que vu qu'il était Ultimate Lucky Student, ça allait trop simple d'avoir 1 chance sur 6 de mourir, du coup au lieu de mettre une balle dans le pistolet il en mets 5, pour savoir si c'est vraiment l'Ultimate Lucky, ou si c'est un fake.

Sur le coup, et ce depuis le début du jeu, il est clairement charismatique, mais c'est quoi ce putain de bargot :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:30:53

Putain, en rejouant vite-fait à Gears of War 3, j'ai enfin compris pourquoi ces jeux me débectaient autant, c'est simple : la régénération de vie !

Bah oui, dans ce TPS, tu n'as pas, à proprement parlé, une barre de vie, c'est juste que plus tu te fais touché, plus une tête de mort apparaît au milieu de l'écran et au bout d'un moment t'es KO mais tu peux te faire ressusciter. Le problème, c'est que autant ça marche avec les FPS parce que c'est très dynamique et faut être assez vif, autant ça marche bien moins avec les TPS vu que ça rend tout de suite le truc plus mou. Déjà, le système dans ce jeu est clairement mal foutu, plus tu es touché moins l'écran sera lisible et ça manque clairement de précision, ensuite le jeu qui est déjà assez mou de base avec ses personnages super lourd est du coup encore plus mou. En clair, les affrontements se résument à : Bourinner les ennemis jusqu'à ce que ta vie soit dans le rouge et se planquer derrière un muret le temps que ta vie remonte et c'est tout. Tu rajoutes à ça que contrairement aux autres TPS, les ennemis sont TOUJOURS en train de te canarder, ça fait que tu dois te planquer toutes les 10 secondes parce que ta vie descend trop vite.

AU CHIOTTE GEARS OF WAR !!!!!!

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:32:31

Pour avoir le platine de TEW il ne me reste plus qu'à le faire en moins de 5h00. En mode détente + le NG+ ça devrait être facile. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:37:44

Spoil Crazy ne regarde pas !

Et du coup il se fait exploser la cervelle ou pas ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 juillet 2015 à 20:41:45

Le 28 juillet 2015 à 20:37:44 Nokuto a écrit :
Spoil Crazy ne regarde pas !

Et du coup il se fait exploser la cervelle ou pas ? :hap:

Non non, il va même très bien et il est content de lui :( C'est sans doute un des personnages sur lequel je me questionne le plus depuis le début, le pire étant qu'ils kiffent bien hypé le background du jeu ET de notre personnage ainsi que de celui de Nagito, qui malgré mes 27h de jeu, un putain de gros mystère!

Hier j'étais a deux doigts d'aller sur un wiki pour me spoiler tout ça, car j'en peut plus du hype qui monte pour finalement avoir droit a une descente de hype! Mais j'ai réalisé que j'étais a l'avant dernier chapitre, ce serait trop bête de me spoiler ça alors que je suis si proche de la fin :rire:

La vidéo du moment