Le 27 juillet 2015 à 14:47:45 MidnightTiger a écrit :
C'est Omar Sy le problème.
Genre, Omar Sy était dans le film? Ha oui, tu veux parler du mec noir de peau qui dit 2 phrases en anglais et 2 en français aux raptors, pour dire "T'es fou?" "C'est une femelle" "Voyons Blue, calme toi"? Non ce n'était pas lui mon problème
Le 27 juillet 2015 à 14:48:41 Nokuto a écrit :
Quel serait donc le problème alors ? 
Je pense que c'est le T-Raptor, ou le Raptor-Rex comme on l'entend
L'machin, on nous fait un speetch dès le début en mode "Elle est méchaaante, intelligenteeeee, sournoise
, cruelle, elle a une vision thermiqueeeee, et en plus de ça, elle peut se camoufler bouhouhouhou", hélas, tout le film est basée sur elle. Je m'attendais a voir une bestiole au moins autant réactive et intelligente que l'Alien de Ridley Scott mais en dino (quand on regarde bien, le speetch est exactement le même).
Mais voilà, malgré le fait qu'elle puisse se camoufler, elle reste merdique, sa vision thermique la rend pas plus intelligente, le principe reste le même qu'avec le T-Rex, tu bouges pas, elle te calcule pas (mais a quoi sert ta vision thermique ma grande!!!), elle n'a pas d'instinct de chasse, elle veut seulement tuer car ololol keskel é cruel. Elle arrive même pas a se faire respecter par des petits velociraptors la pauvre choute.
Ca, puis le fait que même si tu veux voir le film comme étant autre chose qu'une suite a JP, un autre film, ça t'es impossible, on te pousse a le voir comme une suite ce qui pousse la comparaison de JP (meme T-Rex (qui n'a pas la même taille que dans le premier film), même île, même univers).