CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:13:22

Non mais Tiger , Franck ne te juge pas il dit juste qu'il aime pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 20:16:02

Il m'a dit "Ça veut dire que tu ne vaut pas mieux qu'eux" entre d'autres termes, il me juge mais tkt je cherche pas l'embrouille ni rien mais honnêtement j'm'en fout si ça lui plait pas, je fais ce qui me rend heureux. :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juillet 2015 à 20:36:32

Le 26 juillet 2015 à 20:12:06 Nokuto a écrit :
Le jeu te rejette complètement :hap: tu vas changer de stage ou de jeu ? :hap:

J'ai arrêter pour faire du Showdown, et vérifier que IA/VT n'ai pas eu a nouveau du retard (dans 4 jours :bave:), puis après Jurassic World! :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:45:02

Nokuto :d) J'ai regardé l'épisode 4 de Shimoseka là :bave: :hap:

Je suis censé finir Shingeki no Kyojin ce soir ou demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 20:49:49

Insidious 3 anyone? :hap:

Je suis impatient pour The Conjuring 2. :bave:

D'ailleurs la vraie histoire avec la voix du fantôme m'empêche de dormir la nuit. :peur:

"In the downstairs.. Brouuuuhhhh" :mort:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:14:08

Alors ce jurassic aussi merdique qu'on le dit ? :noel:
Mais du coup IA tu vas pouvoir le récupérer avant vos vacances quand même ? :coeur: parce que je ne sais pas quel mode d'envois tu as pris mais certains sont super rapides depuis le Japon !

Ta Mikasa t'attend :hap:

Insidious 3 ... Déjà que j'ai pas vu le 2 :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:04:21

Ça fait des heures que je suis en train d'essayer de cadrer une image :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juillet 2015 à 23:10:37

Le 26 juillet 2015 à 22:14:08 Nokuto a écrit :
Alors ce jurassic aussi merdique qu'on le dit ? :noel:
Mais du coup IA tu vas pouvoir le récupérer avant vos vacances quand même ? :coeur: parce que je ne sais pas quel mode d'envois tu as pris mais certains sont super rapides depuis le Japon !

Spoiler inside, j'ai la flemme de faire péter une bannière pour un tel film! :hap:
Moi je l'ai trouvé sale :malade: Etant une fan de la première heure de Jurassic Park, je l'ai trouvé franchement sale :( C'est tout comme indrole l'a dit en fait, c'est un film pour les non-fan de Jurassic Park, en tant que film lambda qui traite des dinosaures avec de l'ADN mélangé de manière WTF il aurait été bien, mais en tant que suite spirituelle de Jurassic Park, je dis non. :(
C'est un film qui ne m'a nullement vendu du rêve, on te fout des dinosaures sans aucune raison, des vélociraptors kawaii (d'ailleurs ils ont toujours pas rectifié les erreurs de proportions qu'il y avait dans le 1er film ainsi que dans les suites), une fin à la guimauve où les dinosaures font la paix après avoir tué le méchant dinosaure modifié (qui était pas beau soit dit en passant :hap:). Mais au final, on voit très peu d'espèces de dinosaures, on a très peu de contacts avec les dinosaures à franchement parler. Film correct pour une nouvelle IP (à savoir que même en tant que nouvelle IP j'aurais probablement tirer la gueule, surtout suite aux Velociraptors kawaii et a la fusion du dino qui est présent 90% du film (un T-Rex et un Raptor, mais vui...), mais mauvais en tant que suite spirituelle au chef d'oeuvre qu'était Jurassic Park.

Message édité le 26 juillet 2015 à 23:11:14 par _-Saya47-_
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
26 juillet 2015 à 23:16:18

Midnight :d) Je te demande pas de me plaire hein. Je te dis juste que je trouve ton attitude débile. Maintenant tu fais ce que tu veux je m'en pète un rein, si avoir un attitude d'abruti ca te rend heureux ben soit. Fais attention quand même de pas être trop heureux parce que j'ai peur que tu deviennes très con par là même occasion.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:17:21

Une image pour mettre où ? :hap:

C'est dommage pour le film quand même et pour les fans de la première heure :(
Personnellement jurassic park c'est pas un film qui m'a marqué ou quoi , pour preuve je n'ai vu que le premier , mais quand on connaît le nombre de fan qu'à cette série c'est triste :(

Plus ce vent sur mon autre question :snif: :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 23:18:23 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juillet 2015 à 23:30:30

Le 26 juillet 2015 à 23:17:21 Nokuto a écrit :
Une image pour mettre où ? :hap:

C'est dommage pour le film quand même et pour les fans de la première heure :(
Personnellement jurassic park c'est pas un film qui m'a marqué ou quoi , pour preuve je n'ai vu que le premier , mais quand on connaît le nombre de fan qu'à cette série c'est triste :(

Plus ce vent sur mon autre question :snif: :hap:

Ben après on est trop loin du premier opus, ils auraient pu rajouter des explosions ou de la surenchère si ils étaient restés dans le même délire pour ma part, ça m'aurait pas gêner, même quitte a faire un truc totalement différent du 1, mais de garder le fait qu'on soit dans un univers où les humains qui ont créer les dinosaures savaient où était leurs places, là, dans Jurassic World, ce sont des humains qui ont créer des dinosaures et qui s'en servent comme bêtes de foires, c'est un zoo qu'ils nous montre, et pas autre chose. On est tellement loin du but premier, où on était censé comprendre que peu importe si les recherches scientifiques aboutissent à la création de dinosaures, ce ne seront jamais nos égaux et on ne serait que de la vulgaire nourriture pour eux, jamais on pourrait co-habité avec eux car ce sont des putains de millénaires qui nous séparent.
A la base, l'idée des raptors kawaii qui sont dressés par un homme badass et Omar Sy (svp) ne me dérange pas, mais à partir du moment où ils rencontrent le dino modifié et qu'ils ont donc trouvé un nouvel alpha (comme le dit si bien le protagoniste d'ailleurs) ce n'était plus la peine de nous foutre un truc mieleux à la fin pour nous faire croire que si les dinosaures seraient encore en vie on pourrait co-habité avec eux si on les dressait!!! Au final, le seul dino méchant du film est ce truc immonde qui sert de fusion entre le T-rex et le raptor!!! Je l'ai de travers, mais je m'attendais pas a voir un sujet si différent de la trame de base, alors que je me doutais que j'allais être déçue, je m'attendais a rien en lançant le film :snif:

Je pense pas que je recevrais mon IA/VT avant le 5 aout :-( Mais je l'aurait quand on reviendra :coeur:

Message édité le 26 juillet 2015 à 23:31:23 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:43:49

Mais du coup ils vont faire plusieurs suites ou c'était juste pour un film ? :( après vu l'argent qu'à du rapporter le film la question ne se pose peut être pas remarque :(

Tu sais avec de la chance tu vas pouvoir l'avoir à temps :coeur: regarde le dernier truc que j'avais préco pour Boruto je l'ai reçu en 3-4 jours alors que ce n'était même pas la livraison la plus rapide :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:51:03

Go Shingeki no Kyojin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 juillet 2015 à 00:06:19

Le 26 juillet 2015 à 23:43:49 Nokuto a écrit :
Mais du coup ils vont faire plusieurs suites ou c'était juste pour un film ? :( après vu l'argent qu'à du rapporter le film la question ne se pose peut être pas remarque :(

Tu sais avec de la chance tu vas pouvoir l'avoir à temps :coeur: regarde le dernier truc que j'avais préco pour Boruto je l'ai reçu en 3-4 jours alors que ce n'était même pas la livraison la plus rapide :noel:

Il y a le 2 déjà de prévu pour 2018 :(

Ouais mais j'ai pas pris la livraison la plus rapide vu que c'était cher :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:09:46

Enfin pour SNK :hap:

Oui c'est ce que je te dis même en étant pas la plus rapide tu peux l'avoir quand même vite :noel:
En plus en livraison super rapide genre EMS ou fedex de ce que j'ai vu sur le net tu as 90% de chance en plus de te faire taxer à la douane T_T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:15:04

Bon bah pas de Shingeki no Kyojin :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:16:40

Pourquoi ? :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:18:43

Moi, j'ai bien aimé Jurassic World :oui:

Les plus gros problèmes du film sont selon moi :

-Le fait que le film ait le cul planté entre deux chaise, le même problème que RE6 en gros. D'un côté ils veulent faire un truc totalement nouveau mais de l'autre on nous bombarde de référence au premier et c'est très vomitif et moyen. Bref, ils auraient dû se détacher complétement du premier, j'aurais trouvé ça plus cool.

-Le début très long. Le film dure 2h mais on a 30 minutes où il se passe rien au début. Ils auraient rentré dans le vif du sujet beaucoup plus vite, faire se rencontrer les différents protagonistes plus vite puisque là, ils évoluent séparément pendant 3/4 d'heure.

-Les personnages super fades. Si on veut comparé à Jurassic Park, les personnages étaient pas non plus de haute volée mais ils avaient tous un petit truc qui les rendait attachant et charismatiques. Là, la plupart sont écrit sur une feuille de PQ. Après, je trouve que le perso principal joué par Chris Pratt est sympa mais peut-être pas assez développé malheureusement. L'indien qui est le dirigeant du zoo est plutôt pas mal mais on ne le voit pas assez. Même, à la limite, j'ai trouvé le personnage de Omar Sy potable, il a son petit truc à lui on va dire. Mais le reste c'est clairement poubelle.

Après, franchement, on a des scènes vachement spectaculaires de combats de dinosaures et c'est vraiment sur ça qu'est basé le film. C'est vraiment du fight de dinosaures et ça peut être vachement kiffant. On a aussi un ou deux scène pas mal où les dinosaures attaquent les humain (même si c'est un peu en demi-teinte, vu qu'il y a une scène d'attaque de Raptors assez pourrie j'ai trouvé) mais c'est pas le gros du film. Deux/trois blagounette sympathique, c'est un divertissement grand public quoi.
Y avait certains cadrages vraiment pas trop mal j'ai trouvé aussi, je suis pas cinéaste mais y avait certaines scènes où ça bougeait bien.

Au final, je regrette même de pas être allé le voir au cinoche :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:22:52

Parce que ma demi-soeur et mon frère ont eu l'excellente idée de regarder un film de merde en même temps et avec le son bien fort :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 juillet 2015 à 00:25:27

Le 27 juillet 2015 à 00:22:52 PhantOMive83Bis a écrit :
Parce que ma demi-soeur et mon frère ont eu l'excellente idée de regarder un film de merde en même temps et avec le son bien fort :pf:

Ca pourrait être pire, ils pourraient regarder Jurassic World en le mettant a fond :snif:

Au final, je regrette même de pas être allé le voir au cinoche :hap:

Oh please non...

Déjà que je m'attends a me suicider en 2018 maintenant que Crazy m'a forcée a promettre qu'on allait voir le deuxième opus au cinéma. Étouffée dans mon pop-corn :snif:

La vidéo du moment