CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 19:11:52

Ha, l'histoire de Danganronpa commence vraiment maintenant. :hap:

Je me demande si il y a plusieurs fins avec possibilités de tuer des gens ou pas :cute: Je vais regarder ça en espérant ne pas me faire spoiler :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 19:14:38

Il y a plusieurs fins :cute: J'ai pas lu plus pour ne pas me faire spoiler, vu que ce serait balaud. :hap: Mais du coup c'est sympathique, je pensais qu'il allait être assez linéaire.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:15:54

Si tu as besoin je lirais a ta place pour t'éviter le spoil :hap:
Mais comment ça on peut tuer des gens ? :( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 19:17:47

Le 23 juillet 2015 à 19:15:54 Nokuto a écrit :
Si tu as besoin je lirais a ta place pour t'éviter le spoil :hap:
Mais comment ça on peut tuer des gens ? :( :hap:

C'est le principe du jeu, dans le 1 c'était dans une école, tu avais un certains nombre de gens, et ceux qui tuent quelqu'un se retrouve au tribunal, et si le tueur réussi a passer l'épreuve du tribunal, il peut quitter l'école. Là c'est pareil, mais dans une île déserte :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:30:11

Nokuto :d) Ah mais je dis pas ça par rancoeur ou quoi, tu peux pas comparer Capcom à Dontnod (bien que Square Enix soit l'éditeur) :oui:

Saya :d) Ouais c'est la même chose quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:38:55

J'ai jamais dit que tu avais de la rancoeur je te signale :hap:

Et ton rôle sera celui du tueur ou tu fais partie du tribunal ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:43:47

Nokuto :d) Toujours pas remis, dégoût, déception, rancoeur, c'est du pareil au même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:54:46

Perso je pense recommencer une partie en essayant de ne pas me louper :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:18:31

https://33.media.tumblr.com/32e161d865db13667f07aac3b0eeca1a/tumblr_nrwrsmEjM31rxi8z4o2_540.gif :coeur: :coeur: :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 20:35:58

Le 23 juillet 2015 à 19:38:55 Nokuto a écrit :
J'ai jamais dit que tu avais de la rancoeur je te signale :hap:

Et ton rôle sera celui du tueur ou tu fais partie du tribunal ? :(

Non, on fait partie des élèves :hap:

Le 23 juillet 2015 à 19:30:11 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Ah mais je dis pas ça par rancoeur ou quoi, tu peux pas comparer Capcom à Dontnod (bien que Square Enix soit l'éditeur) :oui:

Saya :d) Ouais c'est la même chose quoi :hap:

Hum, non. :hap:

Le 23 juillet 2015 à 20:18:31 Nokuto a écrit :
https://33.media.tumblr.com/32e161d865db13667f07aac3b0eeca1a/tumblr_nrwrsmEjM31rxi8z4o2_540.gif :coeur: :coeur: :coeur:

kawaiiiii :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:38:22

Franchement, je comprends pas Kishi. Si il veut arrêter, d'accord, mais pourquoi faire un simple film quand on connaît le potentiel des deux protagonistes que sont Boruto et Sarada. D'autant plus, si il met un peu de sentiment amoureux. Ça me paraît con de développer deux personnages, voire plus, et leurs relations, sur deux heures grand maximum.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:43:17

Le 23 juillet 2015 à 20:38:22 PhantOMive83Bis a écrit :
Franchement, je comprends pas Kishi. Si il veut arrêter, d'accord, mais pourquoi faire un simple film quand on connaît le potentiel des deux protagonistes que sont Boruto et Sarada. D'autant plus, si il met un peu de sentiment amoureux. Ça me paraît con de développer deux personnages, voire plus, et leurs relations, sur deux heures grand maximum.

Non ce n'est pas con. Cela prouve seulement que si tout s'arrête réellement après le film, il aura voulu construire quelque chose une dernière fois, en laissant une fin libre aux fans. Comme ça a été le cas pour la fin du manga. Sans Gaiden et le film on aurait pu s'imaginer pleins de choses.
Et j'ajouterai que si le manga s'arrête, le studio Pierrot peut toujours faire une suite en anime. Chose que par contre je trouverai débile si Kishi n'est pas derrière mais ça c'est encore autre chose.

De plus un rougissement n'a jamais engendré, forcément de sentiments ou futures relations, donc on peut très bien se faire de gros films là-dessus aussi.

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:44:50 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:43:49

En gros c'est un truc a la Battle Royale ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 20:47:36

Le 23 juillet 2015 à 20:43:49 Nokuto a écrit :
En gros c'est un truc a la Battle Royale ? :hap:

Ouais c'est ça, a part qu'à la place d'avoir le scénario du fameux "il n'en restera qu'un et puis c'est tout", là tu as un tribunal, ça me tarde d'avoir mon premier tribunal ceci dit en passant.

Mais il a l'air d'y avoir tellement de trucs a prendre en compte dans ce jeu, je comprends meme pas ce qu'il est vraiment!... Un VN, ça ok, mais pas uniquement... Un Action-VN? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:50:49

Et l'action se déroule comment dans le jeu ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:56:49

Non justement, la fin du manga, bien que étrange, est bien plus posé que ce que l'on risque d'avoir. La fin du manga t'as Naruto-Hinata qui ont Boruto, Sasuke-Sakura qui ont Sarada et etc. Mais vu que les personnages ne sont pas développés, ça ne pose pas problème, tu te dis qu'ils suivront sûrement les traces de leurs parents mais c'est tout, c'est une fin libre.
Là, il va commencer le développement de personnages, qu'il va soit torcher en deux heures soit ne pas terminer. La logique voudrait que Boruto est aussi un manga pour lui, au même titre que Naruto. Si c'est pour introduire les personnages, puis imaginez la suite, autant s'arrêter là.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:03:56

Non je suis pas d'accord. Je pense que le film Boruto est un cadeau pour les fans. De plus le film va se concentrer sur l'examen Chunin, plus une autre menace. Même si le film est centré sur la relation Boruto/Naruto plus le voir être l'élève de Sasuke on va aussi voir les autres enfants de la nouvelle génération.
Rien ne dit que plus tard Kishi fera un manga sur Boruto et la suite du film, vu que Gaiden a été très apprécié, mais je le comprends aussi dans son envie d'arrêter. Et s'il veut finir son histoire comme cela et bien soit.
Comme je le comprends aussi dans son envie de vouloir tout arrêter. Naruto c'est 15 ans de sa vie, et il a dit qu'il s'identifiait énormément a Naruto en son rôle de père car lui aussi, de part son métier de mangaka est très souvent absent.
Et je ne vois pas en quoi le film ne pourrait pas être une fin libre. Surtout que juger un film ou une idée qui n'est pas sorti, ou arrivée a sa fin c'est assez facile.

Message édité le 23 juillet 2015 à 21:04:14 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:28:40

Non mais je comprends très bien qu'il veuille arrêter, quand on voit comment il s'est consacré à Naruto, rien de plus logique. Mais justement. C'est pas la fin du film ou le contenu du film que je juge, c'est l'idée du film en elle-même qui me gêne, un peu comme Naruto Gaiden, en fait. Si tu veux arrêter, autant t'arrêter sur une fin plus ou moins concrète.
Il va se focaliser sur l'examen, commencer une rivalité, développer d'autres personnages, outre Boruto et Sarada, c'est-à-dire installer clairement quelque chose mais juste sur un film ? C'est là que je trouve ça bancale, autant le film sera cool, autant la fin risque de décevoir, frustrer les fans. C'est le concept de continuer à sortir quelque chose, continuer à développer puis s'arrêter en plein milieu qui me dérange. Si ça s'arrête définitivement après le film, je trouverai ça vraiment étrange.
Je critique pas Kishi ou quoi que ce soit, juste que je trouve ça bizarre. J'attends de voir mais ça serait étonnant que la fin ne laisse pas les fans sur leur faim. Suffit de voir les sondages sur la suite de Naruto après ce film, pour 70% des votants, Kishi doit continuer car il y a encore des personnages à découvrir et etc, justement parce qu'il a continué à développer après la fin du manga, avec Naruto Gaiden et ce film. On peut voir ce film de n'importe quelle manière, aux yeux de nombreux fans, ou pas d'ailleurs, c'est pas ce qui mettra un terme à Naruto. Si il veut arrêter, j'ai bien peur que ça risque d'être compliqué sous la pression des fans. Et malheureusement, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:37:54

Ce n'est pas la pression des fans la plus puissante je pense, mais de tout ce qu'il y a autour ( Jump, éditeur ext ) j'avais lu je ne sais plus où que depuis quelques années le Jump était en perte de vitesse, malgré quelques nouvelles séries qui ont cartonné au Japon et qui sont dedans ( Assassination Classroom, Kuroko no basket, et la série avec la cuisine dont l'anime est sorti il n'y a pas longtemps ) donc tu te doutes bien qu'ils n'allaient pas se priver d'un manga ancré et rapporteur comme Naruto. Car sincèrement dans les scans du manga original tu vois bien qu'il y a plein de truc a rallonge pour faire durer le truc.
Et personnellement ( je dis bien personnellement ) je préfère que Naruto s'arrête définitivement sur un film qui aura été fait par Kishi ,plutôt que cela continu en série où Kishi ne fera rien. Car même si cette série s'avérerait énorme, ça ne serait jamais Kishi.

Après la en tant que fan depuis presque le début, même si j'aime vraiment vraiment beaucoup la nouvelle génération, j'aurai préféré que le manga s'arrête sur le jour où Naruto devient Hokage. On aurait eu une fin claire qui laissait l'imagination aux fans. Chose qui sera peut-être le cas dans le film, on verra bien.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:47:35

"Après la en tant que fan depuis presque le début, même si j'aime vraiment vraiment beaucoup la nouvelle génération, j'aurai préféré que le manga s'arrête sur le jour où Naruto devient Hokage. On aurait eu une fin claire qui laissait l'imagination aux fans. Chose qui sera peut-être le cas dans le film, on verra bien."

Oui, on est bien d'accord. Mais c'est surtout pour lui que je dis ça, dans le sens où en continuant à développer après la fin du manga, il s'est peut-être piégé lui-même auprès des fans, des éditeurs, du Jump et etc. La fin du film donnera, dans presque tous les cas, une fin vraiment ouverte puisque on va commencer à aborder la nouvelle génération. Dans ce cas, soit Kishi arrête, c'est définitivement fini, quitte à frustrer les fans, soit il continue et on verra bien où ça mène. Ou alors, le studio sort un nouvel anime sans Kishi, c'est une possibilité mais si c'est pour que ça fasse comme Dragon Ball GT, je pense pas que ce soit la peine.

La vidéo du moment