CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2015 à 02:07:13

Le 23 juillet 2015 à 01:59:48 Nokuto a écrit :
Putain non pas la voix de Jude :malade: j'ai rien contre le perso mais sa putain de voix me donnait envie de me jeter par la fenêtre :malade:

Oui c'est un de ses assistants qui aurait confié ça :hap:

Peut être que c'est une autre version que tu vas affronter plus tard :(

Mais j'ai rien contre ni le personnage ni la voix, mais genre!... LA VOIX DE JUDE SUR FLYNN QUOI. De base, je déteste le personnage de Flynn, il m'avait trop fait pété des câbles sur ma version PS3 quand il est en mode "Ouais mais Yuri, ce que tu fais est mal, laisse faire la justice blablabla", et dans le film quand Lambert (le papa de Repede) meurt et qu'il sort "Pendant que moi j'avais une assistance avec le roi, toi tu t'occupais des animaux hein Yuri!!", bref, JE DETESTE CE PERSONNAGE, rajoute à ce personnage qui se prends pas pour une merde une voix douce et calme, j'vais faire une syncope quand il va me faire des leçons de morales! Par extension, je vais voir Jude me faire des leçons de morale et se prendre pour mon père :malade:
C'est ça le problème quand tu fais tout un jeu pendant 2/3 ans en VO, quand tu te choppes la VA, ça choque! Même si jusque là j'ai tilté que sur deux personnages, Duke, et Flynn qui a failli me faire vomir, mais j'ai peur pour Alexei :malade:

D'accord, c'est vraiment trop des oufs ces mangakas quand même :noel: Je vois bien Katsura Hoshino (la mangaka de D-Gray-man) mariée a un mec qui ressemble à Kanda :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:44:55

Nokuto :d) Normal, je suis un guerrier :hap:

Saya :d) J'imagine bien le délire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:11:28

Je comprends et je compatis :malade: par contre ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi avant les jeux japonais proposaient en France seulement le doublage anglais et non l'original ? :( car si c'est pour " manque de place " tu mets le doublage jap à dispo sur le store ou live et hop les joueurs téléchargent comme ça avait été le cas pour LR. Même si dans ce cas c'était du foutage de gueule car les voix japonaises étaient gratuites que deux semaines et après il fallait payer T__T

Cela se trouve c'est le cas :hap:

Et Phantomive là au Japon ils ont sorti " un film " SNK car je vois plein de goodies du film mais c'est genre ils ont repris les 24 épisodes de la série pour le condenser en film il me semble par contre plus tard il va y avoir un vrai film avec acteur. Et je suis mitigée car soit ça va être une daube soit ça va être complètement badass :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:36:45

Le film avec acteurs à l'air daubesque quand même. Déjà, y a que des asiatiques, sachant que, à part Mikasa, c'est tous des Allemands normalement. A ce qu'on m'a dit, on voit dans un trailer que Eren embrasse Mikasa (OHU LE SPOIL DU TROP BON FILM QUI S'ANNONCE) et autres, du coup j'ai un peu peur que ça ne suive même pas le manga :(

Je me demande surtout qu'est-ce qu'ils vont faire pour la fin du film, y a pas vraiment matière à faire une vraie fin si ils suivent le manga :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:48:51

Il y a déjà un trailer du film ? :ouch:
Enfait c'est pas une vraie adaptation du manga mais ils en reprennent l'univers et certains personnages , par exemple on n'aura pas Levi mais un autre gars :-(
Par contre Hanji l'actrice j'avais vu on dirait vraiment elle .

Ça va se finir genre " on a gagné un combat mais pas la guerre " ou une connerie du genre :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:50:37

J'ai trouvé les trailers, je suis entrain de regarder dis moi si tu veux que je te les passe :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2015 à 12:08:37

Je comprends et je compatis :malade: par contre ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi avant les jeux japonais proposaient en France seulement le doublage anglais et non l'original ? :( car si c'est pour " manque de place " tu mets le doublage jap à dispo sur le store ou live et hop les joueurs téléchargent comme ça avait été le cas pour LR. Même si dans ce cas c'était du foutage de gueule car les voix japonaises étaient gratuites que deux semaines et après il fallait payer T__T

Dans le cas de LR c'est juste Square Enix qui sont des connards ! Pour les autres jeux, c'est seulement car on est pas beaucoup a réclamer la VO, les américains et UK préfèrent la VA, Tales of Hearts R par exemple s'est fait lynché car il avait la VO et pas la VA. Il faudrait qu'ils mettent les deux langues, mais ça doit être chiant a mettre en oeuvre. :(

En attendant, moi je dis que Namco devrait faire un HD remaster de Tales of Vesperia (version PS3) sur PS4, ça leurs permettraient de regagner un peu de popularité incompréhensible vu que le jeu (bien que je l'apprécie) n'est vraiment pas super génial de la mort qui tue, mais bon, les joueurs raffole de ce jeu fait avec les pieds.

Et ce que je comprendrais jamais, c'est certainement pourquoi ils ont seulement fait un remaster a semi HD de Tales of Symphonia, et pas un remake comme Tales of Hearts R. Le gameplay est tellement vieillot que je me demande qui apprécierait ce jeu en le découvrant maintenant (j'insiste bien sur le mot découvrir, vu que ceux qui l'aimaient déjà avant osef, ils l'aimeront toute leurs vies).

C'était la minute réflexion sur Bamco. :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 12:10:28 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:13:30

Quand tu vois un jeu comme The Last of Us où tu pouvais mettre en audio plusieurs langues :(

J'avoue que c'est une très bonne réflexion :hap: Et je pense que c'est parce qu'ils ont du mal a se mettre a la place des joueurs et voilà ce que ça donne. Je ne comprends pas pourquoi dans un studio veut faire un remake ou autre, ils demandent pas aux joueurs leurs avis et attente :( Bon après tu me diras que certains le font et qu'au final ça change rien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:31:00

, Estelle une meuf qui dit "Sorry for hurting you" à un rat,

Non :rire: Putain ce gros cliché de la fille toute gentille qui s'excuse envers un animal :hap:

Le hype ne vient pas de Yuri justement ? :( Car a chaque fois les avis ça donnait ça " Haan le héros badass hann blablabla " ou alors c'est parce qu'il est sorti sur Xbox en France et que ça a marqué les esprits :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
23 juillet 2015 à 12:39:04

Mais sérieusement je comprends rien a tous ce que vous dites c'est du japonnais pour moi lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 12:43:41

Ils aiment les trucs Japonais Soap! 😜

Sinon vous allez bien, ça fait un petit moment que j'étais pas venu. 😅

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2015 à 13:07:08

Le 23 juillet 2015 à 12:31:00 Nokuto a écrit :
, Estelle une meuf qui dit "Sorry for hurting you" à un rat,

Non :rire: Putain ce gros cliché de la fille toute gentille qui s'excuse envers un animal :hap:

Le hype ne vient pas de Yuri justement ? :( Car a chaque fois les avis ça donnait ça " Haan le héros badass hann blablabla " ou alors c'est parce qu'il est sorti sur Xbox en France et que ça a marqué les esprits :hap:

Estelle c'est la meuf sympa que j'appréciais en VO car je comprenais 1/4 des trucs qu'elle disait en first run, mais au bout de mon énième run, HELAS, j'ai commencé a comprendre le minimum de dialogue, et juste non. :hap:

C'vrai que Yuri est sympathique, et il a un bon design, mais c'pareil, c'est pas jojo la patate quoi :( C'est l'mec trop d4rk qui se déclare justicier car la justice n'est pas à son goût, c'est l'opposé de Flynn en fait, qui lui est un pro-justice. Mais a défaut, j'aime beaucoup le style de combat de Yuri :oui: Mais lui tout seul ne suffit pas a rendre le jeu super génial pour moi T_T Puis l'antagoniste m'avait trop blasé:

C'est le mec qu'on croise par ci par là, qui nous aide à l'occasion, quand on a l'arc d'Alexei on a un gros méchant bien baveux, on se dit "ouais c'est fini" quand on l'a battu, et là on se rends compte que non, on a un donjon final psychédélique, et là, tu vois ce mec lambda que tu vois 2/3 fois au court de l'aventure, dans un premier tu te dis "Mais pourquoi?" et là il te dit son but... LE MEME QUE YURI!!!! Et tu le bat, mais le seul qui te vient à l'esprit une fois ce con battu c'est "MAIS POURQUOI PUTAIN!!! POURQUOI NE PAS AVOIR MIS UN VRAI ANTAGONISTE JUSTE APRES ALEXEI PUTAIN"

:hap:

Le 23 juillet 2015 à 12:39:04 Soap_5900 a écrit :
Mais sérieusement je comprends rien a tous ce que vous dites c'est du japonnais pour moi lol ^^

Je parle du hype que le jeu Tales of Vesperia a eu, que je ne comprends pas bien malgré moi (surtout que j'ai torché le jeu dans tout les sens). Il y a de nos jours pleins de Tales of qui sortent régulièrement, mais les gens ne cessent de parler de ce Tales of, en disant "Ouais Tales of Vesperia était plus beau" (certes, d'ailleurs je comprends pas comment c'est possible mais soit), "Les persos de Vesperia était plus classe", "Le système de combat était mieux", et je ne comprends pas car hormis pour le premier exemple, tout les Tales of sortis après Vesperia n'ont pas a rougir de ce dernier. Bref tu comprends mieux? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2015 à 13:09:09

Le 23 juillet 2015 à 12:43:41 MidnightTiger a écrit :
Ils aiment les trucs Japonais Soap! 😜

Sinon vous allez bien, ça fait un petit moment que j'étais pas venu. 😅

Non j'essaie de me motiver à faire la vaisselle, mais aujourd'hui je n'en ai pas envie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 13:14:10

Saya :d) C'est la chaleur, moi j'ai la flemme de marcher et de ranger. 😩

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:24:17

Nokuto :d) Ça fait un moment que les trailers sont sortis :hap: De toute façon, je ne regarde pas les adaptations cinématographiques de jeux ou de manga, j'ai eu ma dose (la saga Resident Evil, Dragon Ball Evolution et etc) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 13:32:13

Doom. :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:33:39

Mais Estelle c'est pas elle où tu m'avais montré son combat face à je sais plus qui, en 1vs1 que tu avais bien aimé ? :(

Je me souviens tu m'avais raconté :hap: mais du coup aussi ma belle je me souviens plus si je t'avais demandé mais le prochain Tales of, le Z tu te le prendras day One ou tu attendras ? :(

S'il y a bien un truc que je déteste faire c'est bien la vaisselle T_T

Après avoir vu les trailers je peux te dire que lorsqu'ils utilisent leurs équipements on dirait Harry Potter sur son balais T_______T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:35:26

Le premier film sur Silent Hill était vraiment bon j'avais adoré. Par contre le deuxième :malade:

Pour les films Resident Evil j'ai énormément aimé le 2 même si le Némésis était plus que louche :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 13:39:46 par Nokuto
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 13:43:03

C'est vrai que le premier Silent Hill était bien. Le deuxième franchement.. :hap:

Même si je trouve qu'Adelaide Clemens me fait quand même bien penser à Heather. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2015 à 13:45:48

Le 23 juillet 2015 à 13:33:39 Nokuto a écrit :
Mais Estelle c'est pas elle où tu m'avais montré son combat face à je sais plus qui, en 1vs1 que tu avais bien aimé ? :(

Je me souviens tu m'avais raconté :hap: mais du coup aussi ma belle je me souviens plus si je t'avais demandé mais le prochain Tales of, le Z tu te le prendras day One ou tu attendras ? :(

S'il y a bien un truc que je déteste faire c'est bien la vaisselle T_T

Après avoir vu les trailers je peux te dire que lorsqu'ils utilisent leurs équipements on dirait Harry Potter sur son balais T_______T

Oh si, j'adore son 1V1 avec Yuri :cute: Cette musique :cute: Ce "Please... Kill me" :cute: Ce moment où tu te sens impuissant dans le combat car Estelle hurle a la mort et de souffrance :cute: Justement c'est pour ça que je dis que le jeu aurait dû s'arrêter après l'arc d'Alexei, ça aurait fait peut-être une des meilleures fins des JRPG du monde!
1er combat au chateau de Zaphias - Estellise 4V1/1V1
2eme combat à Zaude - Yeagger (un des meilleurs combats que le JRPG possède, la mission secrète de ce boss fight :malade:).
3eme et dernier combat à Zaude - Alexei.

MAIS AVEC UN TRUC COMME CA, même moi je me la serait fermée quoi :ouch: Une série de boss avec de l'action non stop pendant 10 heures de jeu quoi! Ce palmarès de gros boss fight qui foutent et la haine, et la tristesse et de la frustration :ouch: Mais non, après tout ça tu fous plus rien pendant 5 heures de jeu, puis tu as le donjon de fin qui apparait, et tu as le boss de fin le plus nul et le plus incompris de l'histoire des Tales of. :hap:

Genre c'est le mois prochain Zestiria?! MON DIEU. Mais oui, on le prendra sûrement jour-J, Crazy n'arrête pas d'en parler, il va falloir investir :cool:

La vidéo du moment