CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
22 juillet 2015 à 23:15:54

Saya :d) Il est surtout déroutant et tellement pas comme les autres. Honnêtement c'est dur de se forger un véritable avis après un seul visionage je trouve. Il mérite une autre séance pour peaufiner tout ca.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 23:22:17

Le 22 juillet 2015 à 23:09:53 Nokuto a écrit :
Par contre sa femme à Tite, si c'était bien elle, c'est trop le sosie de Rukia :ouch:

Elle s'appelle comment? :hap:

Non mais Tite Kubo à l'air d'être un connard ouais :hap: Puis j'ai jamais apprécié qu'il continue Bleach après l'arc d'Aizen alors que ça se fini logiquement, et bien, et alors qu'il n'en avait pas envie. Forcément les fans japonais l'ont ressentis + le fait qu'il soit un gros trou du cul, et du coup le manga a eu une baisse de popularité. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:38:39

Enfait ce qu'il s'est passé pour Tite, on me l'a expliqué, donc je vais te l'expliquer a mon tour :noel:
Après un arc, sûrement celui d'Aizen, le suivant du moins le début de l'arc n'était pas très bon mais Bleach continuait quand même a avoir des votes dans le Jump. Tu sais les lecteurs sont appelés chaque semaine a voter pour leur série favorites et ça détermine l'avenir d'un manga, et sa place dans le Jump. ( Exemple Naruto/One Piece étaient toujours 1/2 ), donc jusqu'a les fans le soutenait toujours. Seulement quand les fans ont fini par dire que là ça devenait n'importe quoi, l'autre a fait son caca nerveux en mode " Ouais je vous emmerde c'est mon manga si vous êtes pas contents c'est pareil " et forcément ... les ventes et tout le tralalala se sont effondrés :hap: jusqu'à ce que Tite revienne en rampant.

Je ne sais pas son nom mais attend j'essaie de retrouver la photo :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:40:17

Apparemment ça serait elle http://i46.tinypic.com/xkuc7a.jpg et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Rukia :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 23:44:54

Le 22 juillet 2015 à 23:38:39 Nokuto a écrit :
Enfait ce qu'il s'est passé pour Tite, on me l'a expliqué, donc je vais te l'expliquer a mon tour :noel:
Après un arc, sûrement celui d'Aizen, le suivant du moins le début de l'arc n'était pas très bon mais Bleach continuait quand même a avoir des votes dans le Jump. Tu sais les lecteurs sont appelés chaque semaine a voter pour leur série favorites et ça détermine l'avenir d'un manga, et sa place dans le Jump. ( Exemple Naruto/One Piece étaient toujours 1/2 ), donc jusqu'a les fans le soutenait toujours. Seulement quand les fans ont fini par dire que là ça devenait n'importe quoi, l'autre a fait son caca nerveux en mode " Ouais je vous emmerde c'est mon manga si vous êtes pas contents c'est pareil " et forcément ... les ventes et tout le tralalala se sont effondrés :hap: jusqu'à ce que Tite revienne en rampant.

Je ne sais pas son nom mais attend j'essaie de retrouver la photo :hap:

Ouais j'en avais entendu parler quand je m'étais renseignée sur la date de la fin de Bleach! Mais je me rappelais plus du tout, hormis le fait que sa phrase était digne du dernier des connards! :rire: Mais c'est clair que la fin de l'arc d'Aizen, j'étais en mode "Ca va, j'ai pas aimé cet arc mais la fin du manga est cool, allez, le fait que les combats n'étaient pas rythmés, c'est pardonné car c'est fini", et quelques mois après "Bleach ce n'est pas fini!..." "Ha ok, finalement, j'aurais pas du pardonner bitch :hap:".

Mais c'est dommage qu'il ai fait le con comme ça, vu que dans les premiers chapitres des arcs qui suivaient l'arc d'Aizen, ça allait quoi. Bon là il recommence a partir en latte a coup de combats pas rythmés le 3/4 du temps, mais bon :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 23:45:48

Le 22 juillet 2015 à 23:40:17 Nokuto a écrit :
Apparemment ça serait elle http://i46.tinypic.com/xkuc7a.jpg et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Rukia :(

Elle est jeune, et je trouve qu'elle ressemble à la nana qui joue dans le drama Nobuta wo Produce :( Et oui, elle ressemble un peu a Rukia :rire:

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:46:39 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:47:59

Surtout que je trouve, bon les fans vont me dire que c'est son style de dessin, mais que maintenant il assure le minimum syndicale. Attends tu as souvent un perso en bien grand par page c'est bon quoi, avant il ne faisait pas comme ça. Pourtant il s'est énormément amélioré depuis ses débuts, et c'est vraiment un mangaka de talent mais il prend les lecteurs pour des cons T___T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:49:18

Putain je me suis ouvert sous le pied, c'est vraiment pas la joie pour marcher :hap:

Ça commence à vraiment me lancer en plus, j'espère que ça s'est pas infecté :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:49:35

Le 22 juillet 2015 à 23:45:48 _-Saya47-_ a écrit :

Elle est jeune, et je trouve qu'elle ressemble à la nana qui joue dans le drama Nobuta wo Produce :( Et oui, elle ressemble un peu a Rukia :rire:

Je sais juste qu'ils se sont mariés l'année dernière car dans le Jump tu avais les félicitations des autres mangaka dont Kishi, c'est comme ça que je l'ai su :hap:
Et je sais aussi que la femme de Oda c'est le sosie de Nami dans One Piece vu qu'il l'a rencontré quand elle était en cosplay de celle-ci :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:50:25

Le 22 juillet 2015 à 23:49:18 PhantOMive83Bis a écrit :
Putain je me suis ouvert sous le pied, c'est vraiment pas la joie pour marcher :hap:

Ça commence à vraiment me lancer en plus, j'espère que ça s'est pas infecté :(

Comment tu as fait ça ? :( Et tu as désinfecté ta blessure et fait un bandage au moins ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:55:22

En marchant sur une pierre à la plage :hap: C'est pas énorme mais je me suis vraiment arraché la peau, limite je voyais la chair dessous. Du coup, j'ai laissé le bout de peau, je suis retourné dans l'eau, du coup avec l'eau du mer et le soleil ça a assez bien cicatrisé. Mais bon, quand je suis rentré chez moi, la plaie était à peu près fermée, ça me faisait pas mal, du coup je me suis dis que l'eau de mer avait suffit pour désinfecter mais là ça me lance bien :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:57:59

Tu devrais mettre quelque chose sur ta plaie quand même on sait jamais, surtout si ça te lance assez fortement :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:09:02

Je suis allé mettre du chlorure de sodium, le seul truc que j'ai trouvé, je pensais que j'allais douiller mais vu que la plaie est quasiment fermée, ça va. J'aurai mis ça à vif, ça aurait pas été la même histoire, je pense.. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:18:04

D'ailleurs, je me suis fait quelques belles entailles à la jambe gauche aussi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:24:09

Notre pauvre Phantomive est tout amoché :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 01:41:44

C'est avec joie et grand frisson que j'ai enfin eu un nouveau boss qui n'était pas un color swap dans Toukiden, mon premier nouveau boss depuis le chapitre d'avant! (c'est a dire une vingtaine de missions entre les chapitres!) :hap:
Et c'est avec joie et frisson que j'ai vu que j'allais me le retaper dans 2 missions... ... :hap: Et dans trois missions j'ai un boss, qui est un color swap, d'un autre color swap d'un autre boss.

Je ne sais que penser de la variété de ce jeu, je ne sais pas si elle est vraiment inexistante, ou si je suis trop exigeante :hap:

Le 22 juillet 2015 à 23:49:35 Nokuto a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 23:45:48 _-Saya47-_ a écrit :

Je sais juste qu'ils se sont mariés l'année dernière car dans le Jump tu avais les félicitations des autres mangaka dont Kishi, c'est comme ça que je l'ai su :hap:
Et je sais aussi que la femme de Oda c'est le sosie de Nami dans One Piece vu qu'il l'a rencontré quand elle était en cosplay de celle-ci :hap:

C'est quand même assez malsain et étrange leurs délires a vouloir se marier avec une femme qui ressemble a leurs personnages! Kishi est marié a une femme qui ressemble a Sakura ou bien? :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 01:44:12 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 01:45:44

Le pire c'est que oui, sa femme ressemblerait a Sakura :hap:

Non non elle est inexistante :hap: le boss en valait la peine au moins ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 01:47:05

Et par contre je suis dégoutée de la VA de Vesperia, je joue tranquillement à Toukiden pendant que Crazy joue a ToV, et là j'entends Flynn parler.

- 1ere réaction: Putain c'est la voix de Flynn ça? Ca lui va pas! :malade:
- 2eme réaction: PUTAIN MAIS C'EST LA VOIX DE JUUUUDE!!!!

Mais... Flynn avec la voix de Jude?! VRAIMENT? La voix de Jude qui est super douce et calme, sur le corps de Flynn qui est quand même COMMANDANT? Le mec il va me donner des leçons de vie à chaque fois que je vais le voir avec la voix de Jude? D:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 juillet 2015 à 01:49:00

Le 23 juillet 2015 à 01:45:44 Nokuto a écrit :
Le pire c'est que oui, sa femme ressemblerait a Sakura :hap:

Non non elle est inexistante :hap: le boss en valait la peine au moins ? :hap:

SERIEUX :ouch: C'est des oufs ces mangakas :hap:

Ouais je l'ai trouvé sympathique, mais atrocement nul, la seule difficulté du boss et de le démembrer vu qu'en 2eme forme il lui pousse 36 membres, sinon il était nul :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 juillet 2015 à 01:59:48

Putain non pas la voix de Jude :malade: j'ai rien contre le perso mais sa putain de voix me donnait envie de me jeter par la fenêtre :malade:

Oui c'est un de ses assistants qui aurait confié ça :hap:

Peut être que c'est une autre version que tu vas affronter plus tard :(

La vidéo du moment