C'est avec joie et grand frisson que j'ai enfin eu un nouveau boss qui n'était pas un color swap dans Toukiden, mon premier nouveau boss depuis le chapitre d'avant! (c'est a dire une vingtaine de missions entre les chapitres!) 
Et c'est avec joie et frisson que j'ai vu que j'allais me le retaper dans 2 missions... ...
Et dans trois missions j'ai un boss, qui est un color swap, d'un autre color swap d'un autre boss.
Je ne sais que penser de la variété de ce jeu, je ne sais pas si elle est vraiment inexistante, ou si je suis trop exigeante
Le 22 juillet 2015 à 23:49:35 Nokuto a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 23:45:48 _-Saya47-_ a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 23:40:17 Nokuto a écrit :
Apparemment ça serait elle http://i46.tinypic.com/xkuc7a.jpg et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Rukia 
Elle est jeune, et je trouve qu'elle ressemble à la nana qui joue dans le drama Nobuta wo Produce
Et oui, elle ressemble un peu a Rukia 
Je sais juste qu'ils se sont mariés l'année dernière car dans le Jump tu avais les félicitations des autres mangaka dont Kishi, c'est comme ça que je l'ai su 
Et je sais aussi que la femme de Oda c'est le sosie de Nami dans One Piece vu qu'il l'a rencontré quand elle était en cosplay de celle-ci 
C'est quand même assez malsain et étrange leurs délires a vouloir se marier avec une femme qui ressemble a leurs personnages! Kishi est marié a une femme qui ressemble a Sakura ou bien? 
Message édité le 23 juillet 2015 à 01:44:12 par _-Saya47-_