CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:22:21

Arrête ! :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 20:49:52

Le 22 juillet 2015 à 20:22:21 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Arrête ! :pacg:

Gné? :hap:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:53:40

Les chapitres 7 et 8 sont complètement bidons. :ouch:

Sérieux c'était de la promenade de santé comparé au chapitre 6. Et on est jamais vraiment à court de munitions, chaque balle ne compte pas. :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
22 juillet 2015 à 21:37:44

Perso pour le Subway je trouve ca très bon et le concept original, mais ce que j'ai horreur c'est l'odeur de graillons ou de friture que tu traîne avec toi quand tu sors :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:43:44

Ouais enfin le BoruSara, ça se sentait à des kilomètres quand même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:00:58

Le 22 juillet 2015 à 21:43:44 PhantOMive83Bis a écrit :
Ouais enfin le BoruSara, ça se sentait à des kilomètres quand même :hap:

Ah mais carrément :hap: tu en as plein qui râle , perso je suis contente :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
22 juillet 2015 à 22:15:32

Je viens de regarder le Labyrinthe de Pan de Del Toro et je suis juste sur le cul en fait. C'est tellement intriguant que je suis tout chamboulé.

Il faut que je le regarde une deuxième fois d'ici peu pour tout remettre d'aplomb dans ma tête.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 22:25:27

Le 22 juillet 2015 à 21:37:44 Soap_5900 a écrit :
Perso pour le Subway je trouve ca très bon et le concept original, mais ce que j'ai horreur c'est l'odeur de graillons ou de friture que tu traîne avec toi quand tu sors :noel:

Mais cette odeur me donne limite envie de gerber, la première fois où Crazy y est allée j'ai cru que j'allais tout rendre ce que j'avais pas mangé (vu que j'avais pas mangé de la journée) mais du coup ça m'a coupé mon appétit.

Cet aprem il y est allé, je suis restée un peu pour finalement sortir du resto vu que j'en pouvais plus :malade:

Le 22 juillet 2015 à 22:15:32 Franck140386 a écrit :
Je viens de regarder le Labyrinthe de Pan de Del Toro et je suis juste sur le cul en fait. C'est tellement intriguant que je suis tout chamboulé.

Il faut que je le regarde une deuxième fois d'ici peu pour tout remettre d'aplomb dans ma tête.

Il est si bien que ça? :(

Le 22 juillet 2015 à 19:58:38 Nokuto a écrit :
J'espère :cute: VIVE LE BORUSARA :coeur:
En tout cas s'ils se battent comme leurs mères c'est le plus magnifiques fuck à tout ceux qui hurlaient aux copiés collés de Naruto et Sasuke que Kishi pouvait faire :hap:

En même temps et heureusement pour nous le platine du 2 était beaucoup moins chiant sur certains pour que celui du XIII T___T j'ai une pensée émue pour tout ceux qui ont du recommencer à cause du trophée " victime de la mode " :hap:
Mais la première fois que j'ai fait XIII c'était sur la 360 et j'avais eu un gros bug les succès se déverrouillaient pas :snif: et je m'en suis rendue compte vers le chapitre 5-7 en trouvant bizarre de ne toujours pas avoir eu de succès :hap:

Le karma est revenu :hap:

C'est sympathique et ça change, en plus j'ai toujours trouvé que le style de combat de Hinata n'était pas assez mis en avant, c'est une occaz'. :hap:

Le platine du XIII-2 était carrément une blague comparé a celui du XIII :hap: J'avais revendu pleins d'items dans le XIII, il a fallu que je fasse plein de farm pour les récupérer ect T___T Un des pires platine que j'ai fait, ou peut-être même le pire! J'ai dû passer 100h a farmer!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:46:57

Nokuto :d) T'inquiète, je te comprends :hap: J'espère que ça va vite se décanter entre les deux, d'ailleurs c'est bizarre d'installer ce sentiment alors que Kishi est censé arrêter, je dis ça je dis rien.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 22:50:01

Le 22 juillet 2015 à 22:46:57 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) T'inquiète, je te comprends :hap: J'espère que ça va vite se décanter entre les deux, d'ailleurs c'est bizarre d'installer ce sentiment alors que Kishi est censé arrêter, je dis ça je dis rien.. :hap:

Il arrêtera pas, si il arrete il doit arrêter les mangas, naruto lui collera trop à la peau pour qu'il passe a autre chose!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:52:36

Saya :d) Ça fait déjà un moment qu'on le dit toute façon. Mais je demande si lui a envie d'arrêter, parce que bon ça me ferait un peu chier pour lui qu'il soit "obligé" de continuer sans envie ni passion, qu'il puisse pas partir sur d'autres projets :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 22:59:37

Dans les ID Tag WTF du Live, j'viens de voir: A Pulsating Poo. :hap: :hap:

Le 22 juillet 2015 à 22:52:36 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Ça fait déjà un moment qu'on le dit toute façon. Mais je demande si lui a envie d'arrêter, parce que bon ça me ferait un peu chier pour lui qu'il soit "obligé" de continuer sans envie ni passion, qu'il puisse pas partir sur d'autres projets :(

Je ne sais pas :( Je pense que si il ne veut pas continuer il ne continuera pas, il s'appelle pas Tite Kubo, ou enfin j'espère :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:05:06

Saya :d) Enfin, ça serait cool de le laisser partir sur autre chose, si il n'a plus envie de Naruto, parce que connaissant les communautés manga/japanimation.. :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:06:41

Sinon, Namco Bandai aime bien mettre des quenelles à la France ? Sur Android, ils sortent Dragon Ball Dokkan Battle, qui n'était disponible qu'au Japon, en Europe, sauf en France :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:06:49

Il a dit qu'après le film il arrêtait completement les mangas...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 23:08:11

Le 22 juillet 2015 à 23:06:49 Nokuto a écrit :
Il a dit qu'après le film il arrêtait completement les mangas...

V'la; c'est pas un Tite Kubo. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:09:20

Tite kubo j'ai lu pas mal de témoignages comme quoi c'était un gros con pas sympathique en vrai :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:09:53

Par contre sa femme à Tite, si c'était bien elle, c'est trop le sosie de Rukia :ouch:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
22 juillet 2015 à 23:15:07

Ah bah ça me rassure Saya je suis pas le seul a être dégouter de cette odeur ^^

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:15:36

Le 22 juillet 2015 à 23:05:06 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Enfin, ça serait cool de le laisser partir sur autre chose, si il n'a plus envie de Naruto, parce que connaissant les communautés manga/japanimation.. :(

Il a sorti , pendant Naruto ( je crois ) un One shot sur la mafia qui était très bon :oui:

La vidéo du moment