Le 22 juillet 2015 à 21:37:44 Soap_5900 a écrit :
Perso pour le Subway je trouve ca très bon et le concept original, mais ce que j'ai horreur c'est l'odeur de graillons ou de friture que tu traîne avec toi quand tu sors 
Mais cette odeur me donne limite envie de gerber, la première fois où Crazy y est allée j'ai cru que j'allais tout rendre ce que j'avais pas mangé (vu que j'avais pas mangé de la journée) mais du coup ça m'a coupé mon appétit.
Cet aprem il y est allé, je suis restée un peu pour finalement sortir du resto vu que j'en pouvais plus
Le 22 juillet 2015 à 22:15:32 Franck140386 a écrit :
Je viens de regarder le Labyrinthe de Pan de Del Toro et je suis juste sur le cul en fait. C'est tellement intriguant que je suis tout chamboulé.
Il faut que je le regarde une deuxième fois d'ici peu pour tout remettre d'aplomb dans ma tête.
Il est si bien que ça?
Le 22 juillet 2015 à 19:58:38 Nokuto a écrit :
J'espère
VIVE LE BORUSARA 
En tout cas s'ils se battent comme leurs mères c'est le plus magnifiques fuck à tout ceux qui hurlaient aux copiés collés de Naruto et Sasuke que Kishi pouvait faire
En même temps et heureusement pour nous le platine du 2 était beaucoup moins chiant sur certains pour que celui du XIII T___T j'ai une pensée émue pour tout ceux qui ont du recommencer à cause du trophée " victime de la mode " 
Mais la première fois que j'ai fait XIII c'était sur la 360 et j'avais eu un gros bug les succès se déverrouillaient pas
et je m'en suis rendue compte vers le chapitre 5-7 en trouvant bizarre de ne toujours pas avoir eu de succès 
Le karma est revenu 
C'est sympathique et ça change, en plus j'ai toujours trouvé que le style de combat de Hinata n'était pas assez mis en avant, c'est une occaz'.
Le platine du XIII-2 était carrément une blague comparé a celui du XIII
J'avais revendu pleins d'items dans le XIII, il a fallu que je fasse plein de farm pour les récupérer ect T___T Un des pires platine que j'ai fait, ou peut-être même le pire! J'ai dû passer 100h a farmer!