CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 12:02:02

Le 22 juillet 2015 à 05:23:32 Franck140386 a écrit :
Saya :d) Déjà c'est sur Wii U ma grande et sinon non aucun trophée sur les consoles Nintendo sauf pour certains jeux tiers mais c'est rare.

Tenez vous qui vous intéressez à FF XV: https://www.jeuxvideo.com/news/435418/final-fantasy-xv-une-date-de-sortie-a-la-gamescom.htm

Ha c'est bien ce qu'il me semblait :noel:

Mouais, je ne pense pas a une date officielle de sortie, mais plutôt a une démo dispo pour tous (je rappelle que Duscae est disponible uniquement pour ceux qui ont achetés Type-0 en neuf, ces bandes de chiens :rire2:), et Tabaprout a dit plusieurs fois qu'il voulait rendre la demo accessible a tous (le minimum syndical quoi). Donc je mise plutôt sur l'annonce et date de sortie de la demo accessible à tous perso! T'façon quelque part au fond de moi ce jeu n'est qu'un mythe qui a seulement le destin de la licence sur ses épaules alors que le producteur est assez catastrophique! Par contre à la Gamescom, il y aura surement une date de sortie de Kingdom Hearts 3! Pour ceux a qui ça tarde d'avoir la migraine ~:hap:~

Le 22 juillet 2015 à 02:37:18 Nokuto a écrit :
OUIIIIIIIIII. J'étais choquée, je savais qu'ils allaient le sortir plus rapidement que d'habitude en France mais là il va sortir 1 mois et deux semaines après le Japon O___o :coeur: :coeur:

En août c'est le Messie pour nous deux, toi IA, et moi Boruto :coeur: ( en au Japon ! )
Franchement passer plusieurs jours pour farmer je trouve que ça doit tuer le plaisir de jeu :( Car bon encore quelques heures pourquoi pas, mais des jours ... Puis vu que le karma n'est pas de ton côté en ce moment :hap:

Il va sortir aussi au cinéma chez nous ou seulement en DVD? :question:

Non mais clairement, avec ma chance j'vais mettre une semaine pour chopper un Mitama, holy shit quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:08:53

Non au cinéma :coeur:

Ils vont donner la date de sortie de KH3 avant celle de FFXV ? T______T

Mais c'est quoi un Mitama ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 12:23:18

Le 22 juillet 2015 à 12:08:53 Nokuto a écrit :
Non au cinéma :coeur:

Ils vont donner la date de sortie de KH3 avant celle de FFXV ? T______T

Mais c'est quoi un Mitama ? :hap:

Visiblement KH3 est bien avancé, à défaut, on entend plus trop parler de FFXV, donc je ne sais pas trop, mais aux dernières nouvelles, il était question d'une démo accessible a tous et pas payable a 70euros, mais pas forcément d'une date de sortie, je ne vois pas Square Enix annoncer les deux jeux a succès en même temps, à la même conf' (qui n'est même pas japonaise d'ailleurs), or la date de sortie à la GC de KH3 est prévue et annoncé depuis un moment.
Mais si la date de sortie FFXV est annoncé à la GC, il sortira dans 1 an ou moins, j'ai du mal a imaginer ça alors qu'il y a de ça quelques mois Tabata était encore en train d'en chier a vouloir placer des vaisseaux dans son jeu ou même ne serait-ce que la nage. :hap:
Puis de toute manière, plus ça va, et plus ce jeu et lla production du jeu me dégoute, le seul FF qui ne m'a jamais vendu du rêve depuis qu'il a changé de nom T_T

C'est un personnage tiré de l'histoire japonaise qui me sert en tant qu'assist :noel:

Message édité le 22 juillet 2015 à 12:23:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:11:33

On suivra la conférence Square enix ensemble :hap: enfin sauf si tu es en vacances pendant ce temps là !

Ah ok :noel:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
22 juillet 2015 à 14:54:46

Pfff j'en peu plus couché à 3h et levé ce matin à 8h pour aller su Paris, go me détendre sur Trackmania avec une bonne zik en fond :noel:

A part je viens de tomber la dessus, MDRR : http://www.msn.com/fr-fr/video/fun/une-fillette-d%C3%A9moniaque-terrorise-des-gens/vi-AAdk039

Message édité le 22 juillet 2015 à 14:57:17 par Soap_5900
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 16:38:10

Le 22 juillet 2015 à 14:54:46 Soap_5900 a écrit :
Pfff j'en peu plus couché à 3h et levé ce matin à 8h pour aller su Paris, go me détendre sur Trackmania avec une bonne zik en fond :noel:

A part je viens de tomber la dessus, MDRR : http://www.msn.com/fr-fr/video/fun/une-fillette-d%C3%A9moniaque-terrorise-des-gens/vi-AAdk039

Ah bah bravo! :hap:

Nous on a marchés depuis 12h30 à la recherche d'un gateau pour Crazy, au final on revient avec des panachés pour moi, des bières pour lui, un subway et un quick mais pas de gateaux T_T

Et j'ai une pure envie de farmer sur Digimon master Online :cute:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:41:45

Les gens, vous en pensez quoi du Subway ?

Moi j'y suis allé 3 fois : la première fois j'ai été grave déçu, mon sandwich avait rien de super, on aurait dit un sandwich quand trouve dans les supermarché déjà tout préparé. La deuxième fois, avant-hier, j'ai pris un sandwich super bon à base de poulet teriyaki. Et la j'y suis retourné et je suis genre super mitigé. C'était un sandwich à base de meatballs, c'était très étrange mais pas dégueu, voir même bon, mais c'était immangeable le truc avec la sauce qui coulait de partout et les les boulettes qui s'en allaient... Donc je suis 50/50, super mitigé.

Et vous ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 16:48:14

WTF, je lance DMO en mode "je m'attends a voir personne dans le Dats Center ololol", j'arrive au channel 3, j'me dit que pour un channel inutilisé ça va, j'vais dans le channel 1 (le plus utilisé), CE PEUPLE DE FOU :ouch: :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:52:07

J'y suis allée qu'une fois au sub, et c'était le poulet justement, j'avais trouvé ça vraiment bon :(

Ils ont enfin fait un nouvel event pour que le jeu soit autant peuplé ? :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:58:34

Le 22 juillet 2015 à 16:52:07 Nokuto a écrit :
J'y suis allée qu'une fois au sub, et c'était le poulet justement, j'avais trouvé ça vraiment bon :(

Faut croire qu'il faut prendre du poulet :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 16:59:14

Ils ont enfin fait un nouvel event pour que le jeu soit autant peuplé ? :noel:

Que neni! :hap: D'ailleurs si le 27 (le jour des changements d'event) il n'y a toujours rien, j'insisterais pour faire remarcher la version coréenne, rienafout' :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:21:59

Il n'y a rien de mieux que le poulet :hap:

La version coréenne ne marchait plus à cause de Windows ? :hap: perso moi Dramatical Murder ne veut plus de lancer :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:04:10

Ouais, du jour au lendemain j'ai eu un message d'erreur :hum:

perso moi Dramatical Murder ne veut plus de lancer :snif:

LOL PCCCCC :hap:

Bon, je vais voir pour reprendre un peu mon farm dans Toukiden. :hap: Pour mon plus grand plaisir. :hap: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:09:20

Je comprends pas pourtant tout est toujours installé quoi :snif:

Bonne torture :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:26:54

Ca te dis quoi? :question:

Oh yeah, j'ai eu mon loot en 2 run :coeur: Voilàààà quand il veut. :hap: C'vrai que j'suis quelqu'un qui apprécie le farm en général, mais j'vais pas aimer farmer les mobs invisibles qui ont 5% de chance de spawn dans CERTAINES zones (que je connais pas, j'avais trouvé un site jap qui nommait les zones, mais google trad quoi... ...).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:29:51

Enfait ça lance le jeu, enfin la première fenêtre et après ça coupe T_T

GG :coeur: du coup tu vas laisser tomber le platine à cause de ces mobs ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:33:57

Génial, ça doit être un problème de compabilité a tout les coups T_T

Je vais peut-être pas le laisser tomber, mais j'vais peut-être faire comme FFXIII, j'y jouerais par période :hap: Le platine de FFXIII m'a durée 5 ans quand même. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:36:46

BORUTO QUI ROUGIT FACE À SARADA. D'ailleurs Boruto à l'air de se battre comme Hinata :cute:
J'allais dire que le BoruSara ( pardon l'habitude T_T) est l'héritage du NaruSasu mais vu qu'ils se battent comme leurs mères , voici l'héritage du SakuHina :hap:

5 ans ? :ouch: remarque d'après ce que j'ai vu sur PSThC beaucoup ont mis du temps à l'avoir :hap:

Message édité le 22 juillet 2015 à 19:41:25 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:52:32

Boruta et Sarada sont amoureux? :hap:

Yep 5 ans et des poussières :hap: Mais c'est parce que ça a été mon premier jeu sur PS3, j'suis passé sur pleins de gens entre le moment où j'ai eu la PS3 et le platine de FFXIII, j'ai même eu le platine de FFXIII-2 avant lui :rire:
BON, là ça va, je loot mes mitamas super vite! J'y crois! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:58:38

J'espère :cute: VIVE LE BORUSARA :coeur:
En tout cas s'ils se battent comme leurs mères c'est le plus magnifiques fuck à tout ceux qui hurlaient aux copiés collés de Naruto et Sasuke que Kishi pouvait faire :hap:

En même temps et heureusement pour nous le platine du 2 était beaucoup moins chiant sur certains pour que celui du XIII T___T j'ai une pensée émue pour tout ceux qui ont du recommencer à cause du trophée " victime de la mode " :hap:
Mais la première fois que j'ai fait XIII c'était sur la 360 et j'avais eu un gros bug les succès se déverrouillaient pas :snif: et je m'en suis rendue compte vers le chapitre 5-7 en trouvant bizarre de ne toujours pas avoir eu de succès :hap:

Le karma est revenu :hap:

La vidéo du moment