Le 22 juillet 2015 à 01:48:39 Nokuto a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:35:16 _-Saya47-_ a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:19:29 Nokuto a écrit :
Il est easy celui de Gravity ou il peut vite être chiant ? 
Je le trouve super chiant, à cause des défis (surtout les courses), vu que ça pousse à nous faire utiliser la glissade et que le gameplay est à l'ouest pour les glissades 
Tu m'en avais parlé en plus pour les glissades T_T Mais pour le farm dans T , tu vas continuer quand même ? 
Franchement? Je ne sais pas! Je savais qu'il allait y avoir du farm, mais je m'attendais pas forcément a du farm aussi intense, j'ai lu que des mecs ont mis plusieurs jours pour avoir un Mitama, d'autre plus chanceux les ont eu en 2/3h (ce que je trouve déjà énorme, quand je pense à "farm", c'est pas forcément un truc qui prends 3h quoi, même sur DMO quand je farm je suis plus récompensée que sur Toukiden, alors que DMO est un MMO quoi, j'sais pas moi).
De surcroit, on sait tous ce qui va arriver en aout, et ça risque d'éclipser complétement Toukiden, en clair, si je veux le platine, il faudrait que je le fasse dans le tas, or rien que la séance de farm de cet aprem m'a traumatisée (3h de jeu dans le néant quoi!!!!! Mais dans le néant complet, pas de lvl, pas de loot, pas de mitamas), donc je ne sais pas ~:hap:~
Le 22 juillet 2015 à 01:47:11 Nokuto a écrit :
BORUTO EN FRANCE LE 23 SEPTEMBREEEEEEEEEEEEEEE.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Le film?! :o
Message édité le 22 juillet 2015 à 02:23:14 par _-Saya47-_